peux ton faire de la PPG en salle ?

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

peux ton faire de la PPG en salle ? par brinouille (membre) (81.57.250.xxx) le 01/10/06 à 07:36:53

Bon le gainage cela va de soi qu'on peut le faire...

mais vous croyez que l'on peut faires des fixés de genoux sur tapis de course sans se faire engueuler ou se casser la binette ? bref est ce que c'est possible ou ça ne remplace pas un bon vieux stade ?

Et si c'est possible qu'est ce que vous faites ?

peux ton faire de la PPG en salle ? par Felix (membre) (82.67.196.xxx) le 01/10/06 à 07:40:32

salut brinouille,
je ne me risquerais pas à le faire sur un tapis de course... mais y a pas besoin d'une piste pour le faire non plus, un petit endroit calme fait l'affaire.

prête pour chasser ce Temps tout à l'heure ?

peux ton faire de la PPG en salle ? par brinouille (membre) (81.57.250.xxx) le 01/10/06 à 08:12:18

oui merci Félix : ), je ne sais pas encore si je vais regarder mon chrono ou mon cardio pour la faire ou aucun des 2, on verra, mais je ferais de mon mieux, au moins 31 mn si c'est possible !

peux ton faire de la PPG en salle ? par fartlek (invité) (80.170.80.xxx) le 01/10/06 à 16:13:24


Salut,


oui surtout si la salle est assez grande (50m²) est légérement équipée.

Cette ppg (intérieur) aura pour objetif de s'entrainer au sol (entrecoupé par les étirements) puis d'essayer quelque série de musculation (j'aime pas trop ce mot...).

La bonne ppg (extérieure) est celle planifié sur un circuit de 400m.

Après une séance en salle, tu finis aussi par un jogging 10' et des mini-lignes droites.


fartlek...

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge