CAP en déplacements ou vacances (hors pays d'origine)

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

CAP en déplacements ou vacances (hors pays d'origine) par @dh (invité) (194.250.235.xxx) le 11/09/06 à 02:06:01

Reprise de la CAP après 18 ans d'inactivité (j'ai 47 ans)il y a un an. Je cours régulierement dans mon environnement habituel (3 à 4 fois par semaine, 10 km entre 75 et 85% de ma VMA,)mais aussi à l'étranger lors de mes déplacements et/ou en vacances (VMA estimée par le test des 6 minutes il ya six mois à 16 km/h).
c'est à chaque fois un évênement (préparation du parcours, reconnaissance,.....), une nouvelle découverte (humaine,paysages..) et dans un sens, un certain challenge (comme ceux qui veulent courrir le marathon d'une grande ville,....)en raison entres autres, parfois de conditions climatiques défavorables, ........... Ceci étant, il est vrai que je suis habitué à courrir en ambiance équatoriale et je n'ai pas besoin d'acclimation à la chaleur et je ne crains pas le froid.
Si le sujet vous interresse.....A vos claviers
Cordialement
@dh

CAP en déplacements ou vacances (hors pays d'origine) par cat (invité) (195.6.140.xxx) le 11/09/06 à 07:56:08

je crois que quand on est accro à la cap, rien ne nous empeche de mettre les baskets aux pieds..quels que soient l'endroit, l'heure, le temps...trop bon la cap!!

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge