Tennis Leg

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Tennis Leg par aurableue (membre) (217.167.18.xxx) le 25/09/06 à 08:31:32

Bonjour à toutes et tous :-)
J'ai eu un tennis leg en Janvier 2005 (déchirure entre le jumeau interne et le soléaire).
J'ai du arrêter la cap pendant quelques mois.
Depuis cette blessure, le lendemain de chaque sortie, une douleur réapparaît au niveau de la déchirure, quelles que soient les chaussures que je mets.

Avez-vous déjà rencontré ce problème ? Si oui, comment l'avez-vous résolu - traité ?

J'espère que vous pourrez m'aider à résoudre ce petit soucis qui m'oblige à chaque fois d'alléger la fréquence de mes sorties.

Bien à vous,
Aura.

Tennis Leg par Deepsky (membre) (83.196.112.xxx) le 25/09/06 à 09:01:03

Je ne connais pas ce problème mais si tu continues à ne pas courir jusqu'à la douleur et avec un échauffement doux et approprié de la zone concernée, en évitant le macadam et autres surfaces dures, ça devrait aller non?
C'est bateau ma réponse mais bon courage. Ton corps va trouver la solution.

Tennis Leg par aurableue (membre) (217.167.18.xxx) le 25/09/06 à 09:12:11

Quelques petites précisions :-)
La douleur n'apparaît pas pendant l'entraînement, seulement le lendemain (par exemple, j'ai couru une heure hier matin et la douleur apparaît ce matin).
Je m'échauffe correctement avant l'entraîenement, avec qqls montées en FC et massage des mollets avec crême chauffante.
je fais une série d'étirement en fin de séance.

je cours principalement sur macadam (faute de mieux). il est vrai que la douleur est moindre lorsque j'arrive à faire des sorties en forêt.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge