bonjours

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

bonjours par jps (invité) (83.200.4.xxx) le 09/09/06 à 09:48:48

salut à tous, de retour sur la régions iles de france depuis 4 mois à courir sur les routes et chemins d'auvergne mais toujours le plaisir de retrouver le bois de vincennes A+

bonjours par Runningirl (invité) (82.126.178.xxx) le 09/09/06 à 10:23:05

Bonjour JPS, et bonjour tout le monde aussi.
De retour également après 15 jours en Crète et un mois de repos forcé côté CAP. La reprise était dure ce mardi, des courbatures aux cuisses que je ne connaissais plus.... Mais chassées dès jeudi après un entraînement en forêt... Bonheur retrouvé dans ses running, avec un objectif en fin d'année.
Il y a trois ans, lorsque j'ai commencé la CAP je m'étais promis de faire un marathon l'année de mes 40 ans. On y est donc, et je me suis inscrite pour celui du Jura Alsacien à la Ferrete le 5 novembre.... Y'aura t'il des voisins alsaciens?
Au plaisir de lire vos posts aux sujets divers et variés,
Amicalement,
RUNNINGIRL

bonjours par Schneckie67 (invité) (84.7.112.xxx) le 09/09/06 à 13:12:05

Bonjour RUNNINGIRL,

je suis bien tentée par le marathon du Jura ALsacien. D'abord je voulais faire celui de la Forêt Noire, mais je suis en déplacement les 3 jours qui précédent.

Peut-être que quelqu'un du forum l'a déjà fait?

Amicalement

bonjours par Runningirl (invité) (81.49.161.xxx) le 11/09/06 à 09:32:09

Salut Schneck!

Ha ben que ce serait bien de retrouver des membres du formum à la Ferrette, non?
Amicalement,

RUNNINGIRL

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge