de nouvelles chaussures pour faire un marathon

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

de nouvelles chaussures pour faire un marathon par zian (invité) (193.250.28.xxx) le 19/09/06 à 21:16:28

je dois changer mes baskets j'ai des addidas supernova mais je ne suis pas très satisfaite j'avais avant asics je les trouvais plus légères dans 2 mois je dois faire un mon premier marathon je dois aller à Lyon acheter de nouvelles chaussures est ce pas trop tard pour les roder? et asics gel GT2110 sont elles conseillées je suis très pronatrice?où se trouve le nouveau magasin ruuning?

de nouvelles chaussures pour faire un marathon par Frédéric (membre) (82.123.211.xxx) le 19/09/06 à 21:30:23

Deux mois c'est largement suffisant. Sans changer de modèle il m'est arrivé d'inaugurer une paire de chaussures neuves à deux semaines d'une course.
ƒred

de nouvelles chaussures pour faire un marathon par zian (invité) (193.250.23.xxx) le 21/09/06 à 22:25:25

j'ai acheté aujourd'hui des Asics gel 2110 j'espère que je serais satisfaite j'ai hésité avec un modèle identique de chez New balance mais il n'y avait pas ma pointure

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge