Auray-Vannes vos impressions

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Auray-Vannes vos impressions par xav35 (membre) (81.252.61.xxx) le 11/09/06 à 10:05:44

Avez-vous autant souffert que moi hier ?
j'étais parti pour 1h45 et résultat, 1H58 au chrono.
Mon plus mauvais temps depuis belle lurette.
avez-vous eu les mêmes difficultés ?

Auray-Vannes vos impressions par Fred Le Breton (invité) (195.101.54.xxx) le 11/09/06 à 10:47:42

Salut,

moi aussi j'étais parti pour 1 h 45 (mon temps au semi de Belle-Ile qui est bien plus dur) : résultat 1 h 53 (soit mon temps de passage semi du marathon de Paris !) : il faut dire que j'ai fais une coupure de 5 semaines et je n'ai que 2 semaines d'entrainement.
Je crois que je n'ai pas fais un seul kilo sous les 5 mn.
La chaleur était comme d'habitude au rendez-vous et la vue des coureurs affalés sur le bord de la route n'est pas très motivante.
Avec mon temps, je suis largement dans la première partie du classement, ce qui confirme que tout le monde à souffert.
Le parcours est vraiment exigeant avec très peu de plat.

Par contre, le départ avec ces 5000 coureurs est toujours impressionnant, l'organisation très pro (bien qu'amatrice) et l'ambiance super.

Il n'y a plus qu'à attendre La Torche-Pont l'Abbé pour retriouver des chronos normaux.

Auray-Vannes vos impressions par yannnnnnn (invité) (86.199.3.xxx) le 11/09/06 à 10:53:15

Hello!

Je posterai un CR ces prohcians jours.

Comme vous les gars, j'étais partie pour 1h40... resultat : 1h54 !!!!
J'en ai bavé, bavé, bavé, tout ces fauts plats et cette chaleur... les mecs en civiere sur le bord de la route et l'intubé m'ont incite a lever le pied apres la premiere heure de course (12km)... j'au vu JOGG et TATA LINDA, presse d'avoir de leur nouvelles

yannnnn

Auray-Vannes vos impressions par philou67 (membre) (83.194.237.xxx) le 11/09/06 à 12:06:22

Auray-Vannes est très dur. Tout du faux plat montant presque tout du long, avec deux grosses bosses (Baden et moustoir) bien casse pattes... J'en avais vraiment bavé!

Auray-Vannes vos impressions par Fred Le Breton (invité) (195.101.54.xxx) le 11/09/06 à 14:33:08

non, non, il y a pratiquement autant de montées que de descentes. L'arrivée étant presque au niveau de la mer... et le départ, pas loin

Auray-Vannes vos impressions par mastock (invité) (81.48.205.xxx) le 11/09/06 à 20:27:07

Salut à tous!!
Ca y est, je suis dépucelé du semi avec ce Auray-Vannes, et y' a pas à dire, la première fois, ça fait mal!!
Parti pour 1h40, je termine en 1h50'29" (temps réel 1h49'30") et 1649è sur 4900.
Je suis quand même très content car j'ai sû avoir l'humilité de gérer ma course dès le 2ème km en sentant qu'avec cette chaleur on allait bien morfler.
Passé le 12ème km, le ballet des ambulances était très impressionnant et donnait à l'épreuve un caractère épique...est ce toujours comme ça dans les courses de relative envergure? Sinon j'ai été puiser dans mes réserves physiques et surtout psychologiques pour ne pas marcher, ce qui me tenait vraiment à coeir et que j'ai réussi à faire et j'ai adoré ce sentiment de solidarité dans les derniers km ou on se passait les bouteilles d'eau sans se connaitre, les encouragements du public...bref un beau moment, rien que d'en parler je me sens ému.
Je crois que j'ai chopé le virus...

Auray-Vannes vos impressions par stefanie (invité) (80.119.68.xxx) le 11/09/06 à 20:27:31

Hello à tous !!


Ce fut effectivement très dure ce dimanche à cause de la chaleur on est parti avec 29° (j'avais le thermomètre d'une pharmacie à coté du départ) Je voulais faire moins d'1h39 mais ce fut 1H'44. Pourtant bien partit au départ (1er km en 4,10) mais même avant le Bono (le 1er Pont au dessus d'Auray) la soif ce faisait sentir et le soleil tapait dure.
J'avais oublié la cote du Moustoir, et là j'ai galérée au 11èkm.
J'avais soif, trop soif... bcp de personnes s'arrêtaient ou titubaient.
D'après Ouest France(le journal du coin) il y a eu 16 personnes partit en sous hydratation par ambulance.(Dont 3 à l'hopitale) Trop chaud.
Pourquoi ce Semi, depuis 1976 ce fait l'après midi ??
Ils attendent 1 mort ? J'aime courir quand il fait chaud mais là ce fut trop d'ou mon chrono. Heureusement qu'au 18ème après la cote du Vincin je me sentait mieux et du 20ème au dernier j'ai mis 4,05mn à fond, je dépassais bcp de monde et ce fut sympa au stade pour l'arrivée...

Auray-Vannes vos impressions par FRUNNY (invité) (213.36.25.xxx) le 11/09/06 à 21:44:59

Bonsoir à tous !

quelle merveilleuse course !
je suis en préparation marathon .... donc le chrono n'était pas important ( 2h10mn ) car je voulais tenir le rythme " marathon " . Cependant ; il est vrai que la grosse châleur a fait très mal aux organismes.... mais cette ambiance sur le parcours : ROYAL !
Bonne récup. @ tous !
FRUNNY

Auray-Vannes vos impressions par jog (invité) (83.195.122.xxx) le 11/09/06 à 22:00:06

Pas façile ce semi dû à la chaleur,mais en septembre ça reste encore assez logique ,mais certainement plus facile que ceux qui ont fait le médoc samedi matin..
J'ai trouvé très léger le ravitaillement après la course,dommage aussi l'attente entre la piste et la zone ravitaillement,ce qui ma valu un petit malaise à force d'attendre dans ce rétrécissement...
à Yann:
Content de t'avoir vu Yann,ainsi que Linda bien sûr .Ce fut sympa;2h05 pour nous.j'ai fait une séance ce soir avec une série de 15x200en40,41.Au plaisir de te revoir là ou tu sais.

Auray-Vannes vos impressions par (invité) (80.10.14.xxx) le 11/09/06 à 22:32:47

eh bien dites moi ca a eu l'air terrible ce truc , j'ai jamais vu ou lu l'équivalent même sur marathon : trop de gens qui se présentant sans préparation ?

Auray-Vannes vos impressions par flo (invité) (217.128.163.xxx) le 12/09/06 à 10:38:53

salut à tous,

bon bin voilà, c'est fait.. étant en prépa marathon, je devais absolument faire moins de deux heures et finalement j'ai dépassé la barre fatidique.. mon coach est déçu, et pour ma part je me demande comment je vais finir ce fichu marathon, si déjà sur un semi je mets plus de deux heures..
bref, j'arrête de me plaindre pour souligner l'ambiance typique auray vannes, l'obsession de boire ou de s'asperger d'eau (ceux qui aiment l'ambiance tee shirts mouillés sont servis) et le parcours exigeant mais quand même très beau..vers le douzième kilomètre un coureur fort sympathique a salué tata linda "salut le forum !" .. le temps que je réalise tata linda avait filé !!!
je suis un peu dépitée, mais vos posts me rassurent !! bonne récup' à tous..
flo

Auray-Vannes vos impressions par jean (invité) (80.118.39.xxx) le 12/09/06 à 11:40:04

c'était mon 1er auray vannes et j'en ai chier, je l'ai trouvé très dur comparé à d'autre (la torche ou st pol morlaix)
parti pour battre mon record (1h37) j'ai vite déchanté et fini en 1h45, j'ai constament couru avec une bouteille pour m'aspergé la tete.
beaucoup de monde en detresse sur le bord de la route, ça m'a rappeler des souvenirs le marathon du mont st michel il y a 2 ans couru ds 38° avec les consequences que l'on, connait (1 mort). 1 depart le matin pour auray vannes serrait plus judicieux.très bonne ambiance cependant et public au top,

Auray-Vannes vos impressions par zeze72 (invité) (193.248.227.xxx) le 12/09/06 à 12:44:58

Salut à tous , j'ai courru cette course pour la première fois ce we et je me suis dis que j'allais en baver avec la chaleur et avec le parcours et finalement ça s'est pas trop mal passer même si le temps de 1h56 est pas très flatteur ,mais enfin j'ai trouvé l'organisation nickel et l'ambiance formidable ,tout ce monde au bord du parcours m'a boosté tout du long ; journée un peu gachée par tous ces gars en rade sur le bord de la route et j'espère que celui qui était intubé va mieux ; malgré tout ça , ça reste une super journée en attendant le marathon de normandie le 1er octobre ... A@

Auray-Vannes vos impressions par Droopy56 (invité) (192.77.198.xxx) le 12/09/06 à 13:29:51

Salut à tous,

Celui-ci était mon 3éme ... et JAMAIS je n'ai eu aussi chaud (je confirme les 29° au départ).
Parti pour faire 1h38 (1h42 en 2005), j'ai franchi les 10km en 45mn, puis "explosion" totale entre le 11 et le 15 (chaleur + hypo) ; grâce aux morceaux de sucre j'ai réussi à finir sur des bases fortes pour un temps final de 1h43 ... et je gagne plus de 200 places sur ma catégorie, plus de 400 au général ; si besoin, ça prouve l'impact de la chaleur sur les organismes.
J'avais si chaud que j'avais l'impression que le temps entre les ravito étaient interminables. Et pour chaque ravito, la casquette était plongée dans la bassine d'eau + 2 bouteilles d'eau pour s'arroser entre les ravito. Par contre, sauf sur la fin, je n'arrivais pas à m'alimenter (ça ne passait pas).

Quand même, tous ces coureurs allongés sur le bord de la route en état de malaise, ça calme bien ... sans compter le nombre incroyable de coureurs en train de marcher parce que cuits.

J'adore cette course (pour son parcours, son ambiance, son organisation, pour le challenge qu'elle repésente), mais chaque année je me pose la même question : pourquoi démarre-t-elle à 15h ????

Auray-Vannes vos impressions par kemalic (membre) (193.54.26.xxx) le 12/09/06 à 13:38:40

>>>"pourquoi démarre-t-elle à 15h ????"

C'est sans doute pour permettre à ceux qui ont fait le médoc le samedi d'avoir un peu plus de repos pour prendre le départ.

à Stéphanie:
Le Ouest France n'est pas seulement le journal du coin, c'est surtout le journal le plus vendu de France et de très loin.

Bravo aux différents participants de cette course.

Auray-Vannes vos impressions par rafale_marine (invité) (193.251.83.xxx) le 12/09/06 à 17:00:41

Bah l'année derniere j'ai fait 1h38 et j'avais deja trouvé dur. cette année j'améliore en faisant 1h28 a la sensation mais j'en ai moins chié que l'année derniere c'est sur!

bref 10min de mieux

Auray-Vannes vos impressions par TATA LINDA (membre) (83.112.150.xxx) le 12/09/06 à 17:14:30

Bonjour !!

Chaud, chaud, les bretons, chauds !!!!!!

Pour ma 2ème participation à cette course (la 1ère en 2004 : 2h01 moins chaud!), j'en avais oublié tous ces faux plats très montants, et ces 3 belles côtes mais celles-ci, je m'en souvenais, seulement, presque 2 ans après, on en oublie l'intensité!!!
Donc j'étais partie assurée avec un objectif de faire 1h55, au mieux, ce qui représentait 10' de moins que 2004!!

Je prenais le départ avec mon neveu YOANN (19 ans!) qui effectuait son 1er semi, avec seulement 3 mois de cap dans ses jeunes pattes!!!

Ma consigne était de lui dire, on part ensemble et si tu vois que tu ne me suis plus...tu continues seul comme un grand garçon....

L'attente dans le sas de départ donnait déjà un avant gout de ce qui nous attendait, car sans bouger, sans s'exciter..on sentait déjà les grosses gouttes de sueur qui perlaient le long du dos!!!

J'étais, comme toujours bien entourée : avec Yannnnnnnnn, JOG et Yoann, on s'est pas trop mal placés sur la ligne (environ le 1er quart), on s'est motivé, tous les 4, on a papoté, rigolé...

Le départ tant attendu arrive, et hop hop...en avant la foule, Sur les conseils de Delphine, je pars pour les 3 premiers km à 5'35".... et j'analyse ce premier parcourt, en me disant, que déjà, il faut que je revois mes objectifs à la baisse....J'entends une voix qui me dit, Vas-y Tata, t'occupe pas de moi...je ralenti, et je vois Yoann qui a bien chaud .... Malgré moi, je fini par le "laisser derrière", avec une petite pensée d'abondon d'enfant!! (lol).
Jog est collé à moi, il apparait comme un ange, parmi cette foule, où l'on court casi, pendant 8km, collés serrés mais sans danser!!!
Donc, dès le 5ème km, je ralenti un peu, pour aborder la 1ère cote de Baden, que je "torche" presque facilement, grace à mon entrainement adapté...seulement, je pensais qu'après la côte, y'aurai une cht'ite déscente, mais hélas, il n'en est rien...ça continue de monter, monter..

Dans ma tête, mes objectifs ont déjà changé...j'envisage de tout simplement terminer ce semi, sans objectif temps!!
Alors, je m'économise, je bois beaucoup, je m'arrose beaucoup, je pompe mes ressources avec la bonne humeur du public, j'entends des bignous, je vois des chapeaux ronds...et je vois toujours mon ami Jog...

Tout va bien, mais chaudement.....j'attaque la douloureuse côte du 13ème, puis celle du 17ème, puis les "entre-côtes"..et enfin, se dessine devant moi, un semblant de "chui bientot arrivé" : le 20ème , et c'est à ce moment précis, que je veux accélérer...mais j'peux point arrgggg!!
Et là, je rassemble mes souvenirs , d'un jour pas si loin, où avec Manu, j'ai tapé une "accélération-gazelle" au bout de 55km....alors je m'engueule, je me mets des coup de pieds aux fesses et j'accélère d'une allumette (sic)..mais j'ai vraiment l'impression d'être à fond!!!

Je franchi, enfinnnn cette belle ligne d'arrivée en 2h05', avec un sourire grincheux!!!
Yoann (mon neveu) aura franchi la ligne en 2h19, grand courage pour son 1er semi, qu'il aura fait tout seul sans sa tata!!!

Un grand Merci à Jog pour avoir accompagné une tortue courageuse quand même!!!

La récupération se fera autour de plusieurs crèpes en bord de mer!!!!!

LINDA

Auray-Vannes vos impressions par yannnnnnnn (invité) (213.41.72.xxx) le 12/09/06 à 17:16:02

CR semi auray vannes

Ambiance : coollll ! TATA linda et Jog du Forum au départ : contents de vous croiser en attendant de vous recroiser !!!! 5500 participants, des spectateurs agglutinés façon Alpes d’Huez dans les trois grosses côtés du parcours, des encouragements sur le parcours (40 000 spectateurs selon les organisateurs)…des groupes de musique… des encouragements…. ça augmente terriblement le plaisir ! On regrettera niveau ambiance a) les 1h30 d’attente au départ avec les tristounets rythmes de Juliette dans les oreilles, c’est long et déprimant, changez de disque ! ; b) lors du tirage au sort des lots, les parisiens et non bretons étaient hués… j’avais honte de mes gènes bretons de cette réaction antisportive de "cul terreux… (1 partout !) :-p " …. Bref, bref…

Parcours : dif-fi-ci-le ! Hormis les 3 grosses côtes (Baden km8, Moustoir km13 et Vicin km18), il ya de long faux plats très casses pattes… jusqu’au km 12, ca grimpe bien ! C’est un beau parcours (sauf le départ en ZI), vraiment magnifique, Bretagne, tu es belle ! C’est beau mais c’est dur, le bol à l’arrivée se mérite, oui !

Organisation : Bravo, c’est très bien ficelé cette affaire ! Des meneurs d’allure aux généreux ravitaillements, tout est là pour courir dans de très bonnes conditions. Eau à volonté, arrosage, boissons sucrées, éponges, wha … il y a de l’expérience, de la disponibilité des nombreux bénévoles, c’est impecab’, … bémol : l’absence de kiné ou d’étudiant kiné pour les massages à l’arrivée… dommage !

Ma course, une semi semi et une « ballade » : J’avais prévu de le faire en rythme marathon (prépa de La Rochelle), soit 1h40-1h45… Au départ à Auray, tout va bien, je me cale vite sur le rythme de 12km/h, mais 30 degrés à l’extérieur + chaleur du bitume, ca fait chaud … grrrrr pourquoi c’est quand je courre qu’il fait chaud en Bretagne ! ? Y’a un ballon bleu devant moi : good, je me cale sur le meneur d’allure de 1h45, car le denivelé et la chaleur m’incite à la prudence. Les premières côtes sont bien franchies (Baden), les spectateurs nombreux et c’est très bon, il y a un grand plaisir à courir. Je franchis le km 12 en 59’45, je suis bien. Km 12/13, après un bon franchissement de la bosse du Moustoir, je perds le meneur d’allure de 1h45… je crois qu’il est derrière, je temporise, mais je ne le vois pas arriver… ben il doit être devant coco, trop tard… défaut de concentration de ma part, il fat TRES TRES chaud, la lucidité fond elle aussi… je poursuis trankilou, et l’hécatombe commence : tous les 500m, y’a un mec parterre en position de sécurité … la chaleur fait de très gros dégâts, ca fait froid dans le dos… je pense à ma course en Montagne dans 15 jours, à la prépa pour le marathon qui est encore longue, donc je lève franchement le pied dans les derniers kilo et m’arrose très abondamment aux ravito (il ne faut pas ne faire que boire !)… entrée dans Vannes, même en ayant levé le pied, je souffre de la chaleur, je me dis que j’ai rarement aussi souffert pour décrocher un Tshirt et un bol breton, mais l’effort, c’est bon. Je me rentre pas dedans à proprement dit, mais je souffre quand même. Je pense aux mecs qui courrent le marathon du médoc avec les mêmes conditions et je me dis qu’ils doivent sacrément en baver ! A l’arrivée, petit tour de piste et hop, 1h54. Ok, c’est nul (22 min de plus qu’à Boulogne, mais 22 degres de plus aussi et + de denivelé) mais ce semi, il fallait le finir, c’est tout, le chrono devient anecdotique ! A l’arrivée, les mecs tombent comme des mouches mais le service médical est toujours là pour assurer… il y a eu un intubé qd même… bref, les mecs souffrent après l’arrivée encore… il y a pas eu tant d’abandon que ca (4571 arrivants), bravo. Mes classements : 2055/5500, 845/1600 en SEH.

A venir : course en montagne (Dome de Miage, bis repetita), semi de vincennes, 20 km de paris…)

Yannn

Auray-Vannes vos impressions par jog (invité) (83.195.162.xxx) le 12/09/06 à 17:25:14

Bonjour Linda,ç'était bien sympa ce semi malgré mon petit coup de grisou après la course. Je t'envoie les photos Dès que je peux ,peut-être ce soir ou demain.
Bisessssss.
A+ JOG

Auray-Vannes vos impressions par yannnnnnn (invité) (212.157.112.xxx) le 12/09/06 à 17:33:45

Jog, remets toi bien!

moi aussi je veux les photos!

Yannnnnnnn

Auray-Vannes vos impressions par Yann29 (invité) (83.145.68.xxx) le 12/09/06 à 18:02:22

Hello tout le monde,

Bon, ça me rassure tous ces témoignages de souffrance. Pour ma part je termine pas trop loin de mon objectif en 1h52 (1h50 temps réel).
Connaissez vous exactement le nombre de personnes au départ et le nombre d'abandon, je suis curieux de connaître le taux d'abandon.

Kenavo et RDV pour La Torche Pont Labbé

Auray-Vannes vos impressions par flo (invité) (217.128.163.xxx) le 12/09/06 à 18:07:41

Ils sont vraiment sympas vos petits comptes rendus, après coup je me dis que j'aurai dû m'accrocher coûte que coûte au maillot de linda pour gagner une petite minute sur mon temps final.. bah.. qu'importe, on a eu le soleil et l'ambiance, et on a tous le sourire quand même !

Auray-Vannes vos impressions par TATA LINDA (membre) (81.48.8.xxx) le 13/09/06 à 12:07:01

Bonjour,

Flo : Ne sois pas trop exigeante avec toi même!!!! tu as franchi la ligne d'arrivée, non??? et justement pour ton marathon, ça aura été pour toi une belle épreuve d'extrème conditions...si tu as tenu +de 2h à 30degrés avec côtes, crois moi, que le marathon te sera abordable, sans chrono de fixé (crois moi, qui est fait mon seul marathon en 4h53)
Je regrette une chose, c'est de ne pas t'avoir vue et reconnue, dommage d'être passée si près et de s'être loupées!!!! Allez, sois fière de toi!!!!

Jog : Heu, dans ton instant de "grisou"...je regrette de ne pas t'avoir donné les 1ers soins indispensables : Bouche à bouche, PLS et tout et tout!!! J'attends tes photos!!

Pour revenir aux conditions extrèmes de cette course, je ne regrette absolument rien, car j'ai vraiment pris du plaisir, à combattre avec moi même, à dépasser finalement encore une fois mes limites, parceque tous les 5 km, je me disais : je vais abandonné et, finalement j'ai franchi cette ligne d'arrivée sans blessures, sans "malaise", avec même la petite accélération sur le finich.

Voir tous ces bléssés autour de moi, ça fait vraiment peur, et ça fait réfléchir : Chaque course doit être analysée en fonction des bonnes ou mauvaises conditions.

Yannnnn : bravo à toi tu as aussi dépasser tes limites, car vraiment, tu l'as franchi, cette ligneet ça c'est une victoire sur toi même!!

Linda

Auray-Vannes vos impressions par Kuanza (invité) (83.198.163.xxx) le 13/09/06 à 12:50:52

Salut Linda,
Tout d'abord BRAVO, comme tu dis on doit adapter sa course aux conditions météo, l'important est de l'avoir faite et sans casse, ça c'est le plus primordial, t'auras encore l'ocase de faire tomber ton record sur la distance, comme j'ai dis, par ailleurs, par temps chaud; il faut savoir garder la tête froide.
Bonne continuation
Kuanza

Auray-Vannes vos impressions par Jimmy (membre) (81.53.5.xxx) le 13/09/06 à 14:13:41

Bravo à toutes et à tous pour votre courage! Merci pour ces compte rendus.

Pour ma part j'ai assisté au départ, et rien qu'à voir les participants sous cette chaleur, j'en avais mal aux jambes ;-)

En tout cas c'était très sympa à voir!

Cela ne fait même pas 2 semaines que j'ai redémarré la CAP, et quand ma Fille (6 ans et demi) m'a demandé si je le ferais l'année prochaine.... oulala je me suis dis j'ai intérêt à bien m'entraîner... .

En tout cas c'est très sympa de nous avoir fait partager votre course via vos compte rendus.

@+
Jimmy

Auray-Vannes vos impressions par flo (invité) (217.128.163.xxx) le 13/09/06 à 15:03:46

@linda : merci pour ton message d'encouragements ! on verra bien pour le marathon, le but étant de terminer ! je vais poursuivre les efforts pour être prête le jour j ... rdv sur un autre post "marathon" de ce forum !

Auray-Vannes vos impressions par Ronan (invité) (213.31.11.xxx) le 13/09/06 à 17:48:55

c'est vrai qu'il fait très chaud mais très satisfait du résultat car l'an dernier j'avais fait 1H47 et j'étais parti cette année pour 1H42. Finalement je fais 1H37 et surtout pas fatigué. Je pense que depuis 1 an l'entrainement a payé et j'ai pris plus de volume et des km dans les pattes + marathon du mont st michel au mois de juin. Franchement ok il a fait très chaud (comme au marathon du mont) mais course bien gérée en ravitaillement. Pas de fatigue muscu non plus. D'ailleurs pendant la course j'étais un peu étonné de la facilité vs l'an dernier.

Auray-Vannes vos impressions par yannnn (invité) (213.41.72.xxx) le 13/09/06 à 18:13:58

whaw, bravo ronan!!!!

Ce semi demande effectivement du specifik je pense : volume, et travail en côte!... et une résistance à la chaleur, ca s'apprend aussi ...

yannnn

Auray-Vannes vos impressions par coureurfortsympa (invité) (82.255.62.xxx) le 13/09/06 à 19:39:54

Petite réponse à Flo,
Je suis le coureur fort sympathique ( mais il ne faut pas se fier aux apparences )
C'est mon premier message même si je suis un fidèle du forum depuis longtemps ( en lecture ).
Il était assez facile de reconnaitre Tata Linda et je ne pouvais que la saluer.
Sinon je faisais mon 16 ème Auray Vannes mais malheureusement bléssé ce qui fait que je l'ai fait comme porteur d'eau pour une copine. Beaucoup de regrets car j'adore la chaleur et je fais toujours mes meilleurs places quand le cagnard est là. Tant pis cela sera pour la prochaine.
Quand j'aurai retrouvé la possession de mes moyens.
Merci aux membres du Forum pour leurs bons conseils.
J'espere bientot vous en donner quand j'aurai la certitude de l'origine de ma tendinite.

Auray-Vannes vos impressions par jog (invité) (83.195.27.xxx) le 13/09/06 à 22:29:02

à LINDA: les photos devraient être arrivés.Tu as eu raison de ne pas me prodiguer les premiers soins car j'aurai pu y prendre goût...
à YANN:j'ai bien reçu ton mail je t'envoie ça demain.
A bientôt.
Jog

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge