Débutante souhaite contacts pour partage de conseils

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Débutante souhaite contacts pour partage de conseils par Aurel (membre) (86.201.95.xxx) le 13/09/06 à 15:12:15

Salut :)
24 ans, débutante en CAP.
Je cours depuis 3 mois, 3 10km (j'ose pas donner mes temps :( !!!)
Je voulais créer un topic pour faire la connaissance d'autres débutants et partager nos impressions, nos victoires, nos entraînements, etc.
A bientôt

Débutante souhaite contacts pour partage de conseils par Urban runner (invité) (84.100.22.xxx) le 13/09/06 à 15:22:24

Salut! Bienvenue Ici...

Aucun chrono n'est une honte... chaque chrono signifie que tu as franchi la ligne d'arrivée et est donc une réussite donc vas-y balance tes chronos... comme ca à ta prochaine course on ne pourra que constater tes progrès!

Bonne continuation dans la Course à Pied!

Débutante souhaite contacts pour partage de conseils par Colimaçon (membre) (82.234.4.xxx) le 13/09/06 à 23:10:37

Bonjour Aurel

Il y a un post sur ce forum plutôt destiné aux débuts en course à pied. On a (un peu ou beaucoup mais toujours avec passion) progressé mais nous étions archi débutants il y a encore peu. Jetes un oeil là :
http://www.courseapied.net/forum/msg/28709.htm

Laisse un mot et on pourra te dire par où on est passé, voire où on est encore coincé!

A+

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge