inccription marathon Paris

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

inccription marathon Paris par Beñat (invité) (86.207.198.xxx) le 20/09/06 à 21:00:05

Depuis plusieurs jours j'attendais dans ma boite à lettre la plaquette pour l'inscription du marathon.
J'ai téléphoné au service organisateur qui m'a appris qu'il n'y aura plus d'expédition par la Poste.
Je trouve cela pas normal. Est-ce que les organisateurs font des économies sur le prix d'un affranchissement (tarif réduit)alors que le bénéfice de ce marathon est colossal. De plus ils préconisent l'inscription sur internet (merci pour les autres).
J'estime que rien ne remplacera un plaquette papier, et j'exprime ma déception.

inccription marathon Paris par jog (invité) (83.195.121.xxx) le 20/09/06 à 21:12:14

Merçi BENAT pour l'info

inccription marathon Paris par azrem (membre) (85.168.136.xxx) le 20/09/06 à 21:27:02

ça sert à quoi la plaquette ?

quand on s'incrit via le net, on reçoit quoi?
le dossard on l'a quand et comment ?

inccription marathon Paris par maxbault (membre) (84.5.37.xxx) le 20/09/06 à 21:31:55

Bonsoir,

Le dossart,il faut aller le chercher la veille de la course (comme cela tu es obligé de coucher dans le coin, les hoteliers sont heureux !!) Mais bon c'est une pratique courante dans le marathon.

Quand tu t'inscris sur le net, tu as une confirmation écrite et une jolie plaquette. Enfin il y a 5 ans c'était comme ça.

Cordialement

Maxbault

inccription marathon Paris par Brice (invité) (81.49.87.xxx) le 21/09/06 à 20:33:49

Tout à fait d'accord avec toi, il est regrettable de ne plus recevoir l'invition pour le marathon de Paris par courrier.
Il est vrai que le Web c'est bien pour s'informer mais l'écrit sous enveloppe c'est mieux et je pense que les marathoniens ont droit à un peu de considération de la part des organisateurs du marathon de Paris.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge