BONNE ANNEE à tous les membres du forum

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

BONNE ANNEE à tous les membres du forum par cyril (invité) le 01/01/04 à 19:30:05

Salut

Je souhaite une bonne année à tous les membres du forum, je suis convaincu que la course à pied (et les autres sports) apporte une vraie rigueur qui se transpose dans les autres domaines de la vie...C'est ce que je remarque en tous cas.
Donc je crois qu'il n'y a pas de resolution à prendre, continuons à courir et les facultés d'organisation, de contrôle de soi, de patience[...]qu'apporte la course à pied ne peut qu'apporter la reussite dans d'autres domaines.

BONNE ANNEE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

BONNE ANNEE à tous les membres du forum par ADRIEN (invité) le 01/01/04 à 20:00:12

Bonne année , je vous souhaite a tous , toutes les plus belles choses que l'on puisse souhaiter ! :-) iii comme ça c'est plus facile !!!
ADRIEN
Bien sportivement
Bonne année

BONNE ANNEE à tous les membres du forum par Partner (invité) le 01/01/04 à 23:03:27

Bonne année à tous ....

Que cette année vous apporte la joie, la bonne humeur, la convialité, ...

Du nord au sud, de l'est à l'ouest à tous BONNE ANNEE.

En esperant que mon veoux de déménager de Paris à Aix se réalise. En esperant vous croisez ici ou là ...

BONNE ANNEE à tous les membres du forum par maria (invité) le 02/01/04 à 11:24:19

Bonjour,

TOUS MES VOEUX DE BONHEUR ET DE SANTE A VOUS TOUS, de bonnes jambes et de bons pieds également ! Soignez-vous bien et bonne reprise sportive et professionnelle. Pour ma part je n'ai pas courru depuis 2 semaines, je sens que ça va être dûr la reprise après toute cette OVERDOSE DE BOUFFE, beurk mal au foie... J'ai repris le boulot ce matin c'est déjà pas mal!
A +
Maria

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge