Salut les diabétiques !

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Salut les diabétiques ! par Pierrot (invité) le 07/01/04 à 07:49:43

Midi Libre et Pierrot ne sont qu'une seule et même personne.Le site a ressorti mon tout premier message auquel ont répondu les collègues diabétiques comme moi. J'en suis très heureux. Donc, soyons clair:j'habite près de Montpellier, suis diabétique insuliné depuis 10 ans et je prépare le marathon de Rouen, mon "premier -bis" marathon, du fait que j'ai habité Rouen de 69 à 76 et de 86 à 96.
Regardez les explications de Cata et vous verrez qu'il y a de bonnes raisons de préférer Rouen à Paris.
Ceci dit, une grande idée-proposition qui me trotte dans la tête depuis que j'ai vu le calendrier 2004 et que j'ai fait un marathon en relais de cinq coureurs diabétiques dans l'Aude:il y a un marathon par relais de six coureurs (2X10 et 4X5) le samedi 24 avril, à Roissy Charles de Gaulle! Serait-ce utopique d'essayer de former une équipe (NATIONALE!) de diabétiques pour cette épreuve? Je suis en tractations avec les responsables parisiens de l'Association Française des Diabétiques qui sont capables de former une équipe. Sinon, pourquoi pas nous, à travers ce forum, décidément sympa ? Moi, j'aurai fait Rouen 15 jours plus tôt, mais si je suis encore vivant, pourquoi pas un relais de 5km, le 24? A Roissy, j'ai mon fils, stew chez Air France qui pourrait être d'un bon coup de main...Et c'est son anniversaire ce jour-là! Alors ça me botterait d'être à Roissy le 24. Vous y réfléchissez?

Salut les diabétiques ! par Marlène (invité) le 07/01/04 à 14:14:43

Salut Pierrot,
Hé oui, j'avais deviné que Midi LIbre et toi ne faisiez qu'un. D'où mon allusion "à moins que..." Trop de coincidence. Je suis heureuse que tu aies trouvé des compagnons d'échange et de discussion.
Amicalement,
Marlène
PS : tu as l'air d'avoir un sacré caractère (et j'aime bien ça). On dirait presque un gars du midi !!!!

Salut les diabétiques ! par jejecork (invité) le 08/01/04 à 11:44:09

salut Pierrot,
comme toi je suis diabetique insulino-independant et je pratique la CAP. J'ai deja participe a 5 marathons et l'idee d'un marathon relais me plait bien.
Peux-tu me contacter par mail pour que l'on puisse en discuter.
A bientot
Jerome

Salut les diabétiques ! par Pierrot (invité) le 08/01/04 à 18:30:08

Sympa ta proposition, Jérôme. J'avais bien noté ton prénom, avec Frédéric, Pascal et Andrea, qui se sont signalés comme de la même "famille", qui pourraient éventuellement accrocher à l'idée d'un relais, rassemblant sur Paris, des membres du forum, diabétiques, qui plus est.Beau symbole, non? On pourrait en discuter. Mais comment te contacter? Je veux bien événtuellement te mettre une adresse mail sur ma fiche du who's who. Sinon dis moi comment "t'obtenir". Bye!

Salut les diabétiques ! par Cata (invité) le 08/01/04 à 20:23:35

Si cela se fait Pierre ça serait pas mal donc ne t'en fait pas pour Rouen! Vous viendrez dans la suite de la foulée de Paris!

Salut les diabétiques ! par Frédéric (invité) le 08/01/04 à 21:30:59

En cliquant sur le pseudo de l'expéditeur, son adresse e-mail apparaît, à condition qu'il ait choisi de remplir cette partie, ce qu'a fait "jejekork" (quand on envoie un message on remplit - ou non - le champ e-mail sous le pseudo).
Fred

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge