infiltration suite à tendinite fascia lata, utile ?

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

infiltration suite à tendinite fascia lata, utile ? par mathieu (invité) le 27/12/03 à 15:29:13

Bonjour,

Je suis un coureur occasionnel et j'ai la tendinite du fascia lata sur le genou gauche depuis 2 ans !! Je pensais que ca allait passé mais je suis allé voir un docteur qui m'a donné 12 séance de kiné + 1 infiltration à la fin des séances à faire.
J'ai terminé mes séances de kiné et j'ai tjrs mal après 5 min de course.
Et j'hésite à faire l'infiltration, mon kiné m'a dit qu'une infiltration n'était pas anodin comme opération.
Est ce que cela peut guérir cette tendinite et y'a t-il des effets secondaires ?
Merci

Mathieu

infiltration suite à tendinite fascia lata, utile ? par l\'escargot (invité) le 28/12/03 à 15:47:43

Bonjour j'ai ue exactement la meme chose et avec une infiltration sans kiné et le port d'hortèses plantaire thermo-moullées ( podologue ) en mars 2003 depuis oublié le fascia lata

infiltration suite à tendinite fascia lata, utile ? par mathieu (invité) le 28/12/03 à 18:38:28

ok, merci. Je crois donc que je vais m'orienter vers un podologue.
et pour l'infiltration, pas d'effets secondaires ?

infiltration suite à tendinite fascia lata, utile ? par Jan (invité) le 28/12/03 à 19:30:53

Je suis dans le même cas que l'escargot : depuis mes semelles faites par un podo du sport finis les pb!
Jan

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge