Programme de reprise...

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Programme de reprise... par gil (invité) (193.178.209.xxx) le 11/09/06 à 11:30:03

Bonjour,

Je n'ai plus couru depuis 4 ans en cause une mauvaise tendinite aux genoux (fascia lata) mais j'ai décidé de m'y remettre...Et cette fois avec des chaussures adaptées ;)

Parallèlement j'ai continué le vtt... une à 2 sorties hebdo... soit 1 sortie de +- 3 h (+ une de 1h30)

Quel programme me conseillez-vous ? Le but est de pouvoir parcourir un semi-marathon en +- 1h45...

D'avance, merci pour vos conseils...

Programme de reprise... par thomas (membre) (82.66.95.xxx) le 12/09/06 à 00:11:40

pour commencer il faut faire de l'endurance, cad courir à une vitesse à laquelle tu peux parler. Difficile de te conseiller sans savoir combien de temps tu comptes consacrer à la course...

Programme de reprise... par brinouille (membre) (81.57.250.xxx) le 12/09/06 à 07:48:05

Commence pas une petite séance et rajoute 5 mn à chaque fois. quand tu es à 40 mn passes à 2 séances, etc.....ton genou encaissera mieux ainsi.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge