Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied
joggeurs ne vous faites pas de mal en vous faisant du bien par (invité) (163.173.48.xxx) le 13/09/06 à 09:33:56
Vu ce wwek-end au parc de Sevran un nombre trop important de joggeurs qui se préparent des rdv chez le kiné ou demanderont des conseils sur le forum: courir sur la pointe des pieds (on n'est pas des boxeurs),laisser tomber le pied à plat (j'ai mal pour leur colonne),lever haut les genoux (bonjour les tfl),courir les bras/épaules crispés (aïe le point de côté),la tête sur le menton (je manque d'air), souffler comme une forge (l'hyperventilation peut être impressionnante), avoir 2 temps d'inspiration pour 1 d'expiration,...Sans vouloir être donneur de leçons, un passage ne serait-ce que bref en club pour apprendre les bases serait profitable à tous ceux qui veulent se faire du bien sans se faire de mal.
joggeurs ne vous faites pas de mal en vous faisant du bien par l'AB (invité) (163.173.48.xxx) le 13/09/06 à 09:35:18
Pardon pour la signature, c'était ma leçon de morale.
Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied
Forum sur la course à pied géré par Serge