nutrition

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

nutrition par (invité) (86.204.200.xxx) le 21/09/06 à 22:25:13

Pour un régime avec la course a pied, qu'appellez vous nutrition saine et équilibré?
Je c'est que si je fais trois repas par jour je ne perd pratiquement pas!Faut il ne pas manger le soir?.....
Eclairé moi a ce sujet.
merci d'avance

nutrition par (invité) (86.204.200.xxx) le 21/09/06 à 22:56:42

personne?

nutrition par ouach (invité) (85.0.75.xxx) le 22/09/06 à 12:08:37

ferme ta geule

nutrition par cat (invité) (195.6.140.xxx) le 22/09/06 à 12:11:00

super intelligente la reponse!

nutrition par momo (invité) (194.35.219.xxx) le 22/09/06 à 12:16:55

Charmant le poste precedent!!!
Enfin bref, faut pas que tu tombes dans le piege de bcp de personnes se disant que puisqu'elles font une activite physique, elle peuvent se permettre de tout manger.
A moins d'etre un vrai marathon et se taper au moins 7 seances pas semaine, tu devra surveiller ton alimentation.
mange le soir, mais a ta faim pas en te disant que tu merite un copieux repas...
@+

nutrition par benedetto (membre) (129.35.231.xxx) le 22/09/06 à 16:02:07

Pourquoi certaines personnes se donnent le droit d'intervenir avec de telles réponses comme celle observée ci-dessus. C'est pour cela aussi que depuis longtemps je revendique le fait que les forumers s'inscrivent en tant que membres afin en quelque sorte "qu'ils osent dire les choses en face" et non comme beaucoup le font cachés sous le status d'"invité".
Qu'en pensez-vous ?

nutrition par thyo (membre) (212.11.40.xxx) le 22/09/06 à 16:14:17

d'accord avec toi. En même temps, c'est hors post et je pense qu'il ne faut pas attacher d'importance à ce type d'intervention (dans la mesure où elles sont assez rares).

Pour le post, d'abord, combien as tu à perdre? taille, poids, sexe, age? depuis combien de temps cours tu ?
Pour la quantité, mange à ta faim, mais lentement (20' avant que ton cerveau réalise que tu n'as plus faim).Donc ce que tu manges entre temps est en trop.
Pour la qualité, à chaque repas, mange une entrée, un plat, un fromage , un dessert. Pour l'entrée et le plat, tu dois retrouver des légumes (cuits ou cruts), des féculents( riz, pates, pommmes de terre), protéines (poissons, peufs, viande).
Pour la course, cours à jeun. Bois un petit vere d'eau, mets toi un sucre dans la poche au cas où et cours au moins 40', très lentement. 1 à 2 fois par semaine. Par contre, prends un bon petit déj au retour( boisson chaude, pain ou céréales, laitages, fruits, beurre, et éventutellement oeufs ou jambon). C'est important car tes muscles puisent dans les graisses et dans les tissus. Si tu t'aliementent mal, ce type de sortie va te faire fondre mais tu risques les carences, et les blessures.

Bonne cap

nutrition par jean jacques (invité) (84.101.22.xxx) le 22/09/06 à 20:01:48

et bien je viens de lire les differnts post par rapport a la demande initial et bien mon cher OUACH est vraimment un gros con.
salutations

jean jacques

nutrition par (invité) (86.204.206.xxx) le 22/09/06 à 21:45:46

merci mon chére ouach!j'adore les gens comme toi, j'imagine que t'as que sa as faire de ta journée, c'est charmant!Je plein les pauvre gas comme toi qui profite d'internet pour surment ce venger des gens qui le font subire tous les jours.C'est con as dire mes sa me fais pitier!
Salut a Thyo!
merci pour ta reponse.Le truc c'est que je travaille de doublage, une fois 5h00-13h00 et la semaine aprés 13h00-21h00, j'ai du male a faire trois repas par jour.
Je voudrais perdre 10kg parce que pour l'instant je mesure 1m68 pour 68kg.si tu peux me donner d'autre conseil merci

nutrition par thyo (membre) (82.232.16.xxx) le 24/09/06 à 09:07:27

Je ne comprends tes horaires. Tu bosses tous les jours à 5h ? Si c'est la cas, tu ne peux pas courir au saut du lit. A ce moment là , cours à 6 h de ton dernier repas que tu auras allégé en quantité, non en qulité. Pars courir en aillant faim en fait. Sinon le jour de repos ou week end, cours au saut du lit comme je te le disais.
Par ailleurs, si tu as du mal à faire 3 repas par jour, tu dois avoir tendance à grignotter , non ? A ce moement là grignotte des fruits + laitages (le mélange des 2 auraient d'après les nutritionnistes l'effet de sucres lents) .
Bonne cap

nutrition par Flo Flo (invité) (83.157.1.xxx) le 24/09/06 à 12:29:18

Heu? Tu crois qu'avec 3 repas par jour tu vas perdre 10 kilos???????
Je te le souhaite mais bon!
Ca me semble curieux comme prodédure lol

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge