Malaise apres un semi ???

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Malaise apres un semi ??? par FP (invité) (145.226.1.xxx) le 26/09/06 à 08:59:27

Bonjour,
j'ai courru un semi ce dimanche par un temps un peu lourd.
Je suis parti tranquille avec un collegue (sur les bases 5 de 5"15-5"30 au km) et je n'ai accéléré que les 5 derniers kilomètres pour terminer en 1h45.
Etant donné que je suis parti tranquille je n ai pris aucun ravitaillement (sans doute l erreur...)
C etait mon 1er semi certes mais je cours régulierement des 10 km (en39"40) et m entraine 5 fois par semaine.
et juste apres l'arrivée, il n y avait pas d eau (juste le soda du sponsor) et dans les 3 minutes qui ont suivies je me suis senti pas tres bien avec un violent mal de tete et une envie de vomir, come si j etais en etat de choc, ca a duré une bonne heure puis c est passé.
Quelqu un sait il de quoi cela provient : hypoglycémie ?? déshydratation ??
A noter que le départ avait mieu a 14h30 et que la veille j avias certes bien mangé des pates mais j ai un tit peu picollé aussi (chose que je ne fais jamais d habitude mais la j etais a un anniv....).

Malaise apres un semi ??? par coach mic (membre) (62.30.225.xxx) le 26/09/06 à 09:09:03

c´est surement lié a l´effort...aprés un effort violent, je suis toujours un peu étourdi aussi...mais pour plus de sécurité va consulter un médecin...

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge