maux de ventre et de diarrhée après la course

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

maux de ventre et de diarrhée après la course par mag132 (invité) le 06/01/04 à 22:01:21

Après une course d'une heure environ à un rythme soutenu une fois par semaine, une fois rentrée, une demi heure après, je souffre de maux de ventre et de diarrhée. Cela m'inquiète.

maux de ventre et de diarrhée après la course par gregnalex (invité) le 06/01/04 à 22:44:05

Peut-être que dans ton cas courir une heure à vite ne sert à rien mais à part ça , je pense que tu ferais mieux de consulter.

maux de ventre et de diarrhée après la course par Florian (invité) le 06/01/04 à 22:54:04

Meme probleme. Ca m'est justement arrivé ce midi. En faisant mon fractionné rapide, j'ai chopé un genre de crampe au ventre; ca fait super mal. Ptet parce que j'avais pas assez mangé ce matin?
Mais apres une bonne assiette de pates à midi, c'est passé, mais ce oir, c'est pas terrible.
Donc est-ce le froid, combiné avec un manque de "forces", une vitesse trop rapide (je pense pas),....?
Florian

maux de ventre et de diarrhée après la course par JM (invité) le 07/01/04 à 12:38:08

Moi, ça m'est souvent arrivé. D'une façon générale, la CAP est très "diuréthique". Il ne faut pas s'inquiéter, c'estnormal!

maux de ventre et de diarrhée après la course par nanaix13 (invité) le 07/01/04 à 15:34:07

moi je ne suis pas daccord pour ce qui des diarrées,surtout avec une seule séance par semaine.
depuis de temps coure -tu?
sous quelles conditions?
mais si cela persite tu devrais quand consulter un medecin.
parceque si tu viens a faire plusieures entrainements par semaine tu risque d'avoir des problèmes de carence a force de te vider.sportivement nanaix13 donne nous de tes nouvelles

maux de ventre et de diarrhée après la course par heidi (invité) le 07/01/04 à 16:29:30

vous avez peut être attrapé la gastro...

maux de ventre et de diarrhée après la course par Florian (invité) le 07/01/04 à 17:02:04

C'est sur que c'est pas une gastro! C'était juste un jour sans... Car aujourd'hui j'ai recouru 15 km en endurance et tout était parfait. Donc on oublie!!
Mais j'ai tjs pas d'explication scientifique
Florian

maux de ventre et de diarrhée après la course par runner (invité) le 07/01/04 à 17:14:55

essaie d'aller au toilette avant de partir car si tu cours en étant plein au bout d'un moment avec les mouvement dûs à la course tout fout le camp en résumé :-)

maux de ventre et de diarrhée après la course par Frédéric (invité) le 07/01/04 à 17:16:04

Bonjour,
C'était probablement un jour sans. Petit truc : bois tu du café relativement peu de temps avant de courir ? La caféine est un stimulant des mouvements intestinaux: risque de diahrrées et d'uriner d'avantage. A éviter donc.
Cordialement
Fred

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge