élection du meilleur Blogs courseapied.net

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

élection du meilleur Blogs courseapied.net par Azrem (invité) (85.168.136.xxx) le 13/09/06 à 23:33:52

quel est le blog que vous préférer, parmi ceux hébergés sur ce site ?
argumentez.

élection du meilleur Blogs courseapied.net par jean-philippe (invité) (85.68.213.xxx) le 13/09/06 à 23:35:44

Le tien, évidemment!

élection du meilleur Blogs courseapied.net par Azrem (invité) (85.168.136.xxx) le 13/09/06 à 23:37:22

j'en ai pas (raté ! )

élection du meilleur Blogs courseapied.net par Azrem (invité) (85.168.136.xxx) le 13/09/06 à 23:54:14

pour mettre les pieds dans les plats avant de les mettre sur le bitume, allez sur le blog de Kenlag.
y a mille et une recettes pour les capeurs qui ont pas peur des choucrouttes garnies.

élection du meilleur Blogs courseapied.net par Pierrot34 (invité) (172.186.114.xxx) le 14/09/06 à 08:48:05

Faudrait pas faire passer Kenlag pour ce qu'il n'est pas. Encore une provoc ? Ou de l'humour ? Les recettes de Kenlag c'est tout le contraire des choucroutes garnies, Merza, pardon, Azrem, qui dit l'inverse de la vérité. Pendant que j'y suis, je vous conseille de faire connaissance avec Nicolas Lebrun, vainqueur de la Coupe d'Europe 2006 de Xterra. Un sacré personnage. Ses recettes, elles aussi sentent la choucroute garnie, vous verrez....!

élection du meilleur Blogs courseapied.net par riri (invité) (62.23.212.xxx) le 14/09/06 à 09:00:55

moi je vote
Delphine la rainette des rainettes
floflo et ses merveilleuses photos d'elle
les turtles car je les aime bien mes tortues
brinouille j'ai adoré la restitution de son stage volodalen
félix blog trés marrant
kenlag pour ces recettes et sa vulgarisation des termes
magali pour son blog défi ( mag je ne t'ai pas zoublié )
toto pour ces photos au petit jour
cyril pour son blog bien sympatique
jpII pour son blog folie douce
les lenglennus pour leurs romans photo
Jaf pour son blog d'ex pat ..
Serge parce que je connais plein d'endroit ou il s'amuse
et d'autres moins actifs qui me manque beaucoup
supi , zebulonne , akilam , gregnalex et helsi

élection du meilleur Blogs courseapied.net par kemalic (membre) (193.54.26.xxx) le 14/09/06 à 09:20:38

Mon pauvre, Azrem, si tu apportais autant au forum que n'apporte Kenlag, ça se saurait.

Il a non seulement le courage de faire part de ses progrès mais aussi de ses coups de moins bien et de ses défaillances, ce qui n'est pas le cas de tous.
Concernant les recettes, si tu y apportais un peu plus d'attention, tu t'aperçevrais qu'il les complète très bien par des termes nutritionnels, très interessants.
Ses explications "mots clés" sur la CAP sont également enrichissants, même pour ceux qui en connaissent déjà un mini.

Enfin bref, pas la peine d'aller plus loin, tu es RIDICULE sur ce coup là, comme sur d'autres.

élection du meilleur Blogs courseapied.net par zozo (invité) (80.64.153.xxx) le 14/09/06 à 09:35:09

Je suis impressionné par la résistance de ce forum à la provocation. Surement un effet indirect de la cap.

élection du meilleur Blogs courseapied.net par Rémi (membre) (86.198.227.xxx) le 14/09/06 à 10:26:57

J'ai pas envie de voter pour l'un ou pour l'autre. Merci à tous ceux qui nous font partager leur passion, nous donnent des petits trucs, des grandes recettes ;-)

élection du meilleur Blogs courseapied.net par l'ourse (invité) (62.160.97.xxx) le 14/09/06 à 10:31:28

pareil, difficile de choisir, ils sont tous bien mais un prix spécial à sa Sainteté pour le délire au bureau...j'en ris encore !

élection du meilleur Blogs courseapied.net par mielou (membre) (84.103.169.xxx) le 14/09/06 à 10:42:35

message pour azrem
à mon avis, le terme élection même s'il va devenir de plus en plus d'actualité dans les jours à venir ne peut que déclencher des réactions plus ou moins positives
faire vivre un blog, tu dois le savoir, c'est pas évident
je te propose de créer le tien sur ce site et plus tu avanceras dans les diverses discussions plus tu apprendras à connaitre ces personnes qui quelque part font vivre ce forum
chaque individu a ses propres sensibilités aussi diverses soit elles
un jour on aime...un jour on aime pas...
puis un vote c'est secret et de toute facon sur un forum ce n'est pas le but
à plus
mielou

élection du meilleur Blogs courseapied.net par Steph66 (membre) (88.121.149.xxx) le 14/09/06 à 10:55:38

Il y a beaucoup d'élections à main levée, Mielou !

Moi je dirais que les filles s'en sortent mieux que les garçons, et pas seulement pour leurs photos d'elles ! Elles sont plus observatrices et plus à l'écoute de leurs sensations.

élection du meilleur Blogs courseapied.net par picsou (membre) (82.124.1.xxx) le 14/09/06 à 11:00:38

@Azrem
je ne vais pas voter pour le meilleur blog mais j'ai ma petit idée concernant le forumeur le plus crétin

élection du meilleur Blogs courseapied.net par l'ourse (invité) (62.160.97.xxx) le 14/09/06 à 11:02:41

c'est vrai on peut voter ????????

élection du meilleur Blogs courseapied.net par mic31 (invité) (81.255.42.xxx) le 14/09/06 à 11:07:25

sacré azrem,il nous avait caché son blog...visible à partir de son profil
c est sur ,il a du boulot pour prétendre avoir le meilleurquand on voit ce qui ce fait ici
attaque gratuite,mais j en ai marre de voir ses réponses nulles polluer le forum >:-(

élection du meilleur Blogs courseapied.net par (invité) (80.11.26.xxx) le 14/09/06 à 12:25:17

Hehe steph66, on sait bien que les filles sont fortes en communication, des trucs dans le cerveau qui fonctionnent pas pareil il parait... ; )

élection du meilleur Blogs courseapied.net par spike (invité) (83.192.39.xxx) le 14/09/06 à 13:32:48

je ne vois pas de provoc dans la question de Azrem, et je ne comprends votre agressivité envers lui
d'accord, la question n'a aucun intérêt mais ce n'est pas la 1ere fois sur ce forum
que de suceptibilité !

élection du meilleur Blogs courseapied.net par Azrem (invité) (82.121.212.xxx) le 14/09/06 à 13:33:38

du calme les zenfants !
vous prenez tout à la négative.
pour des personnes sensées avoir la zen-attitude, vous êtes décevant !

élection du meilleur Blogs courseapied.net par picsou (membre) (82.124.1.xxx) le 14/09/06 à 13:39:34

c'est uniquement pour l'ensemble de son "oeuvre"

élection du meilleur Blogs courseapied.net par riri (invité) (64.208.49.xxx) le 14/09/06 à 13:41:23

c'est vrai que la question me paraître bête et alors ?

ça donne le droit d'être agressif ??
on peut dire à Azrem que sa question nous semble déplacée .. ou répondre par de l'humour ...

allons un peu de tenue !!!

élection du meilleur Blogs courseapied.net par spike (invité) (83.192.39.xxx) le 14/09/06 à 13:44:48

merci

élection du meilleur Blogs courseapied.net par kemalic (membre) (193.54.26.xxx) le 14/09/06 à 14:08:53

Il n'y a aucune agressivité dans la question d'Azrem concernant ce post en effet.
Mon intervention faisait suite à son 3ème message où regnait un gros soupçon de provocation mal placée à mon avis.

élection du meilleur Blogs courseapied.net par Patrick (invité) (80.200.233.xxx) le 14/09/06 à 14:11:47

Salut, Spike!
C'est vrai que ce post ne dépareille pas au milieu de tous les autres ("je troue mes chaussure avec mon gros orteil, dois-je changer de pied")!
Allez, du vent! 'y a rien à voir de mal.

élection du meilleur Blogs courseapied.net par spike (invité) (83.192.39.xxx) le 14/09/06 à 14:26:10

salut Patrick, t'as un blog ???
non je déconne
y a des fois, en lisant certains messages, on pourrait se croire dans "ça se discute", "c'est mon choix" ou autres
débats qui ne servent pas à grand chose
c'est pour ça quand je lis que les capeurs sont "open", super sympa et forment une sorte de grande famille, ça me fais bien rire
y a aussi des gros cons !

élection du meilleur Blogs courseapied.net par Colimaçon (membre) (80.118.139.xxx) le 14/09/06 à 14:30:45

Gros C. qui prétendent faire partie d'une équipe régionale en courant le semi en 2h09, ouarf, ouarf...

élection du meilleur Blogs courseapied.net par vince (invité) (86.72.32.xxx) le 14/09/06 à 14:38:37

Blog de floflo (bcp de photos) ça rnd le blog plus "vrai" et celui de cyril l'ardéchois, parce qu'il a une approche de la CAP proche de la mienne.

élection du meilleur Blogs courseapied.net par picsou (membre) (82.124.1.xxx) le 14/09/06 à 14:49:51

J'approuve l'humour sous toutes ses formes et de nombreux forumeurs (JP2, floflo, riri, Serge92, Montaigne et tant d'autres) ne sont pas dépourvus de talent. J'apprécie la liberté de ton sur ce site avec des personnages très différents de moi (Steph66, fartleck etc...). Ce que je n'apprécie pas c'est les attaques stupides d'un évadé des forums de tuning. De nombreux débutants viennent chercher des conseils sur ce super forum et "tombent" sur un énergumène qui les insulte en disant qu'ils sont nuls. Des posts limite racistes créés par ce même personnage ont été heureusement supprimés par le modérateur. Voilà pourquoi, à l'instart du rugby (mon 2ème sport), j'ai décidé de lui attribuer le talent de fiente pour l'ensemble de son oeuvre.
J'ai dit ce que je pensais de ce personnage, désormais je ne répondrais plus à ses provocations et je demande aux autres forumeurs d'en faire autant afin qu'il aille "polluer" un autre forum.

élection du meilleur Blogs courseapied.net par Colimaçon (membre) (80.118.139.xxx) le 14/09/06 à 14:56:21

@Picsou : je l'ai comparé à une fiente hier soir également. J'approuve ton idée, on va reprendre un peu de zen et d'égard, tout ce dont il est dépourvu.

élection du meilleur Blogs courseapied.net par Patrick (invité) (80.200.233.xxx) le 14/09/06 à 14:58:27

... Va y avoir du sport!
Après le canard Duckie, voilà que sa fiente arrive jusqu'à nous.

élection du meilleur Blogs courseapied.net par kenlag (invité) (62.23.151.xxx) le 14/09/06 à 15:07:35

Bonjour
Merci pour les petits mots sympas que j'ai pû lire lors de ce post, ça fait plaisir.
Juste pour dire qu'un blog c'est beaucoup d'investissements de soi en temps et en énergie (en même tps on nous oblige pas). Personnellement je le fais surtout pour moi car j'aime bien écrire ou me confier. On aime ou on n'aime pas, je m'en fou un peu (c'est qd même plus sympa de voir qu'on est lu)! Et n'en déplaise à certains qui trouvent que je fais trop de billets, j'ai même un 2ème blog sur lequel il est plus simple techniquement de mettre des fichiers (sons, visuels etc ...). Voili voilà ...
http://courseapied.canalblog.com

élection du meilleur Blogs courseapied.net par Montaigne (membre) (81.255.131.xxx) le 14/09/06 à 15:08:18

Tous les blogs nous apportent quelque chose..., celui des Lenglenus étant hors concours, car j'en suis membre épisodique mais fidèle.
Mais je suis particulièrement sensible à ceux de Serge, Fred, Delphine et Mielou (plus rare), pour leur qualité générale (texte et/ou photos) qui ne se dément pas d'un bllet à l'autre.
Et je suis un accro des recettes et conseils de Kenlag bien sûr.

élection du meilleur Blogs courseapied.net par JP75018 (membre) (159.50.101.xxx) le 14/09/06 à 15:19:32

Je consulte les forums et les blogs depuis début 2006, et je commence à peine à poster sur qq sujets.

J'ai trouvé beaucoup d'infos utiles dans vos blogs (en plus des forums), et plus que des infos c'est le fait de partager le plaisir de courir et de progresser, même quand c'est dur, qui fait la valeur de ces blogs.

C'est vrai qu'un blog demande beaucoup d'investissement à être mis à jour régulièrement. Je suis d'ailleurs entrain de terminer un site pour une petite assoc de CAP en RP, il y aura des CR de courses de l'assoc, qq autres infos, et des outils de calcul pour la CAP.

JP

élection du meilleur Blogs courseapied.net par enzo (membre) (62.39.9.xxx) le 14/09/06 à 15:19:34

Pffff ... sont tous bien ces blogs !!

Une mention spéciale pour celui de l'Castor Junior. Hyper complet, hyper précis et pleins de photos.

Enzo

élection du meilleur Blogs courseapied.net par jog (invité) (83.195.25.xxx) le 14/09/06 à 16:25:23

Merçi pour vos blogs une pierre en plus à l'édifice de ce site ô combien intéressant.

élection du meilleur Blogs courseapied.net par Felix (membre) (82.67.196.xxx) le 15/09/06 à 08:51:11

La compétition est partout ..c'est la vie ?

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge