Bizarrerie genou

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Bizarrerie genou par Sid (invité) (195.162.208.xxx) le 24/09/06 à 01:21:48

Bonsoir, j'ai une petite question à propos de mon genou qui m'inquiète un peu. J'ai reprit la CAP recement, et apres deux mois sans trop de problème (rythme honorable, 30 min environ) j'ai eu un truc bizarre..
Je rentres chez moi, m'étire longuement, douche, etc..jusque là tout va bien...mais pendant la nuit, je me reveille ressentant une douleur dans le genou, comme si ma jambe était dans une mauvaise position. Le lendemain, j'arrivais a peine a monter des marches tellement ca faisait mal...
Maintenant ca fait un mois que j'ai arrete la CAP et j'ai moin mal, cependant je ressent toujours une petite douleur...voire une gène...Je n'oses pas reprendre la CAP pour l'instant...
Ca vous dit qqch? que me conseilleriez vous?

Bizarrerie genou par azrem (membre) (85.168.136.xxx) le 24/09/06 à 01:23:55

s'agit-il d'une douleur sous le genou ? du côté droit du genou ?

si oui, change de chaussures.

Bizarrerie genou par Eric (invité) (89.156.115.xxx) le 24/09/06 à 09:30:49

Comment peux-tu conseiller ça avec si peu d'éléments ?

Bizarrerie genou par Sid (invité) (195.162.208.xxx) le 24/09/06 à 09:53:24

Déjà des réponses, merci les gars!

Voilà plus de détails..La douleur je la localiserait plutot dans la partie en haut, derriere la rotule, legerement a gauche, genou gauche. Cette douleur je la ressent surtout lorsque je suis a accroupi, et quand je me releve, ou quand je monte des escaliers et que je prend apui sur ma jambe gauche.

Merci pour vos conseils..

Bizarrerie genou par Neo (invité) (212.27.60.xxx) le 24/09/06 à 10:19:16

J'peux comprendre ton desarois, malheureusement, a mon sens, le seul bon conseil que l'on peut te donner ici, c'est d'aller voir un medecin .. Ici, chacun te donnera son vecu, sa solution, mais est ce que ça sera bon pour toi, mystere...

Neo

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge