Douleur cote droit apres avoir manger raisin sec en marathon

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Douleur cote droit apres avoir manger raisin sec en marathon par manuh (invité) (82.240.29.xxx) le 13/09/06 à 21:21:12

Au 30 kms apres avoir manger un petit bout de pate de fruit et quelques raisins secs j ai eu une forte douleur au cote droit sous les cotes vers le foie qui ma forcer a marcher. qu est ce qui se passe? et apres le marathon plus rien.

Douleur cote droit apres avoir manger raisin sec en marathon par Ryogi (membre) (213.103.107.xxx) le 13/09/06 à 22:00:45

C'était pas de la pate de fruit de pruneaux non? :-)

Douleur cote droit apres avoir manger raisin sec en marathon par Eric (invité) (89.156.115.xxx) le 13/09/06 à 22:15:00

Peut-être un point de côté ?

Douleur cote droit apres avoir manger raisin sec en marathon par sanine (invité) (86.71.127.xxx) le 13/09/06 à 22:27:05

le foie est un centre de trie il distribue ton sucre,il stocke sous forme de glycogène le glucose issu des aliments puis libere ca dans le sang, entre autre, mais aussi il secrete de la bile stockee dans la vesicule biliaire et utile a la digestion des graisses,il a d'autres fonctions.....imagine quand tu cours 30 bornes et tu lui donne du sucre peut etre il en devient fou.....

Douleur cote droit apres avoir manger raisin sec en marathon par luclafrat (invité) (217.128.19.xxx) le 14/09/06 à 09:57:56

Rien d'anormal, c'est simplement que tu a épuisé les reserves stockées dans ton foie. Cela n'a rien a voir avec les raisins sec, seulement, Tes réserves en glicogène dans tes muscles étaient trop faibles pour l'épreuve.

Douleur cote droit apres avoir manger raisin sec en marathon par manu (invité) (82.240.29.xxx) le 14/09/06 à 22:20:48

Exact j avais pris un petit de pate de fruit, je crois bien que ca rendu fou mon foie, maintenant que je mangerai qu un bout de sucre.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge