Piste ou parc à Uzès (Gard)

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Piste ou parc à Uzès (Gard) par Pierre92 (invité) (159.50.203.xxx) le 02/10/06 à 13:35:55

Bonjour, je passe 3 jour en séminaire à Uzès cette semaine, en pleine préparation marathon. Quelqu'un connaît-il un stade ou un parc dans lequel je pourrais faire des fractionnés et de l'endurance à l'aube ou en fin de journée? Merci d'avance.

Pierre

Piste ou parc à Uzès (Gard) par cat (invité) (195.6.140.xxx) le 02/10/06 à 13:41:48

pierre, j'ai habité les environs d'uzes pendant quelques années.je ne courrai pas à l'époque donc je ne connais pas d'endroits specifiques à la cap..mais tu vas etre dans 1 region magnifique (chauvine, va!) et des chemins, tu vas en trouver...faudra ptet ben une frontale quand meme?

Piste ou parc à Uzès (Gard) par Pierre92 (invité) (159.50.203.xxx) le 02/10/06 à 14:11:19

Merci Cat, j'ai effectivement prévu la frontale (elle a repris du service depuis 15j...) et je compte bien arpenter la garrigue (sachant que nous avons déjà prévu du Kayac sur le Gardon et du VTT). Mais comme je logerai en ville (Hotel du Général d'Entraigues, sur la place de l'Evêché), je cherchais une piste à proximité (stade André Rancel?).

Pierre

Piste ou parc à Uzès (Gard) par (invité) (82.125.16.xxx) le 02/10/06 à 16:40:19

h

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge