Y'en a marre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Y'en a marre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! par Muri (invité) (82.247.196.xxx) le 25/09/06 à 11:13:16

ça fait des années que je cours...
D’un problème de mollet, je passe à un problème de cuisse, à un problème de cheville et maintenant j'ai mal au genou droit!!!!!!!!!!!!!!!
tous les 3 semaines on me dit qu'il faut que j'arrête... et je ne peux pas !!!! les coureurs sont les seuls à me comprendre j’ai l’impression. Je sais pourtant à quel point ça peut être dangereux si je tiens pas compte des douleurs.
Mais pourtant, on m'a toujours dit d'arrêter de courir... J’ai jamais réussi à rester immobile et mes problèmes ont toujours disparu.
Là, j'ai une douleur (qui est apparue ... sais pas pourquoi) depuis 2 semaines au genou droite qui se déclenche uniquement dans les descentes (c’est semble t-il au ligament externe, et surtout ça s’est déclenché suite à un Treck et une douleur au muscle rejoignant ce ligament). Les montées sont toujours nickels...
Quelqu’un peut me dire s'il connaît ce problème?

NB: La douleur ne dure jamais.. Elle disparaît le lendemain en général, mais si la descente est trop longue, je dois arrêter et marcher...

Merci de votre réponse

Y'en a marre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! par cat (invité) (195.6.140.xxx) le 25/09/06 à 11:50:32

ne bataille pas, ne t'enerves pas, ça sert à rien!
tu connais la chanson:t'en fais p'tet 1 peu trop...gniagniagnia, je te la repasse pas la cancion?

Y'en a marre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! par riri (invité) (64.208.49.xxx) le 25/09/06 à 11:55:02

un seul conseil consulte un podologue , qu'il filme ta foulée ..
perso j'ai trainé une sale blessure pendant 1 an avant de consulter un podo ..qui miracle après presciption de semelles m'a guéri .... depuis je touche du bois . plus de le blessure grave .....

Y'en a marre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! par Rinox (invité) (129.184.84.xxx) le 25/09/06 à 11:55:38

Cela ressemble à une tendinite du fascia lata (TFL pour les intimes). Cela m'avait enquiquiné près de 2 mois. Je ne sais plus trop comment cela se soigne (repos sans doute et mesothérapie ?) mais j'irai voir un podologue du sport compte-tenu de tous tes soucis.
Bon courage.

Y'en a marre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! par riri (invité) (64.208.49.xxx) le 25/09/06 à 11:56:34

@rinox

nous sommes en phase ..

Y'en a marre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! par floflo (membre) (81.80.52.xxx) le 25/09/06 à 12:01:35

Je connais bien en effet le problème qui démarre à un mollet et qui fini par le genou de la jambe opposé, et une multitude de douleurs inconnus qui apparaissent les unes après les autres, avec un entrainement qui n'est pas forcément excessif, mais qui contraint à s'arrêter totalement plus d'une semaine et qui revient assez vite..
Je suis passée par l'ostéo, bassin déplacé, enfin tout de déplacé d'alleurs.. + semelles ortho pour améliorer la statique de course.
En ce qui me concerne, pour le genou, le peronet se barre vers l'avant, régulièrement, ça va déjà beaucoup, en espérant que reste à sa place maintenant, enfin c'est pas encore gagné.
J'ai pu recourir à 10 km/h du jour au lendemain sans souffir alors que je ne pouvais plus depuis longtemps..

Y'en a marre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! par benedetto (membre) (129.35.231.xxx) le 25/09/06 à 12:22:36

Peut-être as-tu un problème de raideur musculaire qui peut occasionner toutes sortes de douleurs. Et si pendant deux semaines tu essayais de détendre tout cela par des massages en profondeur quotidiens, des bains chauds, des exercices de stretching. Pour ne pas cesser l'activité cardiaque, fais du vélo et de la natation. Puis ensuite, après ces deux semaines, en reprenant la course, fais des joggings lentement sur l'herbe au début et stretche avant et après . Fais ou fais-toi faire des massages musculaires fréquemment.
Bonne chance.

Y'en a marre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! par Steph66 (membre) (88.121.5.xxx) le 25/09/06 à 12:23:46

Et si la CAP était un sport de costauds ?

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge