Trail et course sur route

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Trail et course sur route par Cocolan (membre) (82.227.225.xxx) le 26/09/06 à 10:59:35

Bonjour,

Je voudrais avoir votre opinion sur le sujet suivant :
"Pour faire du trail il faut avoir fait plusieurs courses sur route. (On ne peut pas commencer par des trails ou courses natures sans être passé par la route ?)"

Sportivement

Trail et course sur route par JP75018 (membre) (159.50.101.xxx) le 26/09/06 à 11:01:32

Salut,

Tu peux commencer directement par du trail (court au début), fais juste des entraînements nature avec des côtes avant!

JP

Trail et course sur route par (invité) (84.5.106.xxx) le 26/09/06 à 18:28:05

salut tu peut tout a fait debuter directement en trail.pour ma part ma premiére course etait un mini trail et je ne le savais meme pas .(12.5 km 200mde denivelé)j'ai trouvée cela super et maintenant je fais que des trails.Choisi des trails courtes distances entrs 12 et 22 km environ puis tu verras par la suite. pour les entrainements il te faut courrir en campagne ( en fait il te faut du denivelé) et faire de la montée ,de la descente et si tu peut le vtt est un exellent entrainement. au debut ne cherche pas la perf mais plutot le plaisir allonge progressivement tes sortie en nature 45mn a 1h30 et ++ bon courrage

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge