course des remparts

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

course des remparts par jepipote (membre) (205.161.9.xxx) le 19/09/06 à 09:45:16

personne n'a fait la course des remparts à provins ce week end??? si quelqu'un l'a fait j'aimerai connaitre vos impressions.
hervé

course des remparts par Didier (membre) (193.149.127.xxx) le 19/09/06 à 11:24:43

J'en etais, c'etait ma seconde fois a provins, j'aime bien ce circuit urbain, medieval (remparts, vieille ville), buccolique (chemin le long du ruisseau), casse-pattes (la grimpette du trou de chat est terrible et heureusement que les supporters sont là pour vous applaudir comme dans l'alpes d'huez....).
pour info, y'avait 2 feminines de (tres)bon niveau (sic!)christelle fuseau et christine mallo, dont j'ai pas suivi longtemps la foulée....
je fait 1h13, mais je deroule dans la derniere boucle et g marché dans le coup de cul du trou de chat.

Sinon c'est une tres belle course (1200 participant sur le ong) avec une bonne animation, et surtout un site plutot exceptionnel (patrimoine mondial de l'unesco tout de m) et visite sympa pour une journée du patrimoine.
Pour l'anedocte le maire de provins le denommé christian JACOB ministre de sont état a fait le petit parcours (6km)et est resté pour les remises de lots....

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge