CAP et autres sports

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

CAP et autres sports par Andgie (membre) (82.232.217.xxx) le 19/09/06 à 13:21:49

Bonjour,

Je pratique deja quelques sports : taekwondo, krav, escalade.
Et cela fait presque 10h/sem.

Donc je voulais savoir si sa poserais probleme si je fesais de la CAP en plus, il y aurait pas un risque de fatigue ?? (en sachant que je commence a aller a la fac en velo).

Je precise que je suis debutante en CAP, je n'ai fait qu'un test sur un 4km et je l'ai fait en 20min et des poussieres mais pour le moment je n'y eprouve pas encors de reel plaisir mais ca detend quand meme un peu et puis les coureurs sont sympa pour la plupart :-)

CAP et autres sports par Jetto (membre) (64.208.49.xxx) le 19/09/06 à 16:36:01

Essaye, tu verra bien ce que ça donne. 10h de sport par semaine ça commence à faire beaucoup quand même. Ce qu il faut prendre en compte c'est que c'est un sport qui fait beaucoup travailler les segments du bas avec le poids du corps en charge. Il faut se méfier de ne pas être progressif au départ sous prétexte qu'on est sportif par ailleurs et quand en plus au niveau cardio et musculaire ça passe.
Fait toi plaisir dans la limite du raisonnable.

C'est quoi le krav ? c'est le krav-maga ?

CAP et autres sports par nenni (membre) (194.154.219.xxx) le 19/09/06 à 17:05:48

si tu n'es pas mariée ou n'as pas de compagnon, pourquoi pas...

CAP et autres sports par Andgie (membre) (82.232.217.xxx) le 19/09/06 à 17:35:10

Oui le krav c'est en fait le krav-maga


Je pense que je me contenterais de faire de petits jogging puis apres je rajouterais des seances de seuil et de vma si j'encaisse pas trop mal les differents sports.

Finallement la fac ca laisse pas mal de temps libre entre les differents cours :-)

CAP et autres sports par jean jacques (invité) (84.97.155.xxx) le 19/09/06 à 17:42:56

vive le temps libre

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge