Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied
malade et repos par mandy (invité) (90.6.107.xxx) le 09/09/06 à 10:48:20
je suis malade c'est horrible. dimanche j'ai eu un coup de froid bon comme d'ab les lundis c'est mon jour de repoas j'ai pas couru par contre mardi comme d'ab.... mais qu'est ce que je me sentais mal. Puis a eu mercredi ou j'étais pas bien et jeudi ou ca aller mieux j'ai décidé de faire un tour en vélo 1h30 mais vendredi cata... et depuis hier c'est la grande malade ce que j'ai envie de craquer.
Mais combien de tps devrais je mieux attendre? Et quoi manger preferentiellement? des pro non???? merci
malade et repos par mandy (invité) (90.6.104.xxx) le 09/09/06 à 12:04:41
personne pr me conseiller?
malade et repos par (invité) (213.245.220.xxx) le 09/09/06 à 12:10:17
malheureusement on ne peut faire du sport si on a de la température, c'est même dangereux ! As tu de la température ?
Et puis lorsqu'on est en surentraînement, l'organisme résiste moins aux agressions extérieures, il faut donc analyser ton entraînement.... Je ne suis pas un pro, mais si je suis malade, je me reposerai un minimum et si je suis malade au bout d'une semaine encore, je consulte un médecin je demande son avis sur le sport....
malade et repos par mandy (invité) (90.6.104.xxx) le 09/09/06 à 12:15:58
j'avais de la température.Elle monte justement lorsque je suis en activité. En tout cas je pense me reposer jusqu'a mardi aumoins mais c'est tres dur. merci........
malade et repos par Ryogi (membre) (83.179.83.xxx) le 09/09/06 à 13:07:46
c'est peut etre bien ton corps qui te dit stop. Arrête toute activité sportive jusqu'à ce que ça aille mieux, c'est pas parce que tu cours pas une semaine que tu vas perdre des perfs.
malade et repos par mandy (invité) (90.6.104.xxx) le 09/09/06 à 13:36:13
j'arrete certes, mais je suis tellement angoissé quand je ne peux pas sortir. puis la reprise il va falloir que je la fasse doucement, et le probleme est que j'ai une course de 15km dimanche prochain je ne serait pas prete.
Et quand a la nourriture vous en pensez quoi?
malade et repos par bruno (invité) (86.205.230.xxx) le 09/09/06 à 13:40:49
prend ton mal en patience.tu ne vas pas oulier de courir en 8 jours .tu risques une chose etre en superbe forme pour ta prochaine course.bon repos
malade et repos par pedro38 (invité) (86.206.0.xxx) le 09/09/06 à 14:38:25
Si tu es bien entraînée, courir malade n'est pas très dangereux (le risque de mort subite est, paraît-il, multiplié par 10... çà reste très faible quand même !).
Par contre, c'est très inefficace, et çà peut t'épuiser durablement. Le repos provoquera moins de dégâts que l'entraînement !
Participer à une compétition malade ne sert à rien, tu vas te faire exploser, de toute façon.
Quant à la température qui monte à l'effort, c'est normal même chez un sujet bien portant (on dépasse facilement 38 degrés quand on court).
malade et repos par mandy (invité) (86.218.214.xxx) le 09/09/06 à 15:08:11
ca parait facile a faire lorsque je vous entend, mais je suis de nature tres angoissé et j'ai jms été malade depuis que je cours j'ai commencé en decembre 2005 donc je suis un peu perdu dans mes reperes. En plus je suis obsédé par la physique (j'ai été anorexique) et pour moi ne rien faire me rend folle. En plus malade 'jai tjrs plus faim, je me retiens a mangé c'est difficile je sens que je vais craquer sur un mac fleury du mac do.... et je pensais donc que opur entretenir mes muscles des barres proteiné seraient bien
malade et repos par bruno (invité) (86.205.230.xxx) le 09/09/06 à 15:35:57
je te comprends pour beaucoup quand nous sommes malades nous vivons la meme chose.la premiere fois ou j ai du stopper pour blessure, j ai cru devenir fou, un lion en cage moi qui fait jusqu a 100 klm la semaine me retrouver sans rien faire et cette tentation de me jeter sur la bouffe,mais voila on ne peut pas faire autrement .peu d etre peu tu aller faire de grandes balades a pieds .cela permet de changer d air.
malade et repos par (invité) (213.245.220.xxx) le 09/09/06 à 17:11:15
je te déconseille te faire ta compétition, tu n'as pas compris ce qu'on t'a dit ! coool ! Laisse tes fantômes à ta porte, mais plus facile à dire qu'à faire...
Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied
Forum sur la course à pied géré par Serge