Quelqu'un sur Auray-Vannes ce week end??

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Quelqu'un sur Auray-Vannes ce week end?? par zeze72 (invité) (193.250.184.xxx) le 08/09/06 à 19:07:00

Salut , y a t'il quelqu'un sur le semi d'Auray-vannes ce week end ? c'est une prépa pour le marathon de normandie du 1er octobre , aussi je vais pas le faire à fond mais est-il dur ??

Quelqu'un sur Auray-Vannes ce week end?? par mastock (invité) (81.250.147.xxx) le 08/09/06 à 19:18:35

salut, regarde en deuxieme page des posts, 11 personnes du forum y sont.Perso je peux pas te renseigner, c'est la 1ère fois que je le fais ( et que je fais un semi d'ailleurs...)

Quelqu'un sur Auray-Vannes ce week end?? par FRUNNY (invité) (213.36.100.xxx) le 08/09/06 à 21:15:35

Salut à tous !

Ben .... moi , j'y serai !
ma 2ieme participation . J'espere que la grosse châleur ne sera pas au RDV car l'année derniere.... on en a bavé !!!

Quelqu'un sur Auray-Vannes ce week end?? par Ronan (invité) (213.31.11.xxx) le 08/09/06 à 21:16:23

salut. j'y serai aussi pour la deuxième fois. C'est un semi assez sélectif avec 3 belles montées et sinon beaucoup de faux plats montants et descendants. L'an dernier parti un peu trop vite, cette année sera différente avec toujours une chaleur présente. Prévision 27°C.
Bonne course

Quelqu'un sur Auray-Vannes ce week end?? par bello (invité) (82.120.84.xxx) le 08/09/06 à 21:27:57

j y serai mais j aurai bien aime , j adore le passage dans vannes , cette ville est geniale , je ne suis pas du morbihan , mais j y ai passe un pour l ecole de police geniale bon courage a tous l annee prochaine j y serai

Quelqu'un sur Auray-Vannes ce week end?? par (invité) (82.253.67.xxx) le 08/09/06 à 21:51:41

Bonsoir,

Il y a surtout deux belles côtes la 1ère au 7ème kilo, la côte de Baden, il ne faut donc pas se griller à ce moment là et puis ensuite celle du Vincin vers le 18ème.

Ce sont les deux grosses difficultés avec la chaleur en plus, pour le reste il y a de nombreux faux plats montants. Le parcours n'est donc pas facile mais le public est présent et nombreux, on pourrait presque se croire sur une étape du tour de France...
Et puis c'est aussi une course très populaire avec des grosses pointures bien sûr mais aussi de nombreux coureurs qui passent la ligne d'arrivée après les 2 heures de course. Il te restera en souvenir un superbe bol breton.

Bonne course

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge