Ameliorer sa vitesse et non son endurance.

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Ameliorer sa vitesse et non son endurance. par Thomas (invité) (62.197.109.xxx) le 17/09/06 à 17:15:03

Bonjour,

J'aimerais apprendre a travailler ma vitesse et non mon endurance car j'ai une course de 3.5 kilométres dans 1 mois.
Le probléme c'est que je peux faire 10 kilométres sans aucun soucis, mais a un rythme bien trop faible, je suis lent mais proportionellement resistant.

Comment dois-je faire ? Merci beaucoup?

Ameliorer sa vitesse et non son endurance. par 3000steplle (invité) (89.85.138.xxx) le 07/11/06 à 21:50:19

il faut s'entrner tout les jour pour le volume d'abord ok moi je suis athlét marocain de haut niveau merci a+

Ameliorer sa vitesse et non son endurance. par Joël (membre) (82.248.180.xxx) le 07/11/06 à 22:03:46

Il faut travailler ta vma, en un mois tu peux espérer de l'amélioration tout de même, surtout si tu n'as pas l'habitude d'en faire. Cherche un peu sur le forum pour voir de quoi il s'agit et des types de séances (sujets fréquents, rubrique VMA).
Joël

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge