Nike Free et périoste...

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Nike Free et périoste... par Epitaphe (membre) (83.228.172.xxx) le 22/09/06 à 12:24:06

Me voilà donc parti ce matin pour une de mes (trop rares) séance de 30/30. Comme je ne comptais pas courir teès longtemps, je me dis que l'occasion de ressortir mes Nike Free, que j'ai acheté avant de découvrir ce forum et vos judicieux conseils, est excellente.

Je cours dix minutes et voilà mon présioste droit qui me rappelle son existence, j'insiste cinq minutes et le gauche s'y met aussi.

Bref, ne faîtes pas comme moi, méfiez-vous des sirènes de la technologie et ne craquez pas sans réfléchir à une campagne de pub, aussi bien faite soit-elle!

Demain peut-être pourrai-je fractionner ? Aujourd'hui, c'est foutu, la douleur ne va pas disparaître de si vite...

Epitaphe

Nike Free et périoste... par Neo (invité) (212.27.60.xxx) le 22/09/06 à 12:41:41

Salut,
M'etant un temps interressé au Nike Free, il s'avere a travers divers retour d'experience, que les Free sont tres tres bien pour marcher, super sensation, etc.. mais a bannir completement pour courir ... Bonne sensation au debut, mais douleurs et pb apparaissant tres vite a l'usage.
Alors, a priori, a reserver a un usage detente et recuperation apres course ....

Neo

Nike Free et périoste... par azrem (membre) (82.121.223.xxx) le 22/09/06 à 13:31:17

j'ai envie de dormir.
je somnole grave !
réveillez moi

Nike Free et périoste... par zibou (invité) (82.65.34.xxx) le 22/09/06 à 13:45:39

J'ai couru avt hier avec pour la premiere fois et super sensations...mais je me demandais à l'usage si y avait risque de blessure accrus...on dirait que oui...d'autres temoignages?

Nike Free et périoste... par azrem (membre) (82.121.223.xxx) le 22/09/06 à 13:47:47

je peux témoigner:
je me suis pris un moucheron dans le front.
heureusement que ma tête est solide.
j'ai échappé à la blessure.

Nike Free et périoste... par Bozo (invité) (195.6.68.xxx) le 22/09/06 à 13:57:01

En fait, de ce que je crois en savoir les Nike free ne sont pas faites pour courir ou du moins pas au sens où on l'entend (entrainement régulier, certaine durée,...)
Il n'y a que très peu d'amorti dans cette chaussure il me semble que le but de cette chaussure était de faire travailler différentes parties du pied (plante) que l'on avait plus l'habitude de travailler, de les (zones du pied) rendre plus sensible en fait.... comme si l'on marchait pied nu.
Toujours est-il que mon podologue m'a surtout dit de ne pas courir avec.

Bozo
Bozo

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge