douleur face interne du genou

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

douleur face interne du genou par jo (invité) (195.93.102.xxx) le 16/09/06 à 12:25:20

en faisant nu footing j'ai ressenti une douleur ainsi qu'un petit craquement a la face interne du genou ! c'etai plutot une gène importante mais la douleur n'étai pas assez vive pour interompre mon entrainement . aprés une nuit terrible avec une douleur et nu léger gonflement du genoux , me voilà parti aux urgence d'une clinique et aprés radio et examen douloureux le doc a dit : les radio ne montrent rien de particulier mais si la douleur persiste prennai rdv chez un orthopediste , il m'a immobilisé et voilà !!! le rdv je l'ai que le 2 octobre , et ca fait long ! si quelqun a un diagnostic pour me faire patienter , c kool , merci d'avance a tous . Chouet forum , a bientot

douleur face interne du genou par mao14 (invité) (90.8.46.xxx) le 16/09/06 à 12:43:02

je n'ai pas de diagnostic en poche mais j'ai ressenti une douleur en juin sur la face interne du genou, j'ai passé des radios qui ne montraient rien. il semblerait que ce soit une tendinite de la pate d'oie.
ostheo + semelle orthopedique et deux mois de repos aujourd'hui c'est mieux mais pas encore le top.
bon courage

douleur face interne du genou par pareil (invité) (217.167.244.xxx) le 28/09/06 à 12:37:05

J'ai eu la meme chose suite à une compétition, douleur interne du coté gauche du genou, il m'était impossible de poser le pied par terre pendant quelques secondes de temps en temps.
Après radio et echo, il s'avère que c'est la pate d'oie qui est enflamée. Il semblerait que j'ai les pieds varus, il faut donc que j'aille faire faire des semelles.
Je ne sais pas si cela va t'aiguiller...

douleur face interne du genou par kocser (invité) (86.70.185.xxx) le 28/09/06 à 20:15:00

on peut aussi penser à un taumatisme du menisque interne. Peut etre sur menisque degeneratif si age superieur à 40

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge