des news (cf : echéance proche)

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

des news (cf : echéance proche) par lilozoiso (membre) (81.65.71.xxx) le 19/09/06 à 12:46:24

Pour ceux qui se souviennent de moi, je suis pompier, j'avias un stage important avec une epreuve de 8km en rangers a effectuer en moin de 40 min..

Ben les nouvelles ne sont pas bonnes du tout!

Je me suis bléssée au debut du stage au bras, j'ai un bleu de 10 cm de long sur 5 de large sur l'humerus et pour traiter la douleur le doc m'a filé des medocs qui m'ont transpercé l'estomac, j'ai donc perdu connaissance et été hospitalisée, mon stage est donc annulé et je dois le repasser en fevrier! Je n'ia plus aucune motivation bref...

Mon post n'a pas pour but de me faire plaindre simplement de renseigner les gens qui m'avaient conseillés sur l'avancé du schmilblik!

Merci de tout vos conseils en tout cas!

des news (cf : echéance proche) par colimaçon (membre) (82.234.4.xxx) le 19/09/06 à 12:51:53

Salut Lilo

Je me demandais justement où tu en étais. Ce n'est qu'un moindre mal car tu as maintenant davantage de temps pour préparer pour la partie course et reprendre les exercices physiques avec moins d'urgence.

A+

des news (cf : echéance proche) par MariedeLyon (membre) (90.9.234.xxx) le 19/09/06 à 12:56:09

Bonjour
Ben oui, on se souvient de toi !
Vraiment bête ce qui t' arrive, j' espère que tout va rentrer dans l' ordre rapidement et que tu repartiras avec plus d' énergie encore et de détermination.
Bon courage Lilo !
Marie

des news (cf : echéance proche) par pilou (membre) (81.247.7.xxx) le 19/09/06 à 13:01:49

Hello Lilo,

Pas de bol, ce qui t'est arrivé !
Mais il faut chercher le côté positif de cette expérience. Tu as déjà un aperçu de ce qui t'attend pour recommencer ton stage. Tu vas pouvoir travailler tes points faibles et t'entraîner sans urgence pour cette course.
Et si tu manques de motivation, ne peux-tu pas rejoindre l'un ou l'autre groupe qui s'entraîne à ton ryhtme ?

Bon courage et crois en toi,

Pilou

des news (cf : echéance proche) par azrem (membre) (83.114.213.xxx) le 19/09/06 à 13:39:17

si tu as l'estomac transpercé, ne vas plus au MacDo. sinon tu risques de perdre la frite.

des news (cf : echéance proche) par enzo (membre) (62.39.9.xxx) le 19/09/06 à 13:41:27

J'étais à 2 doigts de faire un post pour avoir de tes nouvelles.
Merci de l'avoir fait même si ce n'est pas pour de très bonnes news .... garde le cap quand même. Courage à toi .

Enzo

des news (cf : echéance proche) par mielou (membre) (84.103.169.xxx) le 19/09/06 à 13:44:49

prochain objectif février alors...
ça va, il te reste pas mal de temps pour peaufiner ton retour
un pompier n'abandonne jamais
à bientôt
mielou

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge