cardio sigma chrono...

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

cardio sigma chrono... par reno (invité) le 07/01/04 à 11:43:30

Bonjour à tous,
j'ai acquis un sigma pc1600 et j'ai beau suivre le mode d'emploi, je n'arrive pas à trouver le chrono...je trouve le cdt et le chrono au tours,mais pas le chrono simple;si vous avez le meme probleme ou si vous avez la solution,je suis preneur,merci d'avance.

cardio sigma chrono... par cyril (invité) le 07/01/04 à 12:51:51

salut
j'ai une sigma qui n'est pas tout à fait le même modèle mais moi j'appuie plusieurs fois sur le bouton menu pour acceder au chrono, ensuite tu peux le declencher avec "set" et l'arreter par ce même bouton.pour remettre à zero, il faut maintenir le bouton set plusieurs secondes...
peut-être que ce que je te dis n'a rien à voir puisque c'est pas le même modèle(tu as peut être un modèle relativement complexe) mais essaie toujours on sait jamais.
bon courage

cardio sigma chrono... par De passage (invité) le 15/04/04 à 16:00:03

Salut,

je suis vraiment de passage et je viens a l'instant de trouver la soluce :

En fait la notice est fausse.
Il manque une etape !!!
Le pocess a suivre est donc le suivant :

1) Apuyer sur plusieurs fois sur MENU jusqu'a ce que R s'affiche (Heure -> Hi -> AVG -> Kcal -> R)
2) Appuyer pendant 2 sec sur SET
3)L'ecran STP est apparu, alors la le chrono est OK.
4) Apuuyer sur SET pour lancer le chrono, appuyer de nouveau sur SET pour arreter le chrono
5) Appuer 2 sec sur SET pour reseter le chrono

Ensuite MENU pour revenir a l'heure normal.
Par contre a cette etape la, si on veut revenir au chrono, c'est comme dans la notice, on appuie sucessivement sur MENU et l'ecran STP revient sans passer par R !!!!

En esperant avoir aider,

A+

cardio sigma chrono... par Dom (invité) le 30/07/04 à 12:01:41

J'ai acheté le pc1600 hier et j'ai pas réussi à trouver ce *+@# de chrono.

Merci De passage pour la soluce!

La doc est pas très fiable....

@+

Dominique.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge