comment préparer un semi 1 semaine avant?

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

comment préparer un semi 1 semaine avant? par frédo (invité) (82.235.244.xxx) le 30/09/06 à 17:37:18

qui pourrait me dire quelle conduite je dois adopter 1 semaine avant un semi? dois je faire comme d'habitude c'est à dire faire une ou deux sorties dans la semaine ou me reposer pour être au top le jour "j"?
je fais pour la 1ère fois le semi de rouen donc j'aimerai avoir des infos sur la manière d'agir cette semaine!
merci à tous salut!
frédo

comment préparer un semi 1 semaine avant? par Mimi (invité) (83.198.231.xxx) le 01/10/06 à 09:45:11

Bonjour
La semaine précedent l'épreuve,tu dois toujours diminuer ton entrainement,mais comme toi,tu ne t'entraines que 2 fois par semaines,tu peux continuer à t'entrainer 2 fois sauf qu'il faudra réduire l'intensité de tes entrainements.
Bonne chance pour le semi de Rouen.

comment préparer un semi 1 semaine avant? par frédo (invité) (82.235.244.xxx) le 01/10/06 à 12:15:59

merci mimi pour le tuyau! en effet je ne fais habituellement que 2 sorties la semaine du fait que je pratique aussi la musculation donc je vais suivre ton conseil et faire mes 2 sorties (1h chacunes) et breaker mes 3 séances de musculation que je me réserve pour la récup! pendant que j'y suis pourrais tu me dire si je dois m'alimenter d'une certaine façon? on m'a conseillé de ne manger que des sucres lents (riz pâtes) 3 jours avant l'épreuve et de boire 2 à 3l de flotte pdt ces 3 jours qu'en penses tu?
salut mimi et merci pr tout bye!
frédo

comment préparer un semi 1 semaine avant? par (invité) (81.13.224.xxx) le 01/10/06 à 21:37:20

2 ENTRAÎNEMENTS POUR TOI :

6 JOURS AVANT UNE SORTIE DE 50MIN. LEGER
3 JOURS AVANT UNE SORTIE DE 35 MIN. AVEC QUELQUES ACCEL.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge