Nike air Vomero ou air zoom Skylon

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Nike air Vomero ou air zoom Skylon par manu (invité) (82.226.192.xxx) le 20/09/06 à 10:45:40

bonjour
voila je pratique de la marche à pied et course en salle ( tapis roulant à forte inclinaison ) à raison de 30 à 35 minutes par jour et 4 à 5 fois par semaine.
j' ai un problème au dos ( pincement disque lombaires ) et je suis assez sensible au niveau genou.
Losrque j'alterne marche à pied et course j'ai assez vite des douleurs au dessus et vres l'avant des chevilles et dans les tibias.
Je recherche donc une chaussure favorisant l'amorti en premier ( moins la stabilité du fait que ce soit sur un tapis ) et mon choix s'oriente vers les Nike Zoom Vomero ou Zoom Skylon.
Quel est d'après vous le meilleur choix entre les 2 modèles ?
merci A+

Nike air Vomero ou air zoom Skylon par antho (invité) (86.202.24.xxx) le 20/09/06 à 10:56:43

Salut,

J'utilise les Voméro pour les sorties en endurance car elles ont un excellent amorti et un bon maintien. Seul hic, j'ai souvent des cloques à la cheville car le type chausson sert un peut trop.
Les skylon sont je crois pour coureur plus léger et sortie rapide.
Toutes deux sont pour coureur universel. Assure toi que tu ne sois pas pronateur voire supinateur...

Nike air Vomero ou air zoom Skylon par manu (invité) (82.226.192.xxx) le 20/09/06 à 11:02:52

petite info supplementaire : je pese 71 kilos
A+

Nike air Vomero ou air zoom Skylon par manu (invité) (82.226.192.xxx) le 20/09/06 à 11:51:08

au cas ou il y a plusieurs modèles de Skylon , celui dispo dans mon secteur est le : NIKE AIR SKYLON TRIAX ( semelle rouge au prix de 100 € )
A+

Nike air Vomero ou air zoom Skylon par Oliv (invité) (86.67.189.xxx) le 20/09/06 à 12:25:35

Les Skylon sont plus légères et plus dynamique, les Vomero ont plus d'amorti et d'après ce que j'en ai lu c'est une excellente chaussure. La skylon est bien aussi mais je lui reproche une durée de vie plus limitée, elle se dégrade au niveau de la couture à l'avant du pied assez vite

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge