Douleurs devant le tibia?

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Douleurs devant le tibia? par SCORPIO (invité) (194.78.84.xxx) le 28/09/06 à 16:04:15

Bonjour,

J'ai certainement exagérer l'intensité de mes entrainements. Je me retrouve avec des contractures musculaires sur le devant en haut du tibia et les tendons en dessous du genou drt comme des cordes de pianos.

J'ai fortement réduit la cap 1 séance par semaine de 40min à faible allure et glaçage juste après mais rien ne s'arrange, sans être douloureux, lors de la course, une gêne (légère douleur) s’installe.

Avez-vous déjà eu ce genre de prb et que faire?

Merci pour votre aide.

Douleurs devant le tibia? par ricard51 (invité) (81.49.145.xxx) le 28/09/06 à 16:21:22

Moi aussi j'ai eu pendant quelques semaine la douleur que tu décris, exactement au même endroit mais uniquement sur la jambe gauche. C'est parti il y a peu et j'ignore pourquoi sauf peut être que j'ai changé de foulée parce que je passe mon temps à changer de foulée en espérant un miracle. En tout cas c'était surtout après les footings que ça faisait mal mais en courant, une fois que j'étais chaud ça allait a peu près.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge