Douleur genou cuisse

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Douleur genou cuisse par stef (invité) (86.216.191.xxx) le 08/09/06 à 11:17:22

Bonjour,
Suite à des cap 8km répétées j'ai ressenti une douleur répétitive et progressive qui m'empeche maintenant de courir. Au début je ne pouvais meme pas monter et descendre des escaliers car la douleur au genou droit coté interieur était trop vive! J'ai arreté la Cap et 15 jours plus tard je marche monte et descend normalement; mais lorsque je veux courir la douleur réapparait et je dois stopper l'effort. Je suis vraiment dans le flou et me demande meme si ce n'est pas un pb muscu juste en haut du genou (est-ce l'irradiation de la douleur qui me provoque cette sensation!)Qu'en pensez vous

Douleur genou cuisse par hélène (membre) (83.195.44.xxx) le 08/09/06 à 12:52:09

ben, c'est peut-être une réponse bête, mais je crois qu'il faudrait simplement aller voir un médecin pour avoir un diagnostic!

Douleur genou par tama (invité) (82.242.141.xxx) le 26/09/06 à 15:28:22

Bonjour,
Je pratique la course à pied depuis quelques mois et je constate également une douleur au genou droit quelques heures après et surout le lendemain...

Douleur genou cuisse par bartllebooth (membre) (194.250.38.xxx) le 26/09/06 à 16:52:02

moi aussi mais je crois que un la douleur fait partie de la cap que deux pour les douleurs répétitives et lancinantes le mieux est le medecin car il est plutôt difficile de décrire une douleur quand on est façe au médecin alors par écrit sur un forum....

Douleur genou cuisse par pascal77 (membre) (84.98.32.xxx) le 26/09/06 à 16:57:15

je ne saurais pas dire de quel mal il s'agit par contre la cause est certaine qu'il s'agisse d'une reprise de la cap ou un commencement ce sont des douleurs qui ont du apparaitre a cause d'une activités sportive importante qui aurait du etre progressive...je cours depuis un moment et cet été en vacances car l'endroit etait idéal pour ca je suis sorti tt les jours de 14 a 18km et ce qui devait arriver arriva douleurs importantes au niveau du genou (un peu comme tu le décris) ainsi qu'au niveau des cuisses...j'ai arrété de courir une semaine puis j'ai repris lentement les douleurs ont disparues progressivement.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge