ENTRAINEMENT INSUFFISANT ?

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

ENTRAINEMENT INSUFFISANT ? par rekdal (invité) (83.194.134.xxx) le 02/10/06 à 17:31:00

Je pratique modestement la cap depuis 3 ans, la première année une seule séance par semaine, puis je suis passée à 2 séances. Cela m'a permis de franchir incontestablement un palier pour mes temps d'entrainement. Mais depuis peu, je plafonne voire regresse, pourtant je diversifie un max (fractionnés, 5 km , 10 km, course de côtes ...) mais rien n y fait. Pensez vous que 2 entrainements par semaine suffisent, mes objectifs sont de tirer de la cap des bénéfices sur ma santé et d'améliorer mes temps.
Si oui, comment optimiser au mieux ces 2 séances , je peux eventuellement faire du vélo d'appartement en plus mais il m'est difficile de passer à 3 séances de cap par semaine.

Merci par avance pour vos réponses

ENTRAINEMENT INSUFFISANT ? par PI (membre) (213.163.171.xxx) le 02/10/06 à 17:37:31

3 séances ets le minimum por prétendre aùùéliorer ses temps et se faire plaisirs en CAP: une séance endurance pure, une séance VMA et une séance logue alternnat endurance et résistance

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge