Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied
avez vous fait le meme constat que moi par xp (invité) (84.7.179.xxx) le 24/09/06 à 20:38:16
cette semaine au stade....
des tres jeune (ecole d'athletisme) mais moins que d'habitude
des coureurs santé loisir voir competition/loisir des v
peu ou pas de cadet junior espoir et encors moins de senior competiteur
est ce la nouvelle tendance generale?
avez vous fait le meme constat que moi par Freddie (invité) (90.1.115.xxx) le 27/09/06 à 23:30:01
Pas grand monde alors??!! on va demander à JP Pernaut de faire un document-terroir sur la desertification des stades et l'occupation abusive du parc de Sceaux par le mimi Azrem!!!lol
avez vous fait le meme constat que moi par thomas (membre) (82.66.95.xxx) le 27/09/06 à 23:42:49
ils font tous du foot cette année!
avez vous fait le meme constat que moi par jepipote (membre) (195.93.102.xxx) le 27/09/06 à 23:47:28
faites comme moi course et foot.... par contre pas le temps d'aller sur piste, peut etre une raison de la desertification!! non??
hervé
avez vous fait le meme constat que moi par fartlek (invité) (83.177.200.xxx) le 28/09/06 à 01:20:51
bah today j'ai brièvement bavardé avec un jeune sprinter débutat (19 ans) et longuement avec son daron un ancien du kick-boxing... ça fait toujours plaisir de voir de nouveaux visages sur la piste même si je la fréquente que très rarement... Aussi, j'ai bavarder avec le jeune junior qui avait avait abondonnée le 10000m au dernier championnat juniors en asie sur le site de la fédé il est écrit vaguement qu'il avait abandonné or il m'a expliqué qu'il avait été victime d'une sinusite qui l'a contraint à clignoter au km7. C'est un jeune très dynamique aujourd'hui il coachait un footballer (départ arrêter)...
Et ainsi va la vie ontheground...
Ciao
Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied
Forum sur la course à pied géré par Serge