Cuisses lourdes

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Cuisses lourdes par Nicolas (invité) (83.200.11.xxx) le 06/09/06 à 19:25:26

Salut!!
J'entamme ma 3eme année d'athlétisme (sur 10km et semi marahon). Je m'entraîne 4 à 5 fois par semaine en alternant séries sur piste, courses de côtes, long footing et footing de récupération. Je fais également des séances d'étirement. Depuis 2 mois j'ai souvent les cuisses lourdes au bout de 10 à 15 mins de courses. J'ai du mal à lever les jambes. Je ne comprend pas pourquoi? Quelqu'un pourait m'aider? Y a t il une solution?

Cuisses lourdes par Gijoe (invité) (83.179.144.xxx) le 06/09/06 à 20:02:26

C'est pas mon petit niveau qui va te conseiller, mais est-ce-que ça ne pourrait pas être une insidieuse accumulation de fatigue...tu fais des coupures parfois genre 1 semaine ou c'est du non-stop? Un peu de repos serait peut-être le bienvenu. :(

Cuisses lourdes par Nicolas (invité) (83.200.11.xxx) le 06/09/06 à 20:10:16

J'ai du faire 4 jours maximum de coupure depuis avril donc c possible jvé éssayé de coupé une semaine mais jaime tellement courir que jai du mal a me retenir de courir ;-)

Cuisses lourdes par Evra (invité) (109.213.132.xxx) le 07/09/10 à 10:19:42

J'ai perso le même problème et je ne suis pas aussi assidu que toi. je sors 2 à 3 fois par semaine.
j'ai envie de progresser mais je bloque là dessus. Du coup je me dis que ça vient de mon poids (82 Kg pour 1.78) ou de mes pompes (As GT 2150) .... Bref je tourne un peu en rond mais c'est usant.

Quelqu'un a t-il une idée à ce sujet ?

Merci

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge