débutante en CAP et tendinite à l'aducteur!! aidez moi

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

débutante en CAP et tendinite à l'aducteur!! aidez moi par nanou (invité) (86.215.222.xxx) le 12/09/06 à 11:49:06

quel bonheur de trouver un forum où tout le monde est concerné par les mêmes problèmes!!

j'ai commencé la CAP depuis cet été et à côté je fais du fitness depuis 1 an. le médecin a détecté une tendinite de l'aducteur gauche, je ne peux presque plus lever la jambe. traitement : anti inflammatoire et gel pdt une semaine.
mais il ne m'a pas donné plus d'info sur mon mal!

quelqu'un peut-il m'aider? j'ai plusieurs questions sans réponse:combien de temps de repos, puis-je reprendre doucement l'activité, comment connaître la cause (chaussures, hydratation..)de ma tendinite, et surtout comment ne pas être frustrée par le fait de ne plus pouvoir courir.

d'avance merci à tous

débutante en CAP et tendinite à l'aducteur!! aidez moi par aragorn (invité) (212.195.73.xxx) le 22/10/06 à 23:08:36

Je ne sais pas si ça va t'aider mais j'ai eu un problème tendineux à un adducteur il y a quelques années. Après de la kiné et des anti-inflammatoires, rien n'y a fait. J'ai vu un rumathologue qui m'as prescrit de faire des abdos. C'est parti en 1 mois alors que je traînais ça depuis 9 mois...

débutante en CAP et tendinite à l'aducteur!! aidez moi par invité (invité) (84.192.158.xxx) le 07/01/07 à 02:11:43

Il faut aller chez un ortho qui pratique les ondes de choc, c'est ce qui a marché pour moi.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge