Polar s 120 : affichage du pourcentage de FC

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Polar s 120 : affichage du pourcentage de FC par Michael (invité) (193.251.16.xxx) le 27/09/06 à 10:48:45

Bonjour
J'ai un Polar s120, et je me demande comment je peux le régler pour qu'il affiche le pourcentage de FC (et pas la FC directement, réglage par défaut).
J'ai consulter la documentation en ligne, et je n'ai rien trouver sur ce réglage.
Si quelqu'un(e) tient la solution, par avance merci.

Polar s 120 : affichage du pourcentage de FC par (invité) (213.44.166.xxx) le 14/11/06 à 15:10:05

bonjour et désolé pour cette réponse si décalée;
En fait, c'est simple.
Tu te mets en mode enregistement (appui long sur le bouton start)
Tu appuies brièvement sur le bouton inférieur droit plusieurs fois si nécessaire jusqu'à voir apparaître la FC dans le format que tu veux (en l'occurnce %)
Tu arrêtes l'enregistrement en appuyant long sur le bouton inférieur gauche (ou en appuyant deux fois de suite).
Tu a alors ainsi mémorisé l'affichage du mode enregistrement.
Si tu relances un enregistrement, tu devrais trouver la FC en %.
Cordialement.

Polar s 120 : affichage du pourcentage de FC par LaurentB (membre) (85.68.127.xxx) le 14/11/06 à 15:34:03

ben y'avait plus simple :

un appui long sur le bouton en bas à droite (bouton flêche bas) pendant que tu cours... cela te permet de changer le mode d'affichage de la fc.

Polar s 120 : affichage du pourcentage de FC par youn (invité) (81.220.9.xxx) le 16/11/06 à 11:45:59

salut mickael on m a donné le polar s120 mais le probleme est q ue je n ai pas la notice . comment a tu pu avoir la documentation en ligne . merci d avance

Polar s 120 : affichage du pourcentage de FC par GGBI (membre) (80.15.61.xxx) le 16/11/06 à 11:50:53

youn, va voir sur cette page :
http://www.polarfrance.fr/2_telechargement_manuels.htm

Il y a le manuel S120-S150

Comme LaurentB, un appui long sur le bouton droite bas, te fais changer la ligne du bas qui passe de Fc a¨% de Fc puis Fc moyenne.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge