Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied
Vincent Toumazou...c'est bien lui qui est passé au JT de TF1 hier ? par chrisdenice (membre) (86.211.6.xxx) le 15/09/06 à 09:12:42
Vincent Toumazou dont j'ai découvert le site (super au demaurant) hier grâce au forum est passé, me semble t'il, hier soir au JT de TF1 mais pas pour les 100 km de Millau mais en sa qualité, me semble t'il aussi, de technicien ou ingénieur en météorologie. C'est bien lui ?
Vincent Toumazou...c'est bien lui qui est passé au JT de TF1 hier ? par VincentT. (invité) (195.101.69.xxx) le 15/09/06 à 11:28:57
Bonjour,
C'était bien moi! L'interview avait été faite il y a 5 semaines mais restait d'actualité.
C'est ma facette professionnelle. Je travaille à Mercator-Ocean, centre d'Océanographie Opératinnelle, qui fait de la prévision des océans. C'est ici: http://www.mercator-ocean.fr
J'y suis en charge de tout le secteur aval y compris la presse. Voilà...
Maintenant, ici, l'actualité, c'est plutot Millau, non ? Il se murmure dans les milieux autorisés (y compris les copines de ma belle mère) qui j'y serai(s) (j'hésite encore entre futur et conditionnel) meneur d'allure 9h.
Amitiés,
Vincent
Vincent Toumazou...c'est bien lui qui est passé au JT de TF1 hier ? par chrisdenice (membre) (86.211.6.xxx) le 15/09/06 à 11:59:01
@Vincent,
Pour Millau, çà me laisse rêveur, je prépare actuellement mon 1er marathon (MDP 2007) et j'ai déjà...49 ans (suis passé par les 10, 20 et semi bien sûr). Alors les 100 bornes, je ne crois plus que ce soit possible, c'est dommage. Encore bravo pour ton site qui est super.
Bonne course.
Amitiés
Chris
Vincent Toumazou...c'est bien lui qui est passé au JT de TF1 hier ? par Colimaçon (membre) (82.234.4.xxx) le 15/09/06 à 12:11:35
@Chris : on croise énormment de v2 ou de v3 sur les 100 bornes. Et le vainqueur de l'UTMB avait 58 ans. Sur le long, c'est le mental qui prime et là, l'âge aide davantage que des jambes de feu.
A+
Vincent Toumazou...c'est bien lui qui est passé au JT de TF1 hier ? par chrisdenice (membre) (86.211.6.xxx) le 15/09/06 à 12:44:08
@colimaçon,
Merci pour ta réponse encourageante. Je vais faire un 1er marathon, si çà se passe bien why not, d'autant plus que "philosophiquement" (mot un peu fort mais je n'en ai pas trouvé d'autre)çà me branche un 100 bornes.
Vincent Toumazou...c'est bien lui qui est passé au JT de TF1 hier ? par Frédéric (membre) (193.252.43.xxx) le 15/09/06 à 12:46:26
Chris, il y a effectivement beaucoup de V2 sur les courses de 100 km. J'avais l'impression d'être un cadet d'ailleurs aux 100 k m du Morvan, et il y avait peu de seniors.
ƒred
Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied
Forum sur la course à pied géré par Serge