J'en ai MARRE !!!

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

J'en ai MARRE !!! par vincent (invité) (193.52.94.xxx) le 28/09/06 à 19:41:48


1 an que ca dure ! douleur aux adducteur (au niveau de l'entrejambe) : pubalgie selon les x médecins consultés : généraliste, ostéopathe, médecin du sport et podologue.
Après des semelles orthopédiques, des visites chez l'ostéo,un opération des dents de sagesse et une coupure totale de 3 mois sans course à pied ... le mal persiste ! Je désespère.

Certains sont ils (ou ont ils été) dans le meme cas que moi ??

Merci pour vos réponses,

Vincent

J'en ai MARRE !!! par fishextrem (invité) (84.98.48.xxx) le 28/09/06 à 19:49:40

Salut,
j'ai un pote à qui c'est arrivé.. il a du arrêter le foot pendant 2 ans et finalement il s'est avéré que tout les médecins s'étaient plantés!! il avait une côte cassée qui s'était mal remis et ça lui a flingué le dos, l'entre-jambes et les genoux... son corps s'est déséquilibré totalement....

On lui avait diagnostiqué une pubalgie à l'hunanimitée et il devait se reposer!!!
C'est finalement un super-kiné qui a remarqué une légère bosse dans le bas du dos... Sa côte s'était en fait ressouder mais de travers.... donc....

Bon courage à toi....

Michel

J'en ai MARRE !!! par Freddie (invité) (86.215.218.xxx) le 28/09/06 à 21:48:09

Ca ressemble à un film d'horreur! je souhaite qu'une solution ,ou un diagnostic sensé te soit trouvé.Gardes le moral qd meme!

J'en ai MARRE !!! par azrem (membre) (85.168.136.xxx) le 28/09/06 à 22:12:25

quel rapport avec les dents de sagesse et une douleur au aducteurs ??

J'en ai MARRE !!! par Freddie (invité) (86.215.218.xxx) le 28/09/06 à 22:18:01

Il y a énormément de germes, microbes et autres saletés du meme bois ds la bouche, des quenottes qui poussent mal ou qui sont un tant soit peu porteuses d'infection, contaminent et mettent tout le corps en "situation inflammatoire circulante", ça peut atteindre des organes qui sont tres loin des dents!!!

J'en ai MARRE !!! par jepipote (membre) (195.93.102.xxx) le 28/09/06 à 22:18:18

j'ai eu une pubalgie, je l'ai soigné avec une dixaine de scéance d'ultra son chez un kiné. une petite astuce, c'est moi qui me faisait ma scéance tout seul, et quant la kiné me laissé seul j'augmenté la puissance et rallongé le temps.
hervé

J'en ai MARRE !!! par Freddie (invité) (86.215.218.xxx) le 28/09/06 à 22:19:57

Petit truand!!! efficace??

J'en ai MARRE !!! par tortue (membre) (81.48.122.xxx) le 28/09/06 à 22:35:42

courage Vincent !! tu vas finir par la trouver la cause de ton mal
c est vrai que les dents c est souvent la cause

mais moi je dis : ne pas faire confiance aux medecins
changer de medecins assez regulierement même si ce sont des copains de copains d amis

J'en ai MARRE !!! par jepipote (membre) (195.93.102.xxx) le 28/09/06 à 22:38:16

ben depuis je n'ai jamais ressentis la douleur, et pourtant j'ai eu différents diagnostisques et traitement, quand enfin un toubib pratiquant du sport m'a trouvé la cause et m'a préscrit les ultra sons, la douleur et partie progressivement mais durablement. par contre arret total du sport pendant le traitement.
hervé

J'en ai MARRE !!! par Deepsky (membre) (83.196.246.xxx) le 28/09/06 à 23:20:44

Moi ça a duré 8 mois. Courage. Je crois que le temps fait beaucoup à l'affaire j'ai fait le parcours ostéo et podo mais je ne suis pas absolument convaincu. J'ai pris des douches glacées sur jambes adducteurs et zone pubienne tous les jours et de l'arnica en teinture mère et surtout j'ai fait du vélo pour tenir le coup et pas taper ma petite déprime.
je ne crois pas trop aux solutions miracles.

J'en ai MARRE !!! par cat (invité) (195.6.140.xxx) le 29/09/06 à 08:08:11

demandez les remedes à azrem..c'est naturel, sain et c'est sur que ça ne peut pas faire de mal:l'huile d'olive (15 ans d'age), apres il y a l'eau benite..

J'en ai MARRE !!! par doudou (invité) (86.198.144.xxx) le 30/09/06 à 16:19:31

@ tortue

"ne pas faire confiance aux médecins" pour un problème médical ne me semble pas trés judicieux comme conseil; il vaut mieux conseiller un médecin orienté dans ce type de pathologie -> rhumatologue qui ira au bout des investigations si il est sérieux ( attention, les ostéopathes ne sont pas obligatoirement des médecins); par ailleurs mettre les dents "à toutes les sauces" me semble excessif, surtout pour une pubalgie!!

J'en ai MARRE !!! par vincent (invité) (82.249.64.xxx) le 30/09/06 à 18:47:04


Salut à tous, et merci pour vos témoignages, c'est vraiment sympa de votre part.

En ce qui concerne mes dents, je vous rassure, je devais de toute facon me faire opérer !!

J'avais deja envisagé de tester les ultrasons : je vais me renseigner à ce niveau la, et certainement aussi revisiter l'osteo qui avait la reputation d'etre compétent dans son domaine.

Je ne desespere pas !

Affaire a suivre, merci à tous,

Vincent

J'en ai MARRE !!! par jéjé37 (invité) (80.9.237.xxx) le 30/09/06 à 20:49:45

Un an déjà que je suis guéri de ce problème d'adducteur qui durait depuis une année, je n'ai jamais autant couru qu'en ce moment et jamais la douleur est revenu.
Consultation chez l'osté , 8 jours après ses soins je le recontacte car la douleur était encore plus vive, sûr de lui, il me dit d'attendre 10 jours et en effet, plus de problème.
courage Vincent

J'en ai MARRE !!! par azrem (membre) (85.168.136.xxx) le 30/09/06 à 21:24:45

c'est quoi un aducteur ?

J'en ai MARRE !!! par jack (invité) (85.168.43.xxx) le 30/09/06 à 21:32:52

Vincent,

Je sors enfin depuis un mois de 6 mois galère avec des problèmes au fessier, psoas et pyramidal.
Je suis rentré dans le jeu des multiples visites, mèdecin gènèraliste, du sport, kiné, ostéo, podologue, arrets rèpètés...
La plupart sont influencés par ton mal etre et ne sont pas assez compètents pour un problème de réel sportif. Ils ne sont pas surs d'eux.
Finalement je suis allé voir le top, le service de traumatologie du sport à la Salpètrière à Paris, 1/2 heure d'examen à l'ancienne, diagnostic d'un pb au pyramidal et pas autre chose..Depuis quelques sèances de kiné bien adaptèes et tout est clair et je recours...

Je suis aussi passé par cette phase de ras le bol...

Entoure toi de vrai compètence, ton problème se règlera alors, commence par un très bon mèdecin du sport...si tu es en règion parisienne je peux t'en indiquer un second..

Bon courage, le pire n'est jamais certain...
Sportivement

J'en ai MARRE !!! par (invité) (90.23.245.xxx) le 26/10/08 à 13:12:12

BONJOUR MOI SA FAIS 5 ANS QUE SA DURE TOUT LES 3 SEMAINE J4AI DES DOULEUR QUI REVIENNE .SI VOUS AVES UNE SOLUTION JE SUIS PRENEUR BER28

J'en ai MARRE !!! par (invité) (86.71.161.xxx) le 26/10/08 à 15:24:11

...un de ces 4, faudra bien que quelqu'un se penche sur la validité de la soit disante efficacité de la "podologie du sport" avec son cortège de semelles en plastoc à 120 euros.
J'attends qu'une étude sérieuse soit faite.
Bizarrement toujours rien.....ce qui n'empèche pas les médecins du sport de prescrire des semelles à tout va.
Doive être potos les podos ?

J'en ai MARRE !!! par (invité) (86.71.161.xxx) le 26/10/08 à 15:27:24

..s'en parler des ostéos....toujours pas d'étude qui valide leur pratique,alors que certains médecins "formés" à la pratique du rebouteux(comme on disait avant qu'il commence à se donner des airs respectables) sont conventionnés....

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge