Entraînements le matin

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Entraînements le matin par Eric (invité) (89.156.115.xxx) le 19/09/06 à 22:50:01

A cause d'impératifs professionnels et du passage à l'heure d'automne, je ne vais plus pouvoir m'entraîner le soir comme j'en ai l'habitude mais le matin dans la tranche 6-8h juste avant de partir travailler, je vais notamment débuter un plan de préparation marathon de 8 semaines à raison de 5 ou 6 séances par semaine mais j'avoue ne pas être trop du matin, les sensations en général n'étant pas aussi bonnes que le soir, est-ce qu'il y a des précautions particulières à prendre avant d'aller courir si tôt le matin, notamment se lever combien de temps avant d'aller courir, manger ou pas, etc...Merci.

Entraînements le matin par (invité) (81.13.224.xxx) le 19/09/06 à 23:07:45

Salut,

Oui à faire :

Ne pas se coucher tard, manger des sucres lents le soir, bien boire le soir, se lever le matin, boire un truc sucré et une petite biscotte et zou. Peuvent aider : musique, rue fréquentée, objectif course en fin de semaine qui booste l'envie.

Voilà, ainsi que se dire que ceux qui dorment ne progressent pas pendant ce temps

Entraînements le matin par NoShuffle (invité) (82.120.84.xxx) le 19/09/06 à 23:14:41

Moi le matin c'est un demi litre d'eau avant, je fini la bouteille en rentrant ,apres je dejeune fruits et cereales.

Entraînements le matin par Baltha (membre) (81.57.220.xxx) le 20/09/06 à 01:20:33

Pareil, le matin c'est juste un verre d'eau, surtout pas de sucre, et zou. Par contre je ne peux pas déjeûner tout de suite en rentrant, mais 1/2h plus tard, et parfois c'est un souci d'organisation.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge