Chaussures de compétition : super affaire

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Chaussures de compétition : super affaire par oliv (invité) (82.237.220.xxx) le 09/09/06 à 21:05:58

Je suis allé à Decathlon aujourd'hui à tout hasard voir les chaussures de compétition qu'ils proposent sachant que je cherchais des chaussures très légères pour le 10 km.
Et là je suis tombé sur une super affaire, au bout du rayon textile running, les adidas adizero RC en rouge ( vous verrez le modele jaune ici : http://www.courirenfrance.com/selection/articles.php3?ItemID=275&rayon_cat=ADIDAS ), 170g à 45 euros au lieu de 90 ! Et cette offre passe incognito, elle est à peine signalée dans le magasin résultat je n'ai pas hésité ! avis aux amateurs ...

Chaussures de compétition : super affaire par Jaune (invité) (84.7.155.xxx) le 09/09/06 à 22:19:11

C'est souvent que chez D4 on trouve des modeles fin de série a prix tres interessant, j'ai un autre filon ce sont les mag aubaines et excedence ma derniere acquisition NB 834 prix divisé par 5

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge