Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied
Les Gregre soutiennent leur gourou néozélandais par sam38 (invité) (132.166.252.xxx) le 05/10/06 à 05:50:55
Ca y est, notre gourou s'est envolé à l'autre bout de la terre pour y courir. Décidément, le monde n'est pas assez grand pour lui
Les Gregre soutiennent leur gourou néozélandais par l'ourse (invité) (86.206.157.xxx) le 05/10/06 à 05:53:48
merci Sam, je te nomme chef adjoint du post pour cette ouverture réussie ;o)
mais ne profite pas de ton rang hiérarchique avec les filles gregre, hein ! LOL
Les Gregre soutiennent leur gourou néozélandais par sam38 (invité) (132.166.252.xxx) le 05/10/06 à 05:56:59
(t'as lu ma réponse que l'ancien post ?)
et puisque tu en parles, je voulais te demander : "est-ce que le poste d'adjoint, je l'ai pour ce post-là uniquement ou pour la vie ? Hi hi).
Attention les filles, maintenant je suis un presque-chef !
Les Gregre soutiennent leur gourou néozélandais par l'ourse (invité) (86.206.157.xxx) le 05/10/06 à 05:57:50
ça dépend, ça risque de ne pas durer bien longtemps si tu ennuies les copines ! MDR
Les Gregre soutiennent leur gourou néozélandais par l'ourse (invité) (86.206.157.xxx) le 05/10/06 à 05:58:39
oui j'ai lu répondu et mailé, que demande le peuple...
Les Gregre soutiennent leur gourou néozélandais par sam38 (invité) (132.166.252.xxx) le 05/10/06 à 05:59:28
T'inquiètes pas pour moi, je saurai me faire apprécier de tes copines ! ;)
Euh la vraie explication de texte, celle qui prend 3 plombes à écrire et 20 pages à lire, ce sera pour + tard dans la journée ! (tu sais à quelle vitesse je tapote sur le clavier )
Les Gregre soutiennent leur gourou néozélandais par l'ourse (invité) (86.206.157.xxx) le 05/10/06 à 06:00:57
ne me fais pas trop attendre, c'est un ordre hiérarchique !
pour les copines, achtung, je ressors le fouet moi :o)
Les Gregre soutiennent leur gourou néozélandais par sam38 (invité) (132.166.252.xxx) le 05/10/06 à 06:03:11
Mais, mais je pensais qu'en qualité d'adjoint :
1 j'étais hors d'attente de tes coups de fouet
2 j'en avais un aussi.
Spa ca ?
Les Gregre soutiennent leur gourou néozélandais par l'ourse (invité) (86.206.157.xxx) le 05/10/06 à 06:03:51
le mien est plus long, et je le manie avec une grande dextérité.... bonne chance à toi :o)
Les Gregre soutiennent leur gourou néozélandais par sam38 (invité) (132.166.252.xxx) le 05/10/06 à 06:05:49
Je plains ceux sur qui tu t'es entraînée !!
Bon, dns 10', c'est branle-bas de combat ici. C'est bibi qui amène les enfants chez la nounou ce matin
Les Gregre soutiennent leur gourou néozélandais par l'ourse (invité) (86.206.157.xxx) le 05/10/06 à 06:07:23
bah, y'en a eu tellement...
moi aussi je vais pouvoir commencer à bouger.
bisous à tous, je retourne à la vie réelle ;o)
Les Gregre soutiennent leur gourou néozélandais par Iserois (invité) (205.167.7.xxx) le 05/10/06 à 07:39:53
Hello,
Et oui, notre gourou se trouve dans cette contrée lointaine en espérant que son pb de tendon ne soit pas trop pénalisant pour son marathon sinon le tourisme fera vite oublier sa tendinite.
Je vous lis que le matin, alors il est possible que je rate des épisodes importants.
En tout cas sam 38 & Ourse vous êtes devant votre PC très tôt, le petit déjeuner est fourni par votre PC.mdr
Les Gregre soutiennent leur gourou néozélandais par Isarun (invité) (83.201.214.xxx) le 05/10/06 à 08:25:40
Ah oui...mais non ! Là je m'insurge !! C'est quoi ces créations sauvages de posts aux aurores ?!!! Pas cool ça...
Ahhhhhh....mais j'ai compris...L'Ourse et Sam veulent papoter en paix tous seuls dans leur coin...Ben fallait l'dire !!! (hum...c'est louche tout ça...)
Des nouvelles de Piermer ! Chouette !! (pas facile avec le clavier QWERTY on dirait...hi hi !)
Donc si je résume, l'Ourse fait de la PPG et des haltères sans respirer et sans manger...(pas de pain le matin non plus ?!!!)
Tu es très économique comme fille ! LOL ;-)))
Aujourd'hui, pas de CAP (non pas 2 jours d'affilée) mais gym.
et RV à l'ANPE pour la visite mensuelle...
Bonne journée aux gregre et aux visiteurs !
Les Gregre soutiennent leur gourou néozélandais par riri (invité) (64.208.49.xxx) le 05/10/06 à 08:35:04
zut j'ai pas posté au bon endroit
coucou mes amis les GREGRE
super les news de piermer .... à Singapour autant que je m'en souvienne y a des pc partout en libre service avec accès sur le net ..
pour moi départ pour Shanghai dimanche à midi .... WE super court ...
grosses bises les filles Isa , l'ourse et Maga
l'ourse alors cette photo ? m'dame riri m'en a encore parlé .. hier soir
Les Gregre soutiennent leur gourou néozélandais par sam38 (invité) (132.168.72.xxx) le 05/10/06 à 08:53:02
Bonjour à toutes et à tous,
j'ai besoin d'un tout petit conseil. L'ongle d'un de mes orteils commence à noircir et me faire un peu mal... Avez-vous déjà eu ce problème ? Peut-on néanmoins courir avec ?
Les Gregre soutiennent leur gourou néozélandais par riri (invité) (62.23.212.xxx) le 05/10/06 à 08:57:45
perce avec une aiguille chauffée ... si c'est récent ..
moi perso j'ai les 2 ongles sur le gros orteils qui sont tout noir .... à faire fuir les filles mêmes les plus motivées ...
Les Gregre soutiennent leur gourou néozélandais par mag (invité) (213.103.254.xxx) le 05/10/06 à 08:59:26
Mi j'veux bien avoir sam chef adjoint....a condition d'avoir des photos!!!Et oui, on n' arien sans rien.
Mo ptit bout est terriblement malade ce matin: i lpleure, suoffre beaucoup, ché plus quoi faire!!J'en ai meme pleuré!
C'est terrible quand c'est comme ça....
Sam, pour ton ongle il faut le percer avec uen aiguille chauffée et desinfectée: j'ai eu 2 fois la meme chose que toi: conseil de mon doc.
Les Gregre soutiennent leur gourou néozélandais par sam38 (invité) (132.168.72.xxx) le 05/10/06 à 09:40:17
Merci pour le tuyau mag et riri. Je vais tenter le coup.
@ MAg : ton petit a de la fièvre ? Il a l'air de souffrir du ventre, pbm ORL ?
Bon ok pour les photos, tu vois quoi comme photos ?
Les Gregre soutiennent leur gourou néozélandais par Isarun (invité) (83.201.214.xxx) le 05/10/06 à 09:47:15
Riri, tu les a gardés tes ongles ? Moi ça m'est arrivé plusieurs fois et à chaque fois, ils sont tombés... Heureusement, ça repousse vite !
Mag, il a quoi ton bout d'chou ? Tu l'as emmené chez le doc ?
Sam, si tu as des photos "sympas", n'oublie pas d'en faire profiter toute la communauté des gregre ! ;-))
Les Gregre soutiennent leur gourou néozélandais par sam38 (invité) (132.168.72.xxx) le 05/10/06 à 09:48:42
Je n'y manquerai pas. Je fouille, je fouille !! Le pbm c'est que j'en ai qques mais sur papier...et pas de scanner à la maison !
Les Gregre soutiennent leur gourou néozélandais par Isarun (invité) (83.201.214.xxx) le 05/10/06 à 09:52:34
Ah la la....les excuses "bidon" Sam...Quand on veut, on peut !
Les Gregre soutiennent leur gourou néozélandais par riri (invité) (64.208.49.xxx) le 05/10/06 à 10:03:37
isa
une seule fois j'ai perdu mes ongles maintenant ils restent accroché à moi ... comme je ne sais pas koi ;-))
sam
profite bien c'est pas fréquent que les filles réclament des photos .... parle en à Isa et à l'ourse
Les Gregre soutiennent leur gourou néozélandais par sam38 (invité) (132.168.72.xxx) le 05/10/06 à 10:26:56
Oui riri, je compte bien en profiter ;))) Sauf que bon, faut que je fasse gaffe à la chefaine et son fouet !
Les Gregre soutiennent leur gourou néozélandais par l'ourse (invité) (62.160.97.xxx) le 05/10/06 à 10:37:55
ouais, gaffe, d'autant que j'ai les bottes qui vont bien avec le fouet maintenant ! LOL
pas le temps pour vous aujourd'hui chers disciples, malheureusement
envoi express d'une cargaison de bisous à vous partager ! demerdieren sie sich !
Les Gregre soutiennent leur gourou néozélandais par mag (invité) (213.103.254.xxx) le 05/10/06 à 12:18:42
Ca y est, retour du doc: double otite + pharyngite...ben je comprends tout maintenant...
Ourse, pour ton operation j'ai une autre idée: tu me donnes la moitié de tes saints, comme ça on sera à égalité!
Les photos, sam il faut qu'on puisse te reconnaitre dessus.
Isa, t'arretes pas de faire du sport!
A plus
Les Gregre soutiennent leur gourou néozélandais par piermer (invité) (210.193.16.xxx) le 05/10/06 à 14:05:59
Eh ben suis interloque ...
faire un special post NZL .. c est super sympa
merci a tous..
en attendant l embarquement c un ptit mess aux gre gre et bizzzzzzzzzzzzzz a toutes ... vrqi riri y a le net partout FOC - free of chqrge- dans les terminaux
bon voyage en Asie pour toi .. ici tout le monde est bride..ne revient pas bride too..........
- les accents n existent pas sur ces clqviers ...qaqaqaqa
P..... je ne m y fais pas .. ca va viendre
bonne nuit il est 20 hres ...j menvole vers le pacific south a ++++++++++++++++
Les Gregre soutiennent leur gourou néozélandais par mag (invité) (213.103.254.xxx) le 05/10/06 à 16:26:40
ouah, il a bu quoi piermer???;-)
Les Gregre soutiennent leur gourou néozélandais par l'ourse (invité) (62.160.97.xxx) le 05/10/06 à 16:56:11
en tout cas c de la bonne ;o)
Les Gregre soutiennent leur gourou néozélandais par riri (invité) (64.208.49.xxx) le 05/10/06 à 17:13:30
pas bu le piermer
c'est ces putains de clavier à l'étranger qui ne sont pas comme nos claviers AZERTY ...QWERTY
je peux vous dire que cela vous la merde.. et l'absence des accents ..
bon l'ourse alors cette photo du vélo ??
Les Gregre soutiennent leur gourou néozélandais par mag (invité) (213.103.254.xxx) le 05/10/06 à 17:21:11
Oui Oui, c'est ce qu'on dit....le clavier! Dites plutot que vous profitez bien des consos illimitées dans l'avion...;-)
Les Gregre soutiennent leur gourou néozélandais par sam38 (invité) (86.206.11.xxx) le 05/10/06 à 17:56:36
Bon, face à votre insistance les filles, j'ai retrouvé "plein" de photos. Mais je doute qu'elles vous intéressent tant que ca : photos montagne ou escalade torse nu.. Hein ? Bof !
Et pis, ya toujours qu'il faut l'aval de la chef ! ca, je ne peux pas y couper ;)
Alors, décidez-vous entre vous.
@Isarun: tes recherches cet AM ont été fructueuses ? Content de t'avoir croisé
Les Gregre soutiennent leur gourou néozélandais par Isarun (invité) (83.201.86.xxx) le 05/10/06 à 18:02:01
Piermer était toujours dans l'aéroport de Singapour ?!! Il a bu "un p'tit truc local" du genre saké (euh chais pas trop si y'a ça là-bas...) ?!!!
Et ton tendon Piermer ? Assis des heures dans un avion, avec la mauvaise circulation sanguine...ça doit pas être le top.
Ce midi, "télescopage" avec Sam à GP (on les voit les sportifs ! On était les seuls à ne pas avoir emprunté les escalators...MDR !!!)
Mag, tu plaisantes ?!!! Je ne fais pas grand-chose par rapport à y'a encore moins d'un an !!
Un peu de gym (cours de CAF sur DVD -Cuisses/Abdos/Fessiers) et finalement pas beaucoup de CAP si on fait le compte...(je n'arrête pas de "m'arrêter" avec ce p*#"*n de genou !)
Avec tout ce que je mange, il vaut mieux que je me bouge un minimum ! (j'ai pris 5 kg depuis que je suis partie de la Réunion et comme les régimes et moi...bof bof...;-)))
Je ne suis pas du genre à me contenter d'un yaourt et d'un thé sans sucre, si "une certaine personne" voit ce que j'veux dire !!
Ca va mieux ton fiston ?
Les Gregre soutiennent leur gourou néozélandais par Isarun (invité) (83.201.86.xxx) le 05/10/06 à 18:09:27
Sam, en fait c'était juste le RV pour faire un point sur mes recherches (j'en ai un par mois), une sorte de "relevé des compteurs"...LOL !!!
Et comme à chaque fois, le conseiller ANPE termine par un "je vous souhaite bonne chance pour la suite !" ...Ben voyons...hi hi !
J'espère que l'entretien de demain sera le bon !
Vous pouvez croiser tout ce que vous pouvez (avec tous les cours d'étirements de l'Ourse, vous devez pouvoir croiser plein de trucs maintenant non ?!!! MDR)
Les Gregre soutiennent leur gourou néozélandais par Isarun (invité) (83.201.86.xxx) le 05/10/06 à 18:16:09
.....Sam, pour les photos, on s'occupe de l'aval de la chef (c'est quoi c't'histoire d'aval d'abord ?...Elle veut se les garder pour elle toute seule c'est ça ? Ou bien...il s'agit de photos compromettantes de vous 2 ?!!! MDR) !! Torse nu Sam ! On ne va plus tenir Mag !! ;-)))
Les Gregre soutiennent leur gourou néozélandais par mag (invité) (213.103.254.xxx) le 05/10/06 à 18:33:17
Torse nu??Avec des poils???Des pecs??? j'adore! Envoie donc...
Je croise tout ce que je peux Isa pour toi, les doigts de mon fils aussi, qui va un peu mieux...C'est a quelle heure?
Question sport, tu en fais 10 fois plus que moi...avant c'etait peut etre 100 fois?
Mais cet hiver, tu peux te rattraper!
Les Gregre soutiennent leur gourou néozélandais par l'ourse (invité) (86.194.56.xxx) le 05/10/06 à 18:37:35
hello la compagnie !
ayé, j'ai trouvé le pourquoi du comment de la grève de la faim : retour de la pneumopathie :o( avec trachéite en bonus.
ce qui est rassurant, c que ça vient pas du stress, ça commençait à me faire flipper....
j'en reviens qd mm pas de tenir depuis 4 jours avec... je sais pas, 200 Kcal/jour sans aucun souci de glycémie...bon, c sûr, j'ai pas la mine des grands jours, mais je tiens le choc au boulot. Au pire je me balade avec de la Coramine...Je vais mm repasser comme d'hab ce soir... avant la PPG ;o)
je vis que les grands esprits se rencontrent chez les gregre, jusque dans les escaliers... LOL
Pour les photos, je censure comme tout bon dictateur, rien de plus...
mais je donne mon aval (sans E Isa, steuplé, je me méfie de tes allusions à la Riri !) pour toutes les photos de Sam que j'ai pas vues, ne serait ce pour contenter Mag ;o)
Les Gregre soutiennent leur gourou néozélandais par mag (invité) (213.103.254.xxx) le 05/10/06 à 18:45:50
Yes, merci l'ourse, t'es trop bonne! (Aie, qu'est ce que j'ai ecrit là!)
C'est quoi une pneumopathie? c'est rassurant, ca veut dire que tu vas bientot reprendre du poil de l'ourse non? Et t'es dac pour le deal? ( operation des saints)
Les Gregre soutiennent leur gourou néozélandais par Isarun (invité) (83.201.86.xxx) le 05/10/06 à 18:49:43
Moââââââââ !!! JAMAIS je n'oserais faire un jeu de mots pareil JAMAIS !! Je m'insurge contre ces accusations éhontées et dénuées de fondement !!! (ouais, desfois, faut écrire bien...pour se rappeler comment on doit causer correct pour les entretiens d'embauche hi hi !)
Ahhhhhhhh !...... L'Ourse, enfin on te retrouve comme au bon vieux temps ! Détraquée, toussotante, crachante (ouais bon faut pas pousser quand-même ! C'est dégueu à force !), dénutrie, dopée, bref....en pleine forme !! LOL Tu boites pas au moins ?....Non parce que ça pourrait rajouter un peu de drame à la situation ! MDR
Mag merci pour ton soutien ;-)
Les Gregre soutiennent leur gourou néozélandais par l'ourse (invité) (86.194.56.xxx) le 05/10/06 à 18:53:58
OK Mag pour l'opération... mais pour ne pas faire de jalouse, je fais don de 100 % à partager entre Isa et toi... et moi ah ah enfin tranquille !
trpo MDR ta façon d'écrire "saints" ça me fait penser à la chanson de Nougaro (oui je sais, je suis très Nougaromaniaque en ce moment)
Isa euh.... tu pourrais avoir la décence de plaider coupable :o)
gaffe quand même, vu de l'extérieur nos petites âneries pourraient prêter à confusion :o/
Les Gregre soutiennent leur gourou néozélandais par l'ourse (invité) (86.194.56.xxx) le 05/10/06 à 18:55:30
PS non j'ai pas trop la morve au nez, enfin en tout cas je ne m'en rends pas compte.... pour les jambes non je ne boîte pas, et ma pépégite aigüe porte ses fruits, j'ai jamais eu les cuisses aussi béton, na !
Les Gregre soutiennent leur gourou néozélandais par mag (invité) (213.103.254.xxx) le 05/10/06 à 19:02:16
Ben l'ourse, t'en n'auras plus après!!!!Ca va te manquer non? Je me demande pourquoi Serge laisse ce post!
Les Gregre soutiennent leur gourou néozélandais par l'ourse (invité) (86.194.56.xxx) le 05/10/06 à 19:04:46
bin c fait exprès MAg ! à quoi ça sert franchement ? perso je n'en ai plus l'usage...
le post n'est pas censuré parce qu'on glisse subtilement le mot CAP ou cardio ou marathon une fois tous les 200 posts :o)
Les Gregre soutiennent leur gourou néozélandais par mag (invité) (213.103.254.xxx) le 05/10/06 à 19:09:31
Ok..CAP
C'est vrai ça , à quoi ça sert?? Finalement, je reviens sur mon deal: 100% pour Isa ( en plus de ce qu'elle a bien sur)!
Du coup ça va changer ton centre de gravité non? TU vas tomber en arrière? ;-)Non, je rigole...
Les Gregre soutiennent leur gourou néozélandais par Isarun (invité) (83.201.86.xxx) le 05/10/06 à 19:10:45
Ah non, promis-juré-craché-croixd'bois-croixd'fer-sij'mensj'vais en enfer...Je n'avais pas du tout songé à caser une allusion subtile de cette sorte (c'est pas trop mon genre... si ?...)
Je me demandais seulement pourquoi il fallait ton ACCORD pour des photos de Sam...C'est tout ! ;-)))
Les Gregre soutiennent leur gourou néozélandais par l'ourse (invité) (86.194.56.xxx) le 05/10/06 à 20:07:46
Isa : je donne l'accord pour tout le monde, c mon travail de cheftaine non ?
tu peux me soumettre tes photos en maillots de bain de la Réunion, vas y ;o)
Mag tu crois pas si bien dire pour le centre de gravité : c pour ça que je vais tout raboter, ça soulagera bcp mon dos et mes cervicales (et à ce titre c remboursé par la sécu si on en retire assez.... -300 g de chaque côté... amis de la poésie bon appétit !)
Les Gregre soutiennent leur gourou néozélandais par mag (invité) (213.103.254.xxx) le 05/10/06 à 20:15:17
hum, miam l'ourse...en parlant d'appetit, mon petit a vomi tout son repas du soir quand on lui a donné de l'orelox ( antibiotique). Ca vous est arrivé a vous deja???
Les Gregre soutiennent leur gourou néozélandais par l'ourse (invité) (86.194.56.xxx) le 05/10/06 à 20:24:04
oui ça m'est arrivé souvent, c embêtant car on ne sait pas trop si faut redonner ou pas... perso si c'était vomi dans les deux minutes je redonnais, mais c'est juste mon expérience, sans validation médicale.
je ne sais pas si tu prises les vêtements d'occasion, si c'est le cas mercredi matin y'a un super plan dans mon village, mais c dévalisé dès l'ouverture (8h30). et une braderie à Bourgeland, je t'assure que tu trouves que du beau ;o)
je ne la manquerai pour rien au monde !
bon Sam, j'attends les photos...;o)
Les Gregre soutiennent leur gourou néozélandais par l'ourse (invité) (86.194.56.xxx) le 05/10/06 à 20:31:57
Sam, je demande pour la dernière fois, après elles vont dire que je suis omnubilée par tes photos.... pourtant c pour Mag que je demande hein !
Les Gregre soutiennent leur gourou néozélandais par l'ourse (invité) (86.194.56.xxx) le 05/10/06 à 20:32:37
et le Rirounet au fait, ça boume ? j'ai pas oublié tes photos, c juste qu'il pleut et qu'il fait nuit ! samedi matin promis juré...
Les Gregre soutiennent leur gourou néozélandais par rirounet (invité) (82.249.10.xxx) le 05/10/06 à 20:36:49
rirounet ??????
hep pas de familiarité m'dame l'ourse ..
KOIIIIIIIIIIIII samedi matin de quel mois ? de quelle année ???
Les Gregre soutiennent leur gourou néozélandais par l'ourse (invité) (86.194.56.xxx) le 05/10/06 à 20:37:39
dans 2 jours mon Rirounet !
Les Gregre soutiennent leur gourou néozélandais par riri (invité) (82.249.10.xxx) le 05/10/06 à 20:39:27
bon ok ça le fait ..
bon ça tchate chez les GREGRE ...
et toi ca va ? tu survies ? ;-))
Les Gregre soutiennent leur gourou néozélandais par l'ourse (invité) (86.194.56.xxx) le 05/10/06 à 20:40:41
oui, je survis, mais ce soir je crois que je vais étirer plutôt que PPG ;o)
Les Gregre soutiennent leur gourou néozélandais par sam38 (invité) (132.166.252.xxx) le 05/10/06 à 20:41:06
Bonsoir à tous, et bien, il y en a du post à lire ! c'est bien ! ca change les idées ! Allez, je rattrape le retard !
Les Gregre soutiennent leur gourou néozélandais par riri (invité) (82.249.10.xxx) le 05/10/06 à 20:42:05
et puis la bande des GREGRE ..... mais ils sont ou ??
Merci de corriger mes fotes avec tact ;-))
Les Gregre soutiennent leur gourou néozélandais par floflo (membre) (88.121.221.xxx) le 05/10/06 à 20:44:23
mince vous avez un gourou ??
Les Gregre soutiennent leur gourou néozélandais par mag (invité) (213.103.254.xxx) le 05/10/06 à 20:44:36
Oui, c'est vrai, Sam t'es ou la????Il est encore sous le choc de la rencontre avec Isa? Elle lui a fait un uppercut?
C'est qu'il m'a fait fantasmer avec son torse! Et ton torse riri il est bien?
C'est ou ton village l'ourse?
Les Gregre soutiennent leur gourou néozélandais par riri (invité) (82.249.10.xxx) le 05/10/06 à 20:44:55
mince ils sont un gourou .......
Les Gregre soutiennent leur gourou néozélandais par l'ourse (invité) (86.194.56.xxx) le 05/10/06 à 20:45:56
claix ;o)
Les Gregre soutiennent leur gourou néozélandais par floflo (membre) (88.121.221.xxx) le 05/10/06 à 20:47:24
oula.. bien que brune, j'ai rien capté..
Les Gregre soutiennent leur gourou néozélandais par riri (invité) (82.249.10.xxx) le 05/10/06 à 20:48:59
@mag
oublie mon torse ma belle j'suis épais du haut comme un carrelet ..il parait qu'on voit à travers ..
par contre j'suis puissant des cuisses et du fessier ...
Les Gregre soutiennent leur gourou néozélandais par mag (invité) (213.103.254.xxx) le 05/10/06 à 20:50:16
moi non plus, le coup du gourou m'a echappé...je suis brune aussi
Les Gregre soutiennent leur gourou néozélandais par alainP (membre) (82.226.222.xxx) le 05/10/06 à 20:51:20
@riri, et les chevilles ?
Les Gregre soutiennent leur gourou néozélandais par floflo (membre) (88.121.221.xxx) le 05/10/06 à 20:52:35
ayé j'ai compris..
Les Gregre soutiennent leur gourou néozélandais par sam38 (invité) (132.166.252.xxx) le 05/10/06 à 20:52:47
Bon alors pour résumer la situation, je dirais que:
1) les photos de mecs, mesdames, ca se mérite ! COmme je l'ai dit tout à l'heure, je n'ai aps de scanner à la maison. Donc, soit quelqu'un en a un et j'arrive, soit vous attendrez demain (mais c'est pas sur car je vais courir le matin et après, je suis débordé). Mais bon, je vais faire un effort pour demain
2) pour les photos de torse, faudra choisir : soit vous les voulez maintenant et bof les pecs soit vous attendez que je sois remis de la STL. Oui, j'ai été consulté le toubib pour le certif médic et il m'a bien confirmé que je m'affutais comme il faut pour la course. Mais promis, dès la STL passée, je reprends tout cela en main. De toute façon, j'ai pas le choix, on m'a balancé un ultimatumn que je suis obligé d'accepter
3 ) finalement, je ne sais plus s'il faut demander l'aval de la cheftaine ou non ? Keskejfe ? Pas envie de prendre des coups de fouets moi !
Les Gregre soutiennent leur gourou néozélandais par l'ourse (invité) (86.194.56.xxx) le 05/10/06 à 20:54:12
PFFFFFFfff !
évidemment que tu dois... je ferai la sélection moi-même, ça fait partie du poste, j'assume !
Les Gregre soutiennent leur gourou néozélandais par riri (invité) (82.249.10.xxx) le 05/10/06 à 20:54:27
je te comprends t'es perdu samounet ...
Les Gregre soutiennent leur gourou néozélandais par l'ourse (invité) (86.194.56.xxx) le 05/10/06 à 20:54:35
et c pas paskon te flatte qu'il faut oublier ta BAL !
Les Gregre soutiennent leur gourou néozélandais par sam38 (invité) (132.166.252.xxx) le 05/10/06 à 20:56:15
non mais j'ai pas oublié. Ou alors il me faut une piqure de rappel !
Les Gregre soutiennent leur gourou néozélandais par riri (invité) (82.249.10.xxx) le 05/10/06 à 20:57:34
mes chevilles alainP ??
ca va .... bon ok je voulais dire que j'avais des grosses cuisses comparées à mon torse
Les Gregre soutiennent leur gourou néozélandais par l'ourse (invité) (86.194.56.xxx) le 05/10/06 à 20:57:58
nan mais j'oblige personne moi ;o)
je repasse mais je ne suis jamais très loin du Mac (50 cm LOL)
Les Gregre soutiennent leur gourou néozélandais par mag (invité) (213.103.254.xxx) le 05/10/06 à 20:57:59
Je veux bien des photos de sam torse nu après la STL entrain de se faire fouetter par l'ourse...j'ai un sanner de dispo ( j'ai un fouet aussi eventuellement... )
Voila c'est clair????C'est quand la STL?
Isa, Azrem ne revient plus: il a pu être "supprimé" par Serge tu crois?
Les Gregre soutiennent leur gourou néozélandais par alainP (membre) (82.226.222.xxx) le 05/10/06 à 20:58:27
hi hi riri ...
salut
Les Gregre soutiennent leur gourou néozélandais par l'ourse (invité) (86.194.56.xxx) le 05/10/06 à 20:59:20
et moi je viens de m'acheter des bottes lacées... vous verrez ça au prochain resto ! avec la mini en cuir (euh non quand même pas, ça c juste pour énerver le Rirounet :op )
schlak ! schlak !
Les Gregre soutiennent leur gourou néozélandais par alainP (membre) (82.226.222.xxx) le 05/10/06 à 21:00:01
je peux avoir la photo de l'ourse avec la mini en cuir ?
Les Gregre soutiennent leur gourou néozélandais par riri (invité) (82.249.10.xxx) le 05/10/06 à 21:00:18
alainp
salut l'ami et bon semi de Rouen alors ;-))
je réponds à la place d'isa .. non je crois que Serge ne veut pas faire ce genre de truc ...
Les Gregre soutiennent leur gourou néozélandais par sam38 (invité) (132.166.252.xxx) le 05/10/06 à 21:00:38
@ mag : la STL c'est le premier WE de Décembre.
@ l'Ourse : tu as vu ce que dis Mag : a l'arrivée de la STL, tu te pointes avec ton fouet pour m'en mettre un petit coup ! Remarque, je n'aurai pas besoin de cela pour crier : une petite tape sur les cuisses et c'est bon, je crois que tu arriverais à me faire hurler !
Les Gregre soutiennent leur gourou néozélandais par riri (invité) (82.249.10.xxx) le 05/10/06 à 21:01:41
fô pas échauffer le rirounet avant qu'il aille faire dodo ... car après il a dû mal à faire dodo
Les Gregre soutiennent leur gourou néozélandais par l'ourse (invité) (86.194.56.xxx) le 05/10/06 à 21:04:23
euh vous vous échauffez tous facilement je trouve... si déjà un jour vous me voyez en jupe ou en robe, faudra avoir conscience de la rareté de la chose !
Les Gregre soutiennent leur gourou néozélandais par mag (invité) (213.103.254.xxx) le 05/10/06 à 21:04:31
ah ah, très bon ça, j'ai hate d'etre au prochain resto!
J'amenerai les "ustensiles"...
Bon, je vais me coucher, je sens que je vais pas passer une bonne nuit avec mon loustic...
Les Gregre soutiennent leur gourou néozélandais par riri (invité) (82.249.10.xxx) le 05/10/06 à 21:05:22
bon courage mag .... et à ton petit bout aussi
Les Gregre soutiennent leur gourou néozélandais par l'ourse (invité) (86.194.56.xxx) le 05/10/06 à 21:05:44
hey Mag, c l'uniforme pour TOUTES les filles hein... les GREGREluches !
dors bien !
Les Gregre soutiennent leur gourou néozélandais par sam38 (invité) (132.166.252.xxx) le 05/10/06 à 21:06:56
Moi j'm'en fiche parce que je l'ai déjà vue en robe la cheftaine !!! Si, si!!!! et d'ailleurs, Isarun et Piermer aussi, n'est-ce-pas ? Aloçrs, du coup, pour la prochaine fois, je préfère la mini !
Les Gregre soutiennent leur gourou néozélandais par Delphine (membre) (86.72.97.xxx) le 05/10/06 à 21:07:23
Bonsoir tout le monde,
Juste un petit mot pour souhaiter bon marathon à Piermer (je ne me gourre pas??), et aussi pour vous dire que j'ai ENFIN vu votre photo du resto :o) Bon mag la prochaine fois tu fais sourire à la caméra STP :o)
Bonne soirée dans votre zolie région.
Delphine
Les Gregre soutiennent leur gourou néozélandais par l'ourse (invité) (86.194.56.xxx) le 05/10/06 à 21:08:39
pârdon SAm ? j'avais bu ? tu m'inquiètes là !
hi Delphinette !
Les Gregre soutiennent leur gourou néozélandais par sam38 (invité) (132.166.252.xxx) le 05/10/06 à 21:09:47
mais non t'inquiètes pas. Y avait même Môsieur Ours. Finalement, si, faut que tu t'inquiètes : la perte de mémoire !
Les Gregre soutiennent leur gourou néozélandais par l'ourse (invité) (86.194.56.xxx) le 05/10/06 à 21:10:28
ah mais c pas une robe ça, c un short jupette décathlon... y'a plus féminin quand même !
Les Gregre soutiennent leur gourou néozélandais par l'ourse (invité) (86.194.56.xxx) le 05/10/06 à 21:11:44
je suis le Verneuil d'une oreille, quel régal !
Delphine je suis sûre que tu es devant aussi non ?
Les Gregre soutiennent leur gourou néozélandais par sam38 (invité) (132.166.252.xxx) le 05/10/06 à 21:13:17
Ah pardon ! c'ets que je n'ai pas dû regarder d'assez près !! ;) Du calme riri, du calme !! Oh le pauvre. Dites, vous ne voudriez pas lui préparer une tisane calmante pour ce soir ?
Les Gregre soutiennent leur gourou néozélandais par riri (invité) (82.249.10.xxx) le 05/10/06 à 21:13:47
et tu veux que je la mette ou la tisane ;-)))
Les Gregre soutiennent leur gourou néozélandais par l'ourse (invité) (86.194.56.xxx) le 05/10/06 à 21:14:51
un bon bain de siège à la Rika Zaraï Riri...
Les Gregre soutiennent leur gourou néozélandais par riri (invité) (82.249.10.xxx) le 05/10/06 à 21:15:20
MDRRRRR sans chemise sans pantalon
Les Gregre soutiennent leur gourou néozélandais par l'ourse (invité) (86.194.56.xxx) le 05/10/06 à 21:15:48
LOL quelle culture Riri !!!
Les Gregre soutiennent leur gourou néozélandais par riri (invité) (82.249.10.xxx) le 05/10/06 à 21:16:19
tu sais je connais tout le repertoire de Carlos rika et annie cordy
Les Gregre soutiennent leur gourou néozélandais par l'ourse (invité) (86.194.56.xxx) le 05/10/06 à 21:17:31
waow ! avec ça je succombe direct !
Les Gregre soutiennent leur gourou néozélandais par riri (invité) (82.249.10.xxx) le 05/10/06 à 21:19:07
ninininnanananana j voudrai bien mais j'peux point j'suis la bonne du curé
Les Gregre soutiennent leur gourou néozélandais par l'ourse (invité) (86.194.56.xxx) le 05/10/06 à 21:19:50
j'arriiiiive !
MDR
Les Gregre soutiennent leur gourou néozélandais par riri (invité) (82.249.10.xxx) le 05/10/06 à 21:22:50
viens avec ton vélo ça m'evitera de venir le chercher ;-))
Les Gregre soutiennent leur gourou néozélandais par riri (invité) (82.249.10.xxx) le 05/10/06 à 21:22:50
viens avec ton vélo ça m'evitera de venir le chercher ;-))
Les Gregre soutiennent leur gourou néozélandais par sam38 (invité) (132.166.252.xxx) le 05/10/06 à 21:23:36
@l'ourse : ben je veux bien pour les photos, mais j'ai dis, j'ai pas de scanner à la maison !!!!! Tu en as un , bon et bien j'arrive alors ?!
Les Gregre soutiennent leur gourou néozélandais par l'ourse (invité) (86.194.56.xxx) le 05/10/06 à 21:24:36
j'en ai plus, cassé !
mais quand on veut on peut, avec la fonction macro et le flash de ton numérique, tu arriveras bien à qqch, je te fais confiance !
Les Gregre soutiennent leur gourou néozélandais par sam38 (invité) (132.166.252.xxx) le 05/10/06 à 21:26:06
Hé hé! j'ai pas de numérique non plus !! (parti dans un cambriolage)
Je les mets ou pour que tu les visionnes avant tout le monde ? Parce que bon, elles ne sont pas toutes intéressantes, hein ?!
Les Gregre soutiennent leur gourou néozélandais par l'ourse (invité) (86.194.56.xxx) le 05/10/06 à 21:27:18
balance tout aux filles, elles sont affamées !
Les Gregre soutiennent leur gourou néozélandais par l'ourse (invité) (86.194.56.xxx) le 05/10/06 à 21:28:09
et avec ton téléphone ? hein ?
Les Gregre soutiennent leur gourou néozélandais par sam38 (invité) (132.166.252.xxx) le 05/10/06 à 21:29:00
ok chef !
Bon allez,
le samounet, ce soir est fatigué
demain, il a une grosse journée
en plus il va aller courir
et maintenant, il doit dormir
de grosses bises à toutes
@ l'Ourse : bon ben on fait comme d'hab? à 4h du mat' ? :)
Les Gregre soutiennent leur gourou néozélandais par riri (invité) (82.249.10.xxx) le 05/10/06 à 21:29:26
moi je propose que tu balances tout sur ta fiche wouzwou ....
allez courage samounet
Les Gregre soutiennent leur gourou néozélandais par sam38 (invité) (132.166.252.xxx) le 05/10/06 à 21:30:25
je vais essayer de le trouver cette nuit, le courage! Merci riri pour ton soutien, je te revaudrai cela
Ciao
Les Gregre soutiennent leur gourou néozélandais par l'ourse (invité) (86.194.56.xxx) le 05/10/06 à 21:31:00
dac avec le Rirounet
pour 4 h j'espère, excuse moi, te poser un lapin, j'en peux plus !
Les Gregre soutiennent leur gourou néozélandais par riri (invité) (82.249.10.xxx) le 05/10/06 à 21:31:38
pas depb l'amigos ;-)))
entre hommes on peut s'aider ..
bon quand tu viens sur Annecy ? voir le dietéticien ??
Les Gregre soutiennent leur gourou néozélandais par l'ourse (invité) (86.194.56.xxx) le 05/10/06 à 21:34:16
dis Riri au lieu de mettre la pression à Sam montre lui donc comment on met des photos ;o)
Les Gregre soutiennent leur gourou néozélandais par riri (invité) (82.249.10.xxx) le 05/10/06 à 21:34:28
bon les zamis
je vais me coucher ... bonne nuit
Les Gregre soutiennent leur gourou néozélandais par l'ourse (invité) (86.194.56.xxx) le 05/10/06 à 21:35:56
la photo d'abord ;o)
Les Gregre soutiennent leur gourou néozélandais par riri (invité) (82.249.10.xxx) le 05/10/06 à 21:36:54
la photo de koi ?
ton string rose ?
Les Gregre soutiennent leur gourou néozélandais par l'ourse (invité) (86.194.56.xxx) le 05/10/06 à 21:37:30
si tu y tiens...ça ne me dérange pas !
Les Gregre soutiennent leur gourou néozélandais par riri (invité) (82.249.10.xxx) le 05/10/06 à 21:38:20
j'y tiens pas spécialement l'ourse
grosses bises et bonne nuit
Les Gregre soutiennent leur gourou néozélandais par l'ourse (invité) (86.194.56.xxx) le 05/10/06 à 21:38:57
tu te dégonfles ?
bonne nuit
Les Gregre soutiennent leur gourou néozélandais par sam38 (invité) (132.166.252.xxx) le 06/10/06 à 05:14:26
je vois que TOUT le monde dort encore bien, tant mieux ! Ca me fait plaisir.
Je suis déjà sur le pont, prêt à appareiller.J'vas aller courir un peu à la frontale.
A+
Les Gregre soutiennent leur gourou néozélandais par l'ourse (invité) (86.206.12.xxx) le 06/10/06 à 06:46:19
et bien quel courage ! bonne sortie... ne te prends pas les pieds dans une racine (j'ai couru tout l'hiver dernier à la frontale, je m'y connais en gadins, vol planés et autres branches dans la figure LOL)
enfin plus de trois heures de sommeil d'affilée pour moi ici, ça va un peu mieux. Par contre au niveau ORL pas top, j'ai ressorti ma belle voix d'outre tombe de l'an dernier :oD
et si j'ai le courage une petite visite au Dr Terrier s'impose aussi...
je vous le dis les petits, va falloir songer à trouver un chef de rechange, moi je suis tout pourrite !
bonne journée :o)
Les Gregre soutiennent leur gourou néozélandais par MariedeLyon (membre) (90.0.161.xxx) le 06/10/06 à 06:57:57
@bonjour l' oursonne : tu tombes toujours du lit, toi..tu ne t'es pas fait mal au moins ?
L' avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt...
Bonne journée
Marie
Les Gregre soutiennent leur gourou néozélandais par l'ourse (invité) (86.206.12.xxx) le 06/10/06 à 07:00:32
coucou Marie ! non là ça va, les derniers jours mes nuits se terminaient à 0h, 3 h, 4 h... en se couchant à 23h30 ça faisait pas bcp ;o)
et toi ça va ?
bon je file réveiller la troupe, à +
Les Gregre soutiennent leur gourou néozélandais par MariedeLyon (membre) (90.0.161.xxx) le 06/10/06 à 07:04:40
Oui, bien, merci, petits ennuis de santé, mais ça roule !
Bises
Marie
Les Gregre soutiennent leur gourou néozélandais par l'ourse (invité) (86.206.12.xxx) le 06/10/06 à 07:18:46
tu me raconteras ça ?
ma journée commence super bien après un passage sur la bascule à camions... le genre de nouvelle qui ensoleille la journée ou plombe le moral pour la semaine... non on ne rêve pas y'aura pas de chiffres LOL mais -3,8 kg en une semaine, tu vois Mag je ne mange pas pendant les crises de somnamublisme :o)))
bon je sais que ça risque de pas durer mais ça fait du bien de temps en temps de se déplaire un peu moins que d'ordinaire...
Les Gregre soutiennent leur gourou néozélandais par l'ourse (invité) (86.206.12.xxx) le 06/10/06 à 07:20:43
tiens les filles ça vous brancherait de venir au hammam café avec moi ? qu'on se fasse bichonner avant l'hiver...
Les Gregre soutiennent leur gourou néozélandais par riri (invité) (64.208.49.xxx) le 06/10/06 à 07:29:21
moi je suis d'accord ;-))))
Les Gregre soutiennent leur gourou néozélandais par brinouille (membre) (81.57.250.xxx) le 06/10/06 à 07:33:59
Coucou les gregre, alors l'Ourse on ne te voit plus beaucoup sortir de ton post favori et ça nous changerais pourtant un peu d'Arzem !
Dis donc si tu fond tout le temps comme à chaque fois que je passe de 3,5 kg là tu dois être )à -418 kg non ?
Les Gregre soutiennent leur gourou néozélandais par Iserois (invité) (205.167.7.xxx) le 06/10/06 à 08:19:15
Bonjour du matin,
Tu es en train de fondre l'ourse, attention on va finir par plus te voir.
j'espères que toutess les gregreuses et Gregre vont bien
Bon wk si je ne reviens pas sur le post
Les Gregre soutiennent leur gourou néozélandais par l'ourse (invité) (62.160.97.xxx) le 06/10/06 à 09:03:03
LOL Brinouille -418 kg c un peu l'histoire de ma vie ;o)
là j'en avais repris 2 depuis mon arrêt de la CAP assidue
plus trop le temps de zoner sur le forum :o/
ISérois tu es gentil mais j'ai bcp bcp de marge de manoeuvre ;o)
Les Gregre soutiennent leur gourou néozélandais par l'ourse (invité) (62.160.97.xxx) le 06/10/06 à 09:03:42
Riri, y'a un jour pour les hommes au hammam, t'inquiète !
Les Gregre soutiennent leur gourou néozélandais par floflo (membre) (83.153.108.xxx) le 06/10/06 à 09:19:47
Salut l'Ourse ! je passe en coup de vent pour te faire une bise, j'arrive pour le hamman café !
Les Gregre soutiennent leur gourou néozélandais par riri (invité) (64.208.49.xxx) le 06/10/06 à 09:25:53
ah bon parce qu'il y a des soirées mixtes ... ça doit finir en partouze GEANTE ;-)))
Les Gregre soutiennent leur gourou néozélandais par mag (invité) (213.103.199.xxx) le 06/10/06 à 09:28:04
Ourse, t'as perdu un os???
J'ai des nouvelles de Natacha: elle est archi desolée, crois que tu lui en veut! Elle va t'ecrire....
C'est quoi le hammam café? C'est comme le harem café?Je veux bien venir dans les 2 cas...Je peux mercredi ( matin ou apres midi) et Jeudi ( idem).
Les Gregre soutiennent leur gourou néozélandais par MariedeLyon (membre) (90.0.161.xxx) le 06/10/06 à 09:28:36
@l' ourse, toi qui sors avec la frontale fait attention dans ta campagne...
J' ai eu une petite peur ce matin, car, dans un endroit peu fréquenté ( résidentiel), j' étais suivie par une voiture, au ralenti...ouf, c' était le chef de la police municipale qui faisait sa ronde, au jour levant...en fait, c' est un coureur connu ici, marié à une marathonienne trés douée aussi. Je fus rassurée...mais, bon...
Je trouve qu 'une femme seule, ça craint quand même, surtout si on court toujours aux mêmes heures ou mêmes endroits.
Rien ne vaut les parcs publics, en fait !
Allez, c' était ma réflexion du jour avant que d' autres ne sortent un post de ce genre ( hiver oblige).
Bonne journée aux Gregre
Marie
Les Gregre soutiennent leur gourou néozélandais par l'ourse (invité) (62.160.97.xxx) le 06/10/06 à 09:39:13
MAg : koi ? j'hallucine... sûrement encore "grâce" à l'accueil chaleureux de mon homme... pfffffffff...
le hammam café, c un hammam avec un café... jamais allée mais mes cops y vont. pour moi ce serait week end only... tu peux chercher sur le Net ils ont un site.
Floflo on t'attend !
Riri on t'attend pas ! MDR
Les Gregre soutiennent leur gourou néozélandais par mag (invité) (213.103.199.xxx) le 06/10/06 à 09:39:22
Ah, tu cours toujours alors Marie...c'est bien, tu es courageuse! Moi le matin, je pourrais pas!
Les Gregre soutiennent leur gourou néozélandais par riri (invité) (64.208.49.xxx) le 06/10/06 à 09:44:03
je sais bien que tu ne m'attends pas ..... ;-)
Les Gregre soutiennent leur gourou néozélandais par MariedeLyon (membre) (90.0.161.xxx) le 06/10/06 à 09:45:28
Je vois que Riri n' est pas sérieux...pfff !
Oui, je cours toujours,
Il faudra que je coure
Pour connaître le monde
Et l'amour
Il faudra que je coure
Tous les jours....KYO
Les Gregre soutiennent leur gourou néozélandais par sam38 (invité) (132.168.72.xxx) le 06/10/06 à 10:03:04
Bon ca y est, v'là ma fiche mise à jour! Désolé mais je vous avais prévenu ya que des photos de moi il y a qques années.
Les Gregre soutiennent leur gourou néozélandais par mag (invité) (213.103.199.xxx) le 06/10/06 à 10:07:24
L'ourse, mais non, avec Natacha elle t'as pas repondu une fois et a quitté le forum precipitamment, c'est pour cela qu'elle osait pas te recontacter! Rien a voir avec ton mari ( y a anguille sous roche la non???).Je crois qu'elle a un planning aussi chargé que toi en ce moment...( c'est possible ça?)
Isa est partie en courant à l'idée de recuperer tes saints?
Marie, c'est de KYO, ce que tu as ecrit?
Les gars peuvent pas venir au hammam café? On fait pas d'exeption pour Sam et Riri???
Les Gregre soutiennent leur gourou néozélandais par floflo (membre) (83.153.108.xxx) le 06/10/06 à 10:08:32
L'ourse je viens bientôt ! d'ailleurs je ne suis pas très loin de chez les gregre !
Les Gregre soutiennent leur gourou néozélandais par MariedeLyon (membre) (90.0.161.xxx) le 06/10/06 à 10:30:48
@Flo : je te surprends là...dis, tu feras une pose à Lyon, j' espère...
Marie
Les Gregre soutiennent leur gourou néozélandais par floflo (membre) (83.153.108.xxx) le 06/10/06 à 10:32:41
oui en plus tu n'es pas loin non plus, va falloir qu'on se fasse un resto !
Les Gregre soutiennent leur gourou néozélandais par MariedeLyon (membre) (90.0.161.xxx) le 06/10/06 à 10:33:37
Je prends note
Marie
Les Gregre soutiennent leur gourou néozélandais par mag (invité) (213.103.199.xxx) le 06/10/06 à 10:53:08
Un resto a grenoble???
Ouaouh, Sam a fait des efforts avec les photos sur sa fiche. C'est mieux, mais commme j'sui prof, je vais dire" peut mieux faire"....
Par contre floflo, ta fiche est très interessante! ;-)
Les Gregre soutiennent leur gourou néozélandais par sam38 (invité) (132.168.72.xxx) le 06/10/06 à 10:54:30
Mag : oui mais après, c'est les photos de nu et bon, le cerbère du forum va pas être d'accord. La chef non plus d'ailleurs
Les Gregre soutiennent leur gourou néozélandais par mag (invité) (213.103.199.xxx) le 06/10/06 à 11:00:28
C'est qui le cerbère?
Et la cheffe est d'accord, hei cheffe??? Bon, j'arrete avec ça, de tout façon, je vois un homme nu tous les jours chez moi...
Tu connais Pascal Schott???C'est un ami, au CEA, sur la pile a combustible je crois.
Les Gregre soutiennent leur gourou néozélandais par sam38 (invité) (132.168.72.xxx) le 06/10/06 à 11:07:09
Non, c'est pas dans mon coin et le centre est grand.
Les Gregre soutiennent leur gourou néozélandais par l'ourse (invité) (62.160.97.xxx) le 06/10/06 à 13:50:40
si si moi je suis d'acc (je fais le max pour vous les copines hein !)
Les Gregre soutiennent leur gourou néozélandais par mag (invité) (213.103.199.xxx) le 06/10/06 à 13:57:03
Oui, merci l'ourse....bon ben tu vois sam, plus d'excuses hé hé!!
Les Gregre soutiennent leur gourou néozélandais par sam38 (invité) (132.168.72.xxx) le 06/10/06 à 14:00:53
Dites à propos, j'aimerai qu'on puisse se réunir quelque part vers la fin octobre (seule la chef a la date précise ! Hé hé) à l'occasion de mon nième anniversaire. Riri, si tu viens chercher le vélo chez l'Ourse, tu pourrais en profiter pour te joindre à nous ? QU'en pensez-vous ? Quelles seraient vos disponibilités ?
Les Gregre soutiennent leur gourou néozélandais par mag (invité) (213.103.199.xxx) le 06/10/06 à 14:04:38
Oh oui....et je sais quoi t'acheter ( numérique = scanner+ caleçon ); Je suis libre tous les soirs vers 20h. Tu nous paireas le coup hein?
Les Gregre soutiennent leur gourou néozélandais par sam38 (invité) (132.168.72.xxx) le 06/10/06 à 14:06:24
Evidemment !
Les Gregre soutiennent leur gourou néozélandais par riri (invité) (62.23.212.xxx) le 06/10/06 à 14:07:07
ça peut le faire .... plutôt le soir ou plutôt le midi ..
perso ça me plairait BEAUCOUP genre Samedi en plus on connait pas GREGRE avec m'dame riri .....
A vous de voir ..
Les Gregre soutiennent leur gourou néozélandais par mag (invité) (213.103.199.xxx) le 06/10/06 à 14:18:15
Au fait, moi je sais la date...ça tombe un dimanche: parfait non????
Les Gregre soutiennent leur gourou néozélandais par sam38 (invité) (132.168.72.xxx) le 06/10/06 à 14:18:25
ben si le WE, pas le 28/29. On voit pour le WE précédent ?
Les Gregre soutiennent leur gourou néozélandais par mag (invité) (213.103.199.xxx) le 06/10/06 à 14:20:22
Oui, mais je chante le samedi 21 octobre.
Les Gregre soutiennent leur gourou néozélandais par sam38 (invité) (132.168.72.xxx) le 06/10/06 à 14:21:28
Exact ! bon, on va bien finir par trouver une solution, hein? Regardez notre deuxième resto, ca l'a bien fait, non ? Allez, on se motive !!
Les Gregre soutiennent leur gourou néozélandais par l'ourse (invité) (62.160.97.xxx) le 06/10/06 à 14:22:48
jouable le 28/29 si près de mon taf, Sam ;o) par contre je risque de vous fausser compagnie en route (ma nouvelle technique pour échapper à l'addition MDR)
Les Gregre soutiennent leur gourou néozélandais par sam38 (invité) (132.168.72.xxx) le 06/10/06 à 14:45:47
Vous avez entendu la chef ?
Les Gregre soutiennent leur gourou néozélandais par mag (invité) (83.179.85.xxx) le 06/10/06 à 17:13:48
Ouah, la chefe veut nous lacher en cours de route....tu vas peut etre echapper au fouet Sam.
Les Gregre soutiennent leur gourou néozélandais par l'ourse (invité) (86.193.143.xxx) le 06/10/06 à 18:35:28
mais non, je le fouetterai pendant l'apéro, histoire d'être sûre...
bon, ben je viens de laisser mon string chez le garagiste : 2000 euros le pot catalytique du picasso ARGHHH
Les Gregre soutiennent leur gourou néozélandais par floflo (membre) (83.153.108.xxx) le 06/10/06 à 19:09:55
Bon grosso modo on se voit quand ?
Les Gregre soutiennent leur gourou néozélandais par l'ourse (invité) (86.193.143.xxx) le 06/10/06 à 19:13:34
ah ben attend Floflo nos restos sont célèbres pour être un poil compliqués à organiser ! déjà j'impose un secteur géographique, d'autres une date...
Les Gregre soutiennent leur gourou néozélandais par Isarun (invité) (82.122.128.xxx) le 06/10/06 à 19:15:44
Salut
Ben l'Ourse, il doit y avoir un truc contagieux dans l'air parce que nous aussi on en est à notre 3e passage en moins de 2 mois chez le garagiste et l'addition commence à être salée...
Bravo pour tes kg envolés ! Mais gaffe...vite partis, vite repris...Faut stabiliser maintenant (non j'ai pas dit faire la grève de la faim vilaine ! LOL)
La troupe des gregre a l'air en forme !
Y'a un nouveau rassemblement qui se prépare ? Pour moi, pas de problème de date..."c'est vous qui choisez" !
Pour le hammam-café, why not ! (connait pas)
Sam, tes photos sont très belles ! Tu as fait de sacrés trucs dis-donc !
Bon on te voit pas de trop près, ni trop dévêtu (Mag, déçue ? ;-)))...
Pour mon entretien cet aprem, eh ben...no comment... C'est "du lourd" et ça m'étonnerait que je fasse l'affaire...Je suis même sortie avec la désagréable sensation d'être une grosse m***e... Bref...Demain il fera jour.
Allez, on va essayer de trottiner au saut du lit demain matin (si pas pluie et si pas trop glagla !)
Bises à tous
Signé une GREGREluche ! (MDR L'Ourse !!!)
Les Gregre soutiennent leur gourou néozélandais par l'ourse (invité) (86.193.143.xxx) le 06/10/06 à 19:18:20
y'a pas à me féliciter Isa, je ne fais aucun effort... même si je voulais bouffer, je ne pourrais pas... même boire c dur et là c plus embêtant !
zut pour ton entretien :o/
pour les photos dénudées, je les ai gardées pour moi, tu croyais pas que j'allais partager quand même ? LOL
la Gregreluchette en chef
Les Gregre soutiennent leur gourou néozélandais par l'ourse (invité) (86.193.143.xxx) le 06/10/06 à 19:45:32
http://www.hammamcafe.com/
Les Gregre soutiennent leur gourou néozélandais par mag (invité) (80.170.147.xxx) le 06/10/06 à 20:00:49
ouah ça al'air cool le hammam..et cher! ça me rappelle les bains russes , en moins russetique ( ça y est, riri va s facher ). On fait ca le w.e prochain?
ET l'ourse, ça tient toujours pour Mercredi?
Il est très bien le petit samounet, très pro!
Les Gregre soutiennent leur gourou néozélandais par sam38 (invité) (90.9.33.xxx) le 06/10/06 à 20:02:40
Bon, j'ai commencé avec une petite prose hier, je continue ce soir :
Je suis malaaaade,
Complètement malaaaaade,
Ce matin pendant ma balade,
Ma jambe est tombée en rade
Et le kiné qui l'a regardée
m'a dit : ca ne m'a pas étonné
dedans c'est tout contracté
et c'est normal que ca ait cassé
alors, ma petite ourse adorée
plus jamais je ne sècherai
les cours d'étirements prodigués
pour repartir d'un bon pied
Les Gregre soutiennent leur gourou néozélandais par mag (invité) (80.170.147.xxx) le 06/10/06 à 20:04:41
oh, très joli!
Bravo petit!
Les Gregre soutiennent leur gourou néozélandais par sam38 (invité) (90.9.33.xxx) le 06/10/06 à 20:11:52
Mais je ne suis pas PEEETTTTTIIIIIIIIIITTTTTT ! Ouin! Y veulent pas me croire !
Les Gregre soutiennent leur gourou néozélandais par (invité) (85.168.136.xxx) le 06/10/06 à 20:14:44
Ah oui...mais non ! Là je m'insurge !! C'est quoi ces créations sauvages de posts aux aurores ?!!! Pas cool ça...
Ahhhhhh....mais j'ai compris...L'Ourse et Sam veulent papoter en paix tous seuls dans leur coin...Ben fallait l'dire !!! (hum...c'est louche tout ça...)
Des nouvelles de Piermer ! Chouette !! (pas facile avec le clavier QWERTY on dirait...hi hi !)
Donc si je résume, l'Ourse fait de la PPG et des haltères sans respirer et sans manger...(pas de pain le matin non plus ?!!!)
Tu es très économique comme fille ! LOL ;-)))
Aujourd'hui, pas de CAP (non pas 2 jours d'affilée) mais gym.
et RV à l'ANPE pour la visite mensuelle...
Bonne journée aux gregre et aux visiteurs !
Les Gregre soutiennent leur gourou néozélandais par sam38 (invité) (132.166.252.xxx) le 06/10/06 à 20:17:51
Tiens, c'est le post-lapin qui vient de sortir du chapeau ?
Les Gregre soutiennent leur gourou néozélandais par l'ourse (invité) (86.193.143.xxx) le 06/10/06 à 20:30:54
chouette le poème ! cheftaine flattée :o)))
par contre y'a un os dans le post non ???
Les Gregre soutiennent leur gourou néozélandais par mag (invité) (80.170.147.xxx) le 06/10/06 à 20:31:08
C'est quoi ce beans????
Courage, Sam, dans 15jours tu seras un grand!
Tu peux plus t'entrainer???
Moi je refais une IRM di pied le 20 octobre...à 06h45
Les Gregre soutiennent leur gourou néozélandais par l'ourse (invité) (86.193.143.xxx) le 06/10/06 à 20:31:41
et je ne suis pas PETITE je ne fais que 9 cm de moins que toi, PETIT !
Les Gregre soutiennent leur gourou néozélandais par (invité) (82.237.209.xxx) le 06/10/06 à 20:36:57
p'tit bisou a toi l'Ourse, t'es plus chez les tiendus. Tu vas avoir un nouveau pot, chouette. Désolé pour le string, faudra refaire les magasins.
Le bonjour à la comunauté Gregre
Les Gregre soutiennent leur gourou néozélandais par sam38 (invité) (132.166.252.xxx) le 06/10/06 à 20:37:41
Très bien, tu l'auras voulu, je ne le dirai plus. Toc !
Au fait, merci bcp. Je crois que je vais dormir comme un bébé cette nuit ;)
Les Gregre soutiennent leur gourou néozélandais par totø (membre) (82.237.209.xxx) le 06/10/06 à 20:37:50
c'était moi oups!!!
tot8
Les Gregre soutiennent leur gourou néozélandais par mag (invité) (80.170.147.xxx) le 06/10/06 à 20:37:55
Et moi j'en fais que 10 de moins...
Les Gregre soutiennent leur gourou néozélandais par l'ourse (invité) (86.193.143.xxx) le 06/10/06 à 20:38:34
bonsoir bel inconnu(e)
pour le pot c fait
et le string aussi, à midi (j'avais anticipé le coup LOL)
Les Gregre soutiennent leur gourou néozélandais par sam38 (invité) (132.166.252.xxx) le 06/10/06 à 20:39:11
Mag : non, pour l'instant c'est repos complet (élongation adducteurs)
Les Gregre soutiennent leur gourou néozélandais par l'ourse (invité) (86.193.143.xxx) le 06/10/06 à 20:40:19
j'avais un peu deviné Tot8 LOL
Mag pas de surenchère à ce jeu là Isa va nous pulvériser MDR
De rien Sam :o)))
Les Gregre soutiennent leur gourou néozélandais par totø (membre) (82.237.209.xxx) le 06/10/06 à 20:40:57
le Bel inconnu c'était ton chevalier servant. deconnecté et je ne sais pas pourquoi!! a plus et bon courage si tu es de garde
Les Gregre soutiennent leur gourou néozélandais par l'ourse (invité) (86.193.143.xxx) le 06/10/06 à 20:41:06
SAm : "pour l'instant c'est repos complet (élongation adducteurs)"
kicélameilleure ?
Les Gregre soutiennent leur gourou néozélandais par mag (invité) (80.170.147.xxx) le 06/10/06 à 20:43:54
Sam, tu vas faire quoi du coup entre 4 et 5h du mat???T'étirer? ET toi l'ourse, tu cours toujours??? Si on faisait un cadeau commun au petit? un petit string par exemple....
Les Gregre soutiennent leur gourou néozélandais par sam38 (invité) (132.166.252.xxx) le 06/10/06 à 20:51:10
bon, ca marche maintenant ?
Les Gregre soutiennent leur gourou néozélandais par l'ourse (invité) (86.193.143.xxx) le 06/10/06 à 20:51:34
Toto je t'avais reconnu, c pour ça qu'il y avait "bel" avant inconnu ;o)
Mag, pas mal ton idée, pas mal... pas mal du tout même ! hin hin hin ! mais essayage OBLIGATOIRE sur place hein (remarque, je devrais me méfier, mon anniv suit juste après LOL)
Les Gregre soutiennent leur gourou néozélandais par sam38 (invité) (132.166.252.xxx) le 06/10/06 à 20:52:20
l'Ourse : là, tu vas vraiement me fouetter mais ... j'ai aps compris. Si, si j'te jure ! Aïe, aïe !!
Mag : j'vais sonner le clairon à l'aube pour réveiller la troupe !
Les Gregre soutiennent leur gourou néozélandais par l'ourse (invité) (86.193.143.xxx) le 06/10/06 à 20:53:01
tu m'avais demandé koi faire après une élongation et je t'avais répondu "repos"
Les Gregre soutiennent leur gourou néozélandais par sam38 (invité) (132.166.252.xxx) le 06/10/06 à 20:53:18
Oui, oui : vraiment bonne idée !!!
Les Gregre soutiennent leur gourou néozélandais par l'ourse (invité) (86.193.143.xxx) le 06/10/06 à 20:55:00
MAg, je ne cours pas, je survis juste à une saloperie pulmonaire... j'ai couru (je cours tout le temps sans m'en rendre compte, à l'école, dans la rue etc... ça fat d'ailleurs marrer tout le monde) et au bout de 50 mètres je me suis demandé qui était le crétin qui avait coupé l'oxygène !!!
Les Gregre soutiennent leur gourou néozélandais par l'ourse (invité) (86.193.143.xxx) le 06/10/06 à 20:55:30
quoi la bonne idée tu veux un string ? c ça ?
Les Gregre soutiennent leur gourou néozélandais par sam38 (invité) (90.9.33.xxx) le 06/10/06 à 20:56:43
l'essayage, pour ton anniversaire !
Les Gregre soutiennent leur gourou néozélandais par l'ourse (invité) (86.193.143.xxx) le 06/10/06 à 20:59:03
saleté !!! LOL
Les Gregre soutiennent leur gourou néozélandais par sam38 (invité) (132.166.252.xxx) le 06/10/06 à 21:00:05
l'Ourse : Ah oui, c'est vrai t'es la meilleure !
Les Gregre soutiennent leur gourou néozélandais par l'ourse (invité) (86.193.143.xxx) le 06/10/06 à 21:03:27
la meilleure en string ? bah j'ai pas de mérite, je m'entraîne plus que toi dans ce domaine....
Les Gregre soutiennent leur gourou néozélandais par sam38 (invité) (132.166.252.xxx) le 06/10/06 à 21:05:43
Kestense ?
Les Gregre soutiennent leur gourou néozélandais par l'ourse (invité) (86.193.143.xxx) le 06/10/06 à 21:10:42
je prêche le faux pour savoir le vrai... vieille technique qui marche toujours apparemment... héhé !
Les Gregre soutiennent leur gourou néozélandais par sam38 (invité) (132.166.252.xxx) le 06/10/06 à 21:12:39
Faut voir... Bon trêve de plaisanterie, pour le string, je préfère rouge plutôt que rose.Merci
Les Gregre soutiennent leur gourou néozélandais par l'ourse (invité) (86.193.143.xxx) le 06/10/06 à 21:17:06
rouge comme celui que j'ai acheté à midi ? oh mince Rirounet va péter un câble, d'autant que j'ai acheté le haut qui va avec... MDR
Les Gregre soutiennent leur gourou néozélandais par sam38 (invité) (132.166.252.xxx) le 06/10/06 à 21:18:20
Oui, comme celui que tu viens d'acheter ! C'est exactement ca !
Les Gregre soutiennent leur gourou néozélandais par l'ourse (invité) (86.193.143.xxx) le 06/10/06 à 21:18:57
ça va être moyen sur toi, les fleurs... enfin, on verra ça au resto hein !
Les Gregre soutiennent leur gourou néozélandais par l'ourse (invité) (86.193.143.xxx) le 06/10/06 à 21:21:36
bon je repasse plus tard, là je vais repasser tout court (ça faisait longtemps !)
Les Gregre soutiennent leur gourou néozélandais par sam38 (invité) (132.166.252.xxx) le 06/10/06 à 21:21:47
C'est cela, oui.
Bon désolé mais faut que j'y aille.
Bonne nuit les PETITS. Je m'en vais me blottir dans les bras de ... Morphée !
Les Gregre soutiennent leur gourou néozélandais par l'ourse (invité) (86.193.143.xxx) le 06/10/06 à 21:22:36
bon ben à demain, mais ne me cherche pas à 4 h, je compte faire la grasse mat' jusqu'à... au moins 5 h ! LOL
Les Gregre soutiennent leur gourou néozélandais par mag (invité) (80.170.147.xxx) le 06/10/06 à 21:23:04
Ok pour le rouge. De toute façon, le SEUL interet pour lui offrir un string, c'est qu'il l'eassaye au resto non? Sinon, on va jamais en profiter! ET le string du meilleur "grimpeur" ça te dit? J'crois qu'il est blanc à pois rouge.??j'en ai vu un au supermarché Champion en promo.
Et pour l'ourse, toujours rose le string?
Donc l'ourse tu cours autant que moi: personne cours chez les gregre!!!
PS: Sam, ta femme lit les posts?
Les Gregre soutiennent leur gourou néozélandais par sam38 (invité) (132.166.252.xxx) le 06/10/06 à 21:23:26
ok. Alors a demain 5h ! Gros bisous à toutes !
Les Gregre soutiennent leur gourou néozélandais par l'ourse (invité) (86.193.143.xxx) le 06/10/06 à 21:23:59
je crois que Madame Sam n'est pas trop branchée ordi. Sinon va falloir qu'on remette à courir Mag, et viiiite ! LOL
Les Gregre soutiennent leur gourou néozélandais par l'ourse (invité) (86.193.143.xxx) le 06/10/06 à 21:24:32
5 h ? t'es dur... allez 5h10 ;o)
bisousssss
Les Gregre soutiennent leur gourou néozélandais par sam38 (invité) (132.166.252.xxx) le 06/10/06 à 21:26:09
5 heures !!
Les Gregre soutiennent leur gourou néozélandais par l'ourse (invité) (86.193.143.xxx) le 06/10/06 à 21:26:33
pfffffff... tu m'apportes le café au lit alors !
Les Gregre soutiennent leur gourou néozélandais par sam38 (invité) (132.166.252.xxx) le 06/10/06 à 21:27:27
C'est malin ;) allez, j'y vais. Bisous
Les Gregre soutiennent leur gourou néozélandais par l'ourse (invité) (86.193.143.xxx) le 06/10/06 à 21:27:58
:o)
fais de beaux rêves !
Les Gregre soutiennent leur gourou néozélandais par sam38 (invité) (132.166.252.xxx) le 07/10/06 à 05:17:33
Bonjour, bonjour !
Le café est prêt !
Les Gregre soutiennent leur gourou néozélandais par sam38 (invité) (132.166.252.xxx) le 07/10/06 à 07:26:09
l'Ourse : dans ma BAL, c'est quoi ? une info, une invit ?
Les Gregre soutiennent leur gourou néozélandais par sam38 (invité) (132.166.252.xxx) le 07/10/06 à 07:32:12
et puis je vois qu'on a les mêmes refs musicales! Très bon choix
Les Gregre soutiennent leur gourou néozélandais par l'ourse (invité) (86.206.154.xxx) le 07/10/06 à 07:42:44
c'est pas sûr et c comme tu veux... affaire à suivre.
merci pour les réfs :o)
DSL pour le lapin de 5 h mais à 4 h un beau blond est venu dormir dans mes bras, j'ai pas pu refuser sinon il aurait réveillé toute la maisonnée en braillant :o)))
Les Gregre soutiennent leur gourou néozélandais par asm38 (invité) (132.166.252.xxx) le 07/10/06 à 07:51:17
Préviens-moi un peu en avance au cas où (mail ou portable). Suis dispo
C'est sûr qu'un grand brun ne peut pas faire concurrence !
Les Gregre soutiennent leur gourou néozélandais par l'ourse (invité) (86.206.154.xxx) le 07/10/06 à 07:54:16
mouarf ! OK...
Les Gregre soutiennent leur gourou néozélandais par Delphine (membre) (86.72.97.xxx) le 07/10/06 à 08:00:14
Aaaaaaaah! L'ourse...euh coucou d'abord :o) A toi et aux autres!
Bon la prochaine fois qu'il y a un bon film, fais moi signe sur les tiendus! Je me le suis loupé le Verneuil! Mince:/
Euh là, nénette ton mail ce n'est pas avant lundi??
Bonne journée tutti
Delphine
Les Gregre soutiennent leur gourou néozélandais par l'ourse (invité) (86.206.154.xxx) le 07/10/06 à 08:01:02
mardi, biquette ! ;o/
Les Gregre soutiennent leur gourou néozélandais par l'ourse (invité) (86.206.154.xxx) le 07/10/06 à 08:03:20
oops le coup est parti tout seul !
vi je te signalerai tout passage de film dialogué par Audiard :o))
t'as des nouvelles du ticheurt ? rien ne presse, vu ce que je cours, je suis juste impatiente de l'essayer. là, je dois rentrer dedans sans problème ;o)
bisous ma jolie !
Les Gregre soutiennent leur gourou néozélandais par l'ourse (invité) (86.206.154.xxx) le 07/10/06 à 08:18:58
SAm ça semble ouvrir à partir de 9 h :o)
Les Gregre soutiennent leur gourou néozélandais par sam38 (invité) (132.166.252.xxx) le 07/10/06 à 08:22:38
ca c'est un scoop !
Les Gregre soutiennent leur gourou néozélandais par l'ourse (invité) (86.206.154.xxx) le 07/10/06 à 08:35:05
ouais, ben laisse tomber, c pas bon ! :o(((
Les Gregre soutiennent leur gourou néozélandais par Isarun (invité) (82.122.128.xxx) le 07/10/06 à 09:41:33
Bonjour
Pas eu le courage ce matin en me levant...(je crois que la CAP à jeun au saut du lit dans le froid, c'est pas pour moi). La météo devrait être plus sympa cet aprem (si si ! Ils l'ont dit à la radio !). J'ai mal été habituée et courir dans le froid, la neige, tout ça...(ouais, quelle chance, on a bien fait de "tomber" en Isère ! hi hi !!).
Kerkispasse ? Mes posts réapparaissent sauvagement et n'importe où (vu aussi dans d'autres sujet...hum) !
Pas moyen d'aller sur le site du hammam café. Ca rame et ça ne s'ouvre pas. J'essaierai plus tard.
Effectivement, pour la taille avec SAM, je vous coiffe tous au poteau (enfin, pour vous coiffer, faut que je monte sur un escabeau MDR !!!) !!!! - 25 !!! Qui dit mieux ?!!! Bande de jaloux va !
Allez bizz à tous et @+
Les Gregre soutiennent leur gourou néozélandais par sam38 (invité) (132.166.252.xxx) le 07/10/06 à 10:53:38
:o(((
Les Gregre soutiennent leur gourou néozélandais par Isarun (invité) (82.122.128.xxx) le 07/10/06 à 10:57:01
Keskivapas Sam ?..........
Les Gregre soutiennent leur gourou néozélandais par sam38 (invité) (132.166.252.xxx) le 07/10/06 à 11:03:25
Euh... les années qui passent ?
Les Gregre soutiennent leur gourou néozélandais par Isarun (invité) (82.122.128.xxx) le 07/10/06 à 11:19:15
Ouh la....
C'est à cause de ta blessure ?
Mais ça n'a rien à voir avec l'âge non ? C'est parce que tu as augmenté le volume et l'intensité des entraînements ?
Allez, une petite baisse de forme, ça arrive à tout le monde...Mais, bon, c'est vrai qu'avec ce temps de m****, le moral prend une grosse claque...(j'avais oublié comment on pouvait être démoralisé quand l'automne est là...punaise, je regrette que ma mémoire revienne LOL !)
Bon, ils ont dit n'importe quoi à la radio ce matin (comme d'hab'...) ! Le temps, c'est encore pire que quand je me suis levée....bouhhhh...
Les Gregre soutiennent leur gourou néozélandais par l'ourse (invité) (86.206.154.xxx) le 07/10/06 à 15:28:07
chuis reviendue !
Désolée SAm pour ce matin... j'étais un peu pas trop concentrée qd tu m'as appelée donc comme je ne sais plus ce que je t'ai répondu précisément il faut surveiller : pâleur, nausées, vomissements, anomalies de la pupille et des yeux, somnolence suspecte, troubles de l'équilibre (démarche bizarre) qui sont les signes d'appel du trauma crânien. Bien sûr tout ça pour une chute sans perte de conscience sinon >>> le 15 direct
j'espère que E va mieux !
Equipée de sauvages dans les magasins, j'ia enfin trouvé là où je voulais vivre : DANS décathlon la tronche : quel pied !!! je vous dis pas la CB ! j'ai trouvé mon maillot super pas sexy pour nager avec des palmes, le tuba, le masque, manque plus que... les palmes, je vais les emprunter à la piscine ds un premier temps.
Soignez bien votre moral, gros bisous à tous les disciples !
Les Gregre soutiennent leur gourou néozélandais par Delphine (membre) (86.72.97.xxx) le 07/10/06 à 15:37:28
Coucou,
L'ourse, pas de nouvelles du T shirts, et là connaissant le magasin il est en pleine bourre...
Euh je n'ai pas suivi: tu as quoi Sam38????
Delphine
Les Gregre soutiennent leur gourou néozélandais par sam38 (invité) (132.166.252.xxx) le 07/10/06 à 15:39:30
Salut Delphine, "juste" une élongation aux adducteurs
Les Gregre soutiennent leur gourou néozélandais par Delphine (membre) (86.72.97.xxx) le 07/10/06 à 15:41:04
Aaaaaaaaaaah ok! J'ai eu peur en lisant l'ourse et le trauma crânien:/
Bon eh ben repos alors pour les adducteurs:/
Delphine qui retourne à son bouiboui.
Les Gregre soutiennent leur gourou néozélandais par sam38 (invité) (132.166.252.xxx) le 07/10/06 à 15:42:40
Oui enfin, le presque trauma crânien ce n'est pas moi, c'est un de mes garçons qui est tombé dans l'escalier.
Les Gregre soutiennent leur gourou néozélandais par Delphine (membre) (86.72.97.xxx) le 07/10/06 à 15:44:07
Ah m****! Alors fais tout comme dit l'ourse: 24-48h de surveillance quitte à se lever la nuit:/
Delphine
Les Gregre soutiennent leur gourou néozélandais par l'ourse (invité) (86.206.154.xxx) le 07/10/06 à 15:51:05
toutes les trois heures... bon courage !
Les Gregre soutiennent leur gourou néozélandais par l'ourse (invité) (86.206.154.xxx) le 07/10/06 à 15:56:03
ah oui et je complète l'ordonnance par un gros bisou d'ourse, en général ça marche très bien !
Les Gregre soutiennent leur gourou néozélandais par sam38 (invité) (132.166.252.xxx) le 07/10/06 à 18:07:52
l'Ourse : Bon alors, tu commences quand les cours de natation avec palmes ?
Les Gregre soutiennent leur gourou néozélandais par mag (invité) (80.170.10.xxx) le 07/10/06 à 19:06:26
Coucou...
Me voila, j'ai pas tout compris à ce qu'il s'est passé aujourd'hui: trauma cranien pour un peitit a Sam???Pas drole ça!
J'ai repeté toute la journée pour notre pièce de théatre chantée...plus fatiguant qu'un marathon je crois!
Isa, il a pas fait si moche...c'est que le debut! ;-)
A plus
ps ourse, tu as fait la grasse mat?
Qui s'occupe d'acheter le " cadeau" de Sam?
Les Gregre soutiennent leur gourou néozélandais par asm38 (invité) (132.166.252.xxx) le 07/10/06 à 19:09:59
Puisque tu te proposes, je te fais confiance. PAr contre, je ne sais pas ce que tu en penses, mais il faudrait peut-être que je t'accompagne pour l'essayage, non ?
Les Gregre soutiennent leur gourou néozélandais par Isarun (invité) (82.122.140.xxx) le 07/10/06 à 19:16:04
Ouille...Punaise ils vous font de ces frayeurs vos fistons !...
J'avoue que je ne sais pas trop ce que c'est avec ma fille (mais bon, j'ai d'autres "soucis" que vous ne connaitrez jamais...à peine 11 ans et je compte les mois qu'il me reste avant "Maman, tu m'achètes un string" ou bien "j'veux un piercing" ! LOL)
Et Mag ? Ton petit va mieux ?
L'Ourse a dévalisé D4 La Tronche ! C'est vrai qu'il est 100 fois mieux que l'autre. J'y ai acheté mes dernières runnings.
Bon, j'ai fait 50 mn de CAP aujourd'hui mais je me traîne toujours autant comme une grosse vache...L'Ourse HELP ! Donne moi ton secret pour ne pas avoir faim, allez steuplé !! LOL (je suis dans ma période "muffins"...J'arrête pas d'en faire, d'essayer plein de parfums différents...après, faut bien les manger ! ;-)))
Passez une bonne soirée les gregre (et les amis de gregre : Delphine, Floflo, Riri, Toto, etc....
Les Gregre soutiennent leur gourou néozélandais par mag (invité) (80.170.10.xxx) le 07/10/06 à 19:39:06
Oh, Isa, 50minutes de footing: et tu trouves que t'en fais pas beaucoup?? La derniere fois que j'ai fait 50mn ça devait etre....en novembre 2004. Normal que tu aies faim après non?
mon petit ( mon fils, pas l'autre petit qui fait 25 cm de plus que toi )va beaucoup mieux,merci, mais refuse son antibio: on en met un peu dans tous les aliments ( lait, soupe, compote etc...).
Sam je veux bien faire les essayages avec toi, si l'ourse et ta femme sont d'accord....En tout cas, moi je suis TOUTE A FAIT POUR!
Les Gregre soutiennent leur gourou néozélandais par floflo (membre) (88.121.243.xxx) le 07/10/06 à 19:49:10
Bonne soirée Isa ! (les autres aussi...)
Les Gregre soutiennent leur gourou néozélandais par riri (invité) (82.248.53.xxx) le 07/10/06 à 19:53:51
bonne soirée à tous les GREGRE alors ...
@l'ourse
j'ai beau scruter ma messagerie j'ai pas de photos snifffffffff ouiiiiiiiiinnnn ouiiiiinnnnn
non Sam tu ne peux pas aller avec Mag pour l'essayage ça ne se fait pas d'aller essayer son Kdo avant .. par contre moi je veux bien ...
Les Gregre soutiennent leur gourou néozélandais par floflo (membre) (88.121.243.xxx) le 07/10/06 à 19:57:48
Moi non plus Riri j'ai pas tes photos :-)) !
Les Gregre soutiennent leur gourou néozélandais par riri (invité) (82.248.53.xxx) le 07/10/06 à 20:06:21
je vais en mettre une de moi sur le blog des montagnards d'ici peu de temps ... et toi ma belle plus de blog ..
la piscine est définitivement pour cette année baâchée??
Les Gregre soutiennent leur gourou néozélandais par sam38 (invité) (86.194.185.xxx) le 07/10/06 à 20:10:21
Bah ! ne te dérange pas pour ca riri. Et puis c'est pas si grave de voir son kdo avant, vaut mieux être sur que ca plaise !
Les Gregre soutiennent leur gourou néozélandais par floflo (membre) (88.121.243.xxx) le 07/10/06 à 20:10:30
Oui définitivement Riri.
Je ne retrouve plus ton dernier programme d'entrainement.. je sais pas ce que j'ai foutu, ça t'embête de me l'envoyer ?
Les Gregre soutiennent leur gourou néozélandais par riri (invité) (82.248.53.xxx) le 07/10/06 à 20:15:05
floflo
ton dernier plan d'entrainement ??? je sais plus ... il doit être sur mon PC au boulot ..mais bon là départ en chine demain midi ... j'aurai pas accès à ce PC de bureau avant lundi 16/10
désolé ....
sinon envoie moi un mel je peux te concocter quelque chose
Les Gregre soutiennent leur gourou néozélandais par mag (invité) (80.170.10.xxx) le 07/10/06 à 20:17:28
Ah oui, riri, tu peux venir essayer le string aussi...je vais demander a mon mari si il est OK...TU viens quand sur Grenoble? C'est quand finakement ce resto? Finalement si ça prend autant de temps que le dernier pour l'organiser, on fetera plutot l'anniv. de l'ourse!
Les Gregre soutiennent leur gourou néozélandais par riri (invité) (82.248.53.xxx) le 07/10/06 à 20:19:37
je devrai venir sur GREGRE pour chercher le vélo que doit me vendre l'ourse..mais au préalable je réclame une photo de ce vélo ...
compliqué ?
Les Gregre soutiennent leur gourou néozélandais par mag (invité) (80.170.10.xxx) le 07/10/06 à 20:24:57
ça, faut demander à l'ourse....mais elle s'est sauvée: elle sera peut etre devant 'sos 18" à la tele!
J'attends de voir ta photo...( pour prendre les mensurations ). Tu es quoi,, XS, XL???Moi je dirais M.
Les Gregre soutiennent leur gourou néozélandais par riri (invité) (82.248.53.xxx) le 07/10/06 à 20:26:22
M pour quoi ?
Les Gregre soutiennent leur gourou néozélandais par mag (invité) (80.170.10.xxx) le 07/10/06 à 20:30:00
M pour " moyen" ( la taille!!!)
Les Gregre soutiennent leur gourou néozélandais par riri (invité) (82.248.53.xxx) le 07/10/06 à 20:30:48
mag j'avais compris ...
bon pour le string plutot L
le haut plutot S
le bas plutot M
Les Gregre soutiennent leur gourou néozélandais par mag (invité) (80.170.10.xxx) le 07/10/06 à 20:33:19
Comment tu sais que c'est L pour le string: t'en a déja essayé? Ou alors tu te surestimes???
Les Gregre soutiennent leur gourou néozélandais par riri (invité) (82.248.53.xxx) le 07/10/06 à 20:37:57
en fait j'me suis trompé c'est XXL pour le string .... ;-))
Les Gregre soutiennent leur gourou néozélandais par mag (invité) (80.170.10.xxx) le 07/10/06 à 20:40:19
Ah ah!!!!!!Très drole! Je crois que j'oserais meme pas t'approcher alors, de peur de te "marcher" dessus...J'ai mis un commentaire sur ton blog.
Les Gregre soutiennent leur gourou néozélandais par riri (invité) (82.248.53.xxx) le 07/10/06 à 20:42:55
effectivement faudra prendre tes distances .....
très drôle le riri non non !! très con oui oui ;-))
oui j'ai vu ton commentaire merci
Les Gregre soutiennent leur gourou néozélandais par mag (invité) (80.170.10.xxx) le 07/10/06 à 20:47:01
Non, je te trouve pas con du tout, mais très drole! Tu ne te prends pas au serieux, c'est bien....
Je connais quelqu'un (grenoble) qui a fait l'UTMB: il a fini 6eme l'année derniere et 16eme cette année: pas mal non? En plus il te ressemble physiquement ( sauf pour la taille XXL, enfin j'ai rien vu de special...)
Les Gregre soutiennent leur gourou néozélandais par l'ourse (invité) (86.206.154.xxx) le 07/10/06 à 22:46:51
tsk tsk ! la seule personne habilitée pour les essayages ici, c moi ! eh ouais, privilège hiérarchique LOL
de retour d'un sympathique traquenard, thé chez des amis... on rentre juste !
et moi un peu grave j'étais en manque de mes petits gregre !!! maintenant tout le monde doit ronfler non ?
Sam si tout va bien, je teste les palmes samedi matin prochain... si je ne me noie pas (jamais utilisé de tuba) je vous raconterai ;o)
j'ai tenté le coup à D4 pour une combi pour nager en lac mais y'en a un qui n'était pas du tout chaud... dommage !
Les Gregre soutiennent leur gourou néozélandais par l'ourse (invité) (86.206.154.xxx) le 07/10/06 à 22:55:16
Isa mon secret pour ne pas avoir faim : trachéite + déprime pas soignées : radical ! aujourd'hui jour de fête j'ai du atteindre les 1000 Kcal ...
bref pas top...
Les Gregre soutiennent leur gourou néozélandais par l'ourse (invité) (86.206.154.xxx) le 07/10/06 à 23:06:13
bon, nobody, donc au lit !
Les Gregre soutiennent leur gourou néozélandais par l'ourse (invité) (86.194.59.xxx) le 08/10/06 à 08:16:24
j'y crois pas, personne ? debout là dedans !!!
Les Gregre soutiennent leur gourou néozélandais par sam38 (invité) (132.166.252.xxx) le 08/10/06 à 08:26:47
Il y a ua moins l'adjoint !
Les Gregre soutiennent leur gourou néozélandais par l'ourse (invité) (86.194.59.xxx) le 08/10/06 à 08:29:15
comment ça "au moins" c déjà bien non ;o)
ça va mieux le moral ? pas de problèmes d'endorphines liés à l'arrêt net de l'entraînement ?
Les Gregre soutiennent leur gourou néozélandais par sam38 (invité) (132.166.252.xxx) le 08/10/06 à 08:31:11
si gros pbm d'endorphines ! Demain, je crois que je vais aller chercher de la morphine dans un labo du boulot !
Les Gregre soutiennent leur gourou néozélandais par l'ourse (invité) (86.194.59.xxx) le 08/10/06 à 08:31:47
LOL
tu m'en gardes un peu ?
Les Gregre soutiennent leur gourou néozélandais par l'ourse (invité) (86.194.59.xxx) le 08/10/06 à 08:35:37
et au fait il va bien ton schtroumpf ?
Les Gregre soutiennent leur gourou néozélandais par sam38 (invité) (132.166.252.xxx) le 08/10/06 à 08:36:38
oui bcp mieux (l'est plus blanc comme un linge)
Les Gregre soutiennent leur gourou néozélandais par l'ourse (invité) (86.194.59.xxx) le 08/10/06 à 08:37:55
blanc comme un linge = pâleur
pas d'autres signe associé ? il est resté blanc longtemps ou juste sous le coup de la trouille ?
Les Gregre soutiennent leur gourou néozélandais par sam38 (invité) (132.166.252.xxx) le 08/10/06 à 08:38:38
toute la journée
Les Gregre soutiennent leur gourou néozélandais par l'ourse (invité) (86.194.59.xxx) le 08/10/06 à 08:40:08
pas consulté ? vous l'avez réveillé cette nuit ?
moi qui trouve que je suis trop zen avec la santé des mômes, tu me rassures, y'a pire que moi :o)
Les Gregre soutiennent leur gourou néozélandais par sam38 (invité) (132.166.252.xxx) le 08/10/06 à 08:43:39
pas consulté, réveillé 2 fois. RAS
Les Gregre soutiennent leur gourou néozélandais par l'ourse (invité) (86.194.59.xxx) le 08/10/06 à 08:46:54
bon ben tant mieux ! s'i mange comme d'hab aujourd'hui ça doit être bon.
Les Gregre soutiennent leur gourou néozélandais par mag (invité) (213.103.198.xxx) le 08/10/06 à 09:18:49
Coucou...
Vous avez fait la grasse mat ce matin!
bon, ok, l'ourse je te laisse faire l'essayage...n'oublie pas qu'il ya riri aussi et qu'il fait du XXL( vantard va!).
c'est quoi cette histoire de palmes et de combi? Pas très sexy tout çà...
Les Gregre soutiennent leur gourou néozélandais par sam38 (invité) (132.166.252.xxx) le 08/10/06 à 09:20:06
Non mais c'est vraiment obligé que la chef fasse les essayages ?
Les Gregre soutiennent leur gourou néozélandais par mag (invité) (213.103.198.xxx) le 08/10/06 à 09:21:47
Bah oui, c'est obligé, on ne conteste pas les ordres! TU fais du XXL aussi?
Les Gregre soutiennent leur gourou néozélandais par sam38 (invité) (132.166.252.xxx) le 08/10/06 à 09:22:50
il vaut mieux apprécier grandeur nature...c'est difficile à dire!
Les Gregre soutiennent leur gourou néozélandais par mag (invité) (213.103.198.xxx) le 08/10/06 à 09:25:03
Ben non, c'est pas difficile: tu prend un double decimètre...quoique....c'est peut etre trop petit???Si c'est proportionnel à ta taille, on sait jamais!
Les Gregre soutiennent leur gourou néozélandais par sam38 (invité) (132.166.252.xxx) le 08/10/06 à 09:28:15
j'vais voir ce que je peux trouver comme instrument de mesure!
Les Gregre soutiennent leur gourou néozélandais par mag (invité) (213.103.198.xxx) le 08/10/06 à 09:34:47
Et bien, c'est pas la modestie qui t'etouffes! POurtant j'avais rien remarqué au resto...
Les Gregre soutiennent leur gourou néozélandais par sam38 (invité) (132.166.252.xxx) le 08/10/06 à 10:00:53
Disons que je cache bien mon jeu. Et pis, j'ai rien supposé du tout, juste dis que j'allais chercher un instrument gradué ! C'est quand même pas mon genre !
Les Gregre soutiennent leur gourou néozélandais par l'ourse (invité) (90.9.165.xxx) le 08/10/06 à 12:23:27
koiiiii ! pendant que la chef a une panne de net, les "petits" deviennent grivois ? va falloir que je vous reprenne en main.... non MAG, au sens propre, pas figuré ! LOL
Sam pour l'essayge si vraiment cela te gêne, je peux déléguer quelqu'un d'autre ;o)
Les Gregre soutiennent leur gourou néozélandais par sam38 (invité) (132.166.252.xxx) le 08/10/06 à 12:30:24
Tout bien réfléchi, je pense que ca me convient bien !
Bon, moi j'en peux plus avec mes pbm d'endorphines! je crois que je vais aller tester la sécrétion naturelle cet AM. Je vais quand même faire attention : j'y vais pour marcher vite et si ca passe, je courrai
Les Gregre soutiennent leur gourou néozélandais par l'ourse (invité) (90.9.165.xxx) le 08/10/06 à 12:38:21
c bien ça, faut jamais vexer son supérieur hiérarchique :o)))
si tu trouves un moyen d'endorphiner sans bouger, tu m'appelles, parce que même une marche je ne suis pas en état (bronchite ++++) LOL
Les Gregre soutiennent leur gourou néozélandais par sam38 (invité) (132.166.252.xxx) le 08/10/06 à 13:28:17
Et bien, ma pauvre, est-ce que tu survis quand même ? Tu te soignes ?
Les Gregre soutiennent leur gourou néozélandais par sam38 (invité) (132.166.252.xxx) le 08/10/06 à 13:34:27
et puis, oui, endorphiner sans bouger, c'est possible. L'esprit humain est très puissant et rien que le fait de penser à des choses agréables te met dans un état de bien-être !
Tiens, ce midi, E. (le mien) a parlé de SON copain E. (le tien )
Les Gregre soutiennent leur gourou néozélandais par Deepsky (membre) (90.6.115.xxx) le 08/10/06 à 13:43:15
Question c'est quoi les "grègres" très brièvement? Merci.
Les Gregre soutiennent leur gourou néozélandais par sam38 (invité) (132.166.252.xxx) le 08/10/06 à 13:46:04
C'est la dénomination donnée à un groupe de joyeux lurons de la région de Grenoble voire un peu plus élargie (->Annecy entre autre) aussi coureurs à leurs heures.
Les Gregre soutiennent leur gourou néozélandais par Deepsky (membre) (90.6.115.xxx) le 08/10/06 à 13:48:31
Merci pour le renseignement!
Les Gregre soutiennent leur gourou néozélandais par l'ourse (invité) (86.206.25.xxx) le 08/10/06 à 14:27:20
ciao Deepounet ! ça boume ?
Sam c marrant mon E à moi a parlé de ton E à toi à midi aussi !
mon esprit doit pas être si puissant que ça, ou alors j'ai encore bcp de ressources à découvrir en moi ;o)
je me soigne ben... ouais, en automédication, je vais consulter mardi, demain je peux pas j'ai ostéo.
Les Gregre soutiennent leur gourou néozélandais par sam38 (invité) (132.166.252.xxx) le 08/10/06 à 14:29:32
Ah enfin ! tu vas chez doc T. ?
Tu vois, même chez les enfants, la télépathie ca existe !
Les Gregre soutiennent leur gourou néozélandais par l'ourse (invité) (86.206.25.xxx) le 08/10/06 à 14:30:06
oui Dr T
mouais ;o)))
Les Gregre soutiennent leur gourou néozélandais par Deepsky (membre) (90.6.115.xxx) le 08/10/06 à 14:31:25
Merci l'ourse ça va bien comme se porte la portée d'oursons?
Les Gregre soutiennent leur gourou néozélandais par l'ourse (invité) (86.206.25.xxx) le 08/10/06 à 14:33:36
pas mal Deepounet, pas mal, un presque trauma crânien y'a 10 jours, une plaie du cuir chevelu limite à suturer la semaine dernière, un poignet bandé tout à l'heure (me suis tâtée d'aller passée une radio)
la routine donc ;o)
Les Gregre soutiennent leur gourou néozélandais par sam38 (invité) (132.166.252.xxx) le 08/10/06 à 14:34:58
A qui le poignet ?
Les Gregre soutiennent leur gourou néozélandais par l'ourse (invité) (86.206.25.xxx) le 08/10/06 à 14:35:39
G.... un partout balle au centre ! LOL
Les Gregre soutiennent leur gourou néozélandais par Deepsky (membre) (90.6.115.xxx) le 08/10/06 à 14:36:27
la routine!!! Et c'est quoi les semaines chargées! Enfin tout est rentré dans l'ordre alors ça baigne, tant mieux.
Les Gregre soutiennent leur gourou néozélandais par l'ourse (invité) (86.206.25.xxx) le 08/10/06 à 14:38:36
ouaip, ça baigne souvent dans le sang LOL mais on survit !
Les Gregre soutiennent leur gourou néozélandais par sam38 (invité) (132.166.252.xxx) le 08/10/06 à 14:39:35
L'Ourse : essaie ma techique quand même! Bon, c'est vrai que ca n'est pas assez efficace pour moi mais bon, ca aide un tout petit peu à tenir ;)
Les Gregre soutiennent leur gourou néozélandais par Delphine (membre) (86.72.97.xxx) le 08/10/06 à 14:39:36
Coucou,
Je vous laisse à votre partie "alphabétique", que je n'ai aps suivie :o) J'ai juste vu que le fiston de Sam allait bien donc bonne nouvelle!
Delphine
Les Gregre soutiennent leur gourou néozélandais par l'ourse (invité) (86.206.25.xxx) le 08/10/06 à 14:45:15
argh, d'aller passER une radio, sorry !
Les Gregre soutiennent leur gourou néozélandais par l'ourse (invité) (86.206.25.xxx) le 08/10/06 à 14:45:16
argh, d'aller passER une radio, sorry !
Les Gregre soutiennent leur gourou néozélandais par l'ourse (invité) (86.206.25.xxx) le 08/10/06 à 14:46:53
après Alzheimer, Parkinson, je pète le feu moi !
Les Gregre soutiennent leur gourou néozélandais par l'ourse (invité) (86.206.25.xxx) le 08/10/06 à 14:47:40
SAm je dois être plus speed que toi : pas moyen !
Les Gregre soutiennent leur gourou néozélandais par sam38 (invité) (132.166.252.xxx) le 08/10/06 à 14:53:38
Mince ! Un petit effort ! Tu veux que je t'aide ? que je te donne le peu que j'en ai ?
Les Gregre soutiennent leur gourou néozélandais par l'ourse (invité) (86.206.25.xxx) le 08/10/06 à 14:54:59
c gentil ça ! ça peut suffire tu crois ?
Les Gregre soutiennent leur gourou néozélandais par l'ourse (invité) (86.206.25.xxx) le 08/10/06 à 14:56:37
j'vais tenter une séance de PPG... je vais cracher ce qui me reste de poumons mais bon, ça me calmera p'têt un peu... je hais le dimanche !
Les Gregre soutiennent leur gourou néozélandais par sam38 (invité) (132.166.252.xxx) le 08/10/06 à 14:57:09
Je ne pense pas mais bon quand on aime on ne compte pas ! Allez, je veux bien partager ;)
Les Gregre soutiennent leur gourou néozélandais par l'ourse (invité) (86.206.25.xxx) le 08/10/06 à 14:58:44
je vais me faire mal sur le tapis et pis on verra nos stocks respectifs LOL
Les Gregre soutiennent leur gourou néozélandais par sam38 (invité) (132.166.252.xxx) le 08/10/06 à 14:59:17
Et puis, je suis sûr que les autres gregre se sacrifieraient aussi pour toi, tu es notre chef à tous, ne l'oublies pas !
Les Gregre soutiennent leur gourou néozélandais par l'ourse (invité) (86.206.25.xxx) le 08/10/06 à 15:01:49
je n'oublie pas, je n'oublie pas !
Les Gregre soutiennent leur gourou néozélandais par sam38 (invité) (132.166.252.xxx) le 08/10/06 à 15:31:29
Bon et bien la chef étant partie PPGter, je m'en vais faire un tour dans les champs pour tester ma jambe et essayer ma nouvelle discographie :)
Les Gregre soutiennent leur gourou néozélandais par l'ourse (invité) (86.206.25.xxx) le 08/10/06 à 15:33:09
je ne suis pas partie, je me suis faite attaquer par une pile de paperasses...
bonne promenade :o)
Les Gregre soutiennent leur gourou néozélandais par mag (invité) (213.103.198.xxx) le 08/10/06 à 15:39:57
Bon ben moi je vais au murier voir si y a des mures...L'ourse, tu as l'air souvent malade au niveau des bronches non?
Sam, ça y est tu as fait les mesures? ( important pour la taille ).Bon, oui, j'arrete l'ourse, promis!
Isa devrait etre contente, il fait beau et chaud.
Les Gregre soutiennent leur gourou néozélandais par l'ourse (invité) (86.206.25.xxx) le 08/10/06 à 15:42:44
ou, j'ai de sacrés problèmes ORL tepuis une penumopathie qui a bien failli avoir ma vieille peau l'an dernier !
tu nous fais un petit pot de confiote ?
Les Gregre soutiennent leur gourou néozélandais par l'ourse (invité) (86.206.25.xxx) le 08/10/06 à 15:54:53
oh la vache ! en plus je deviens dyslexique ! MDR
Les Gregre soutiennent leur gourou néozélandais par l'ourse (invité) (86.206.25.xxx) le 08/10/06 à 16:10:20
les boules ! mon mari a invité des voisins dans 30 mn sans me le dire... donc exit PPG GRRRRRRRRRRRRRRR
en plus ils ont QUATRE enfants, bonjour le souk !
pas bon pas bon pas bon !
à plus tard du coup.... GRRRRRR !!!
Les Gregre soutiennent leur gourou néozélandais par mag (invité) (213.103.198.xxx) le 08/10/06 à 16:11:43
Oui, tu culules tout...dis, moi, tu prends quoi????C'est d'l'a bonne?
J'essaireai de faire de la confiote avec ce que je trouverai...
Bonne Pépège
Les Gregre soutiennent leur gourou néozélandais par l'ourse (invité) (86.206.25.xxx) le 08/10/06 à 16:14:33
dis toi aussi tu cucules LOLLLLLL
Les Gregre soutiennent leur gourou néozélandais par mag (invité) (213.103.198.xxx) le 08/10/06 à 16:18:53
Ah oui, zut!!!!!!!Pourtant j'ai pas eu de pneumopathie...Bon, j'y vais. Bon repassage?
Les Gregre soutiennent leur gourou néozélandais par l'ourse (invité) (86.206.25.xxx) le 08/10/06 à 16:21:05
ah nan repassage pas avant ce soir, t'es mignonne !
Les Gregre soutiennent leur gourou néozélandais par Steph66 (membre) (88.121.16.xxx) le 08/10/06 à 16:34:29
Tu repasses pour tes invités ?
Les Gregre soutiennent leur gourou néozélandais par sam38 (invité) (132.166.252.xxx) le 08/10/06 à 16:52:14
Mag : ben finalement, pour les mesures, c'est pas la peine. La chef a bien insisté pour s'occuper des essayages. On verra cela sur place!
Ourse : et bien ca va vous faire de l'animation! Bonne AM et à plus tard !
Les Gregre soutiennent leur gourou néozélandais par l'ourse (invité) (86.206.25.xxx) le 08/10/06 à 17:55:15
SAm tu trouves que ça manque d'ambiance chez moi ? LOL
ça y' est j'ai lourdé tout le monde ! ouf !
Les Gregre soutiennent leur gourou néozélandais par sam38 (invité) (132.166.252.xxx) le 08/10/06 à 17:57:44
l'Ourse : merci. Je te revaudrai ca
Les Gregre soutiennent leur gourou néozélandais par l'ourse (invité) (86.206.25.xxx) le 08/10/06 à 18:00:21
:o)
Les Gregre soutiennent leur gourou néozélandais par mag (invité) (213.103.198.xxx) le 08/10/06 à 18:27:39
j'comprends pâs l'ourse: t'as "lourdé" tout le monde? Késako? C'est une expression de Claix?
Donc tu me piques Sam? ET bin! Il doit etre content qu'on soit autant à vouloir lui faire essayer le string....
Je suis revenue du murier...confiture de marron pour tous!
Les Gregre soutiennent leur gourou néozélandais par l'ourse (invité) (86.206.25.xxx) le 08/10/06 à 18:29:42
je ne pique rien du tout ! c mon taf de chef ! LOL
lourder = mettre tout le monde à la porte ;o)
miam miam !
Les Gregre soutiennent leur gourou néozélandais par sam38 (invité) (132.166.252.xxx) le 08/10/06 à 18:35:46
Ouais ouais, c'est limite abus de pouvoir ! Ou alors, c'est que tu te dévoue pour les autres ?
Les Gregre soutiennent leur gourou néozélandais par mag (invité) (213.103.198.xxx) le 08/10/06 à 19:03:38
Tu vois L'ourse, Sam en redemande...Isa peut venir aussi?
Les Gregre soutiennent leur gourou néozélandais par l'ourse (invité) (86.206.25.xxx) le 08/10/06 à 19:19:44
mon dévouement me perdra... y aller à plusieurs ? quelle gourmandise !
Riri je t'ai (enfin) mailé la photo du vélo.
Les Gregre soutiennent leur gourou néozélandais par sam38 (invité) (132.166.252.xxx) le 08/10/06 à 19:54:49
Oh là, on reste zen, hein? Moi, je peux y aller aussi tout seul si ca pose des problèmes ! Bon, reste toujours le même souci : il faut faire valider le choix par la chef... On va pas s'en sortir !
Les Gregre soutiennent leur gourou néozélandais par l'ourse (invité) (86.206.25.xxx) le 08/10/06 à 19:58:22
;o)
Les Gregre soutiennent leur gourou néozélandais par mag (invité) (213.103.198.xxx) le 08/10/06 à 20:08:02
Nan mais ça tourne en rond c'te affaire! J'ai une idée: je vais acheter des strings de toutes les tailles, et on fait l'essayage au resto...on pourra rendre ceux qui vont pas ( ou les garder pour un autre anniversaire?)
C'est quand au fait ce resto? C'est pour de vrai?
Les Gregre soutiennent leur gourou néozélandais par sam38 (invité) (86.206.158.xxx) le 08/10/06 à 20:15:50
Bon oui tu as raison, occupons-nous d'abord du resto. Pour résumer, si WE, pas le 21 au soir (n'est-il pas, Mag ?) et si le WE du 28/29 faut trouver qque chose près du taf de la chef (isn't it, captain ?). Faut aussi attendre l'avis du riri pour savoir quel we il préfère.
Les Gregre soutiennent leur gourou néozélandais par mag (invité) (213.103.198.xxx) le 08/10/06 à 20:19:17
TU peux le faire le 21 au soir, c'est pas grave si je peux pas venir...de toute façon, ce sera dur de reunir tout le monde!
Les Gregre soutiennent leur gourou néozélandais par l'ourse (invité) (86.206.25.xxx) le 08/10/06 à 20:19:54
oui, enfin on ne doit pas camper devant la caserne non plus, mais pas de resto à Grenoble (soumettez moi qq idées et je vous dirai oui/non.)
si vous aimez le chinois, y'en a un qui m'irait super bien au niveau localisation (si ça sonne je cours LOL)
Les Gregre soutiennent leur gourou néozélandais par mag (invité) (213.103.198.xxx) le 08/10/06 à 20:22:49
Et c'est localisé ou ton chinois?? D'abord t'es à quelle caserne? Qu'est ce que tu penses de mon idée pas mal non?
Les Gregre soutiennent leur gourou néozélandais par sam38 (invité) (132.166.252.xxx) le 08/10/06 à 20:23:28
Je crois que tu m'en a deja parlé de ce resto : perso, ca me va parfaitement !
Les Gregre soutiennent leur gourou néozélandais par l'ourse (invité) (86.206.25.xxx) le 08/10/06 à 20:27:05
oui SAm c celui là
j'y connais rien en chicois mais il paraît que c honnête
Mag je suis à l'usine juste à côté
pour les strings si on doit tous en mettre un , prévois du XXXXXXXXXXXL ! MDR
Les Gregre soutiennent leur gourou néozélandais par mag (invité) (213.103.198.xxx) le 08/10/06 à 20:30:16
Moi je suis ok pour ce resto...mais c'est ou ton usine deja, à Jarrie? Champ sur drac?
Les strings, y en n'a qu'un qui les essaye, Sam.
Les Gregre soutiennent leur gourou néozélandais par l'ourse (invité) (86.206.25.xxx) le 08/10/06 à 20:31:53
alors spa la peine de prendre du XXXXXL LOL
Pont de Claix
Les Gregre soutiennent leur gourou néozélandais par sam38 (invité) (132.166.252.xxx) le 08/10/06 à 20:32:36
et euh...pendant que j'y pense. Si c'est la chef qui s'occupe des essayages pour ses ouailles, qui s'occupe du sien ? L'adjoint ? ;)
Les Gregre soutiennent leur gourou néozélandais par l'ourse (invité) (86.206.25.xxx) le 08/10/06 à 20:33:40
rhoooo !
pour la cheffe faudra trouver une autre idée, le tiroir à strings déborde ;o)
Les Gregre soutiennent leur gourou néozélandais par sam38 (invité) (132.166.252.xxx) le 08/10/06 à 20:35:33
Ben quoi, j'essaie de remplir mon rôle comme il faut !
Les Gregre soutiennent leur gourou néozélandais par l'ourse (invité) (86.206.25.xxx) le 08/10/06 à 20:36:52
ben voyons !!! LOL
je m'absente un moment
Les Gregre soutiennent leur gourou néozélandais par mag (invité) (213.103.198.xxx) le 08/10/06 à 20:45:03
Ah, je vois de quel "chicois" l'ourse veut parler.il est excellent parait-il, bouffe A VOLONTE!!!!!
POur l'ourse on va trouver une autre idée...des nouvelles bronches? Un soutien Gorge?
Les Gregre soutiennent leur gourou néozélandais par sam38 (invité) (132.166.252.xxx) le 08/10/06 à 20:45:29
Ah ! je ne vous ai pas raconté. Mon petit E. (celui qui a descendu les escaliers sur la tête hier) et bien, il a jouer à Tarzan en sautant du canapé pour aller se fracasser la tête (au même endroit en +) sur un meuble. Dis l'Ourse, tu ne veux pas qu'on les inscrive à un truc zen nos petits. Faut qu'ils se calment !
Les Gregre soutiennent leur gourou néozélandais par l'ourse (invité) (86.206.25.xxx) le 08/10/06 à 21:00:37
Sam : on peut aussi les enfermer dans une pièce capitonnée, et qu ele meilleur gagne... une fois assommés ils seront plus calmes ;o)
Mag c bien ce resto là !
Les Gregre soutiennent leur gourou néozélandais par sam38 (invité) (132.166.252.xxx) le 08/10/06 à 21:12:31
on s'oriente donc vers le 28 ?
Les Gregre soutiennent leur gourou néozélandais par sam38 (invité) (132.166.252.xxx) le 08/10/06 à 21:24:31
Ca y est, j'ai dit une bêtise ? Tout le monde est parti ?
Les Gregre soutiennent leur gourou néozélandais par sam38 (invité) (132.166.252.xxx) le 08/10/06 à 21:38:09
Bon, tant pis. Je m'en vais aussi. Big bisous!
Les Gregre soutiennent leur gourou néozélandais par mag (invité) (213.103.198.xxx) le 08/10/06 à 21:38:29
OUi, pour le 26!
Et moi mon mome il tombe tout le temps en ce moment!( sur la tete)
Les Gregre soutiennent leur gourou néozélandais par sam38 (invité) (132.166.252.xxx) le 08/10/06 à 21:39:16
Que 26 ? spa le 28 ?
Les Gregre soutiennent leur gourou néozélandais par l'ourse (invité) (86.206.141.xxx) le 08/10/06 à 21:47:01
je suis là... en pointillé
repassage !
Les Gregre soutiennent leur gourou néozélandais par l'ourse (invité) (86.219.22.xxx) le 09/10/06 à 00:47:51
bon ben cette fois je suis là pour de bon.... je crois bien que je vais passer ma nuit dans ce vieux fauteuil vert, à tousser comme un vieux fumeur !
j'espère que mes disciples font tous un gros dodo réparateur... ptêtre un coucou nocturne du gourou ? je surveille ;o)
Les Gregre soutiennent leur gourou néozélandais par l'ourse (invité) (86.219.22.xxx) le 09/10/06 à 02:05:04
Piermer es tu là ?
Les Gregre soutiennent leur gourou néozélandais par l'ourse (invité) (86.219.22.xxx) le 09/10/06 à 02:47:36
snif...
Les Gregre soutiennent leur gourou néozélandais par l'ourse (invité) (86.219.22.xxx) le 09/10/06 à 04:06:32
marre ! GRRRRRRRRRRRR
Les Gregre soutiennent leur gourou néozélandais par sam38 (invité) (132.166.252.xxx) le 09/10/06 à 04:37:39
non, ce n'est que moi !
Les Gregre soutiennent leur gourou néozélandais par sam38 (invité) (132.166.252.xxx) le 09/10/06 à 04:39:56
l'Ourse : ca serait vers quelle heure ?
Les Gregre soutiennent leur gourou néozélandais par l'ourse (invité) (86.219.22.xxx) le 09/10/06 à 04:45:47
12h15
déja levé ou ... pas encore couché comme moi ?
Les Gregre soutiennent leur gourou néozélandais par sam38 (invité) (132.166.252.xxx) le 09/10/06 à 04:47:20
ne me dis pas que tu n'es pas encore couchée !?
Ca faisait unpetit moment que j'étais réveillé et c'eest E. en pleuran tqui m'a sorti du lit.
Les Gregre soutiennent leur gourou néozélandais par l'ourse (invité) (86.219.22.xxx) le 09/10/06 à 04:48:24
si si, nuit blanche de chez blanche... pas par choix !
c'est un cauchemar qui a réveillé ton petit ?
Les Gregre soutiennent leur gourou néozélandais par sam38 (invité) (132.166.252.xxx) le 09/10/06 à 04:50:35
oui, je pense.
Au fait, hier pendant ma sortie pédestre au-dessus du lac, j'ai pensé à toi : j'ai vu passer plusieurs cavaliers à côté de moi dont un au galop ! C'est très impressionnant !
Les Gregre soutiennent leur gourou néozélandais par l'ourse (invité) (86.219.22.xxx) le 09/10/06 à 04:51:23
tu verras, c'est encore mieux quand tu es en haut ;o) je te le promets !
Les Gregre soutiennent leur gourou néozélandais par sam38 (invité) (132.166.252.xxx) le 09/10/06 à 04:52:23
oui mais là, il faudra vraiment que je trouve une belle motivation parce que, quand même, c'est très impressionnant !
Les Gregre soutiennent leur gourou néozélandais par l'ourse (invité) (86.219.22.xxx) le 09/10/06 à 04:53:04
obéir à un ordre hiérarchique, c pas motivant ça ;o)))
Les Gregre soutiennent leur gourou néozélandais par sam38 (invité) (132.166.252.xxx) le 09/10/06 à 04:53:33
Ah oui, vu comme cela !
Les Gregre soutiennent leur gourou néozélandais par l'ourse (invité) (86.219.22.xxx) le 09/10/06 à 04:54:12
je te ferai passer la liste : équitation, roller, et... je cherche :oD
Les Gregre soutiennent leur gourou néozélandais par sam38 (invité) (132.166.252.xxx) le 09/10/06 à 04:56:19
il n'y a pas de problèmes. Envoie, envoie! Et moi aussi j'ai le droit de faire une liste ?
Les Gregre soutiennent leur gourou néozélandais par l'ourse (invité) (86.219.22.xxx) le 09/10/06 à 04:56:48
euhhhhhhhhhhhh... bon d'accord ! LOL
Les Gregre soutiennent leur gourou néozélandais par sam38 (invité) (132.166.252.xxx) le 09/10/06 à 04:58:44
Ah ah ! je t'ai eue ! je parlais de trucs ou la motivation devra être plus qu'hiérarchique !! Il y a des choses pour lesquelles même des offres les plus alléchantes n'y changent encore rien !
Les Gregre soutiennent leur gourou néozélandais par l'ourse (invité) (86.219.22.xxx) le 09/10/06 à 04:59:50
oula, va encore me falloir une explication de texte là... désolée mais je suis un poil dans le potage !
Les Gregre soutiennent leur gourou néozélandais par l'ourse (invité) (86.219.22.xxx) le 09/10/06 à 05:00:29
même le fouet ne suffirait pas ?
Les Gregre soutiennent leur gourou néozélandais par sam38 (invité) (132.166.252.xxx) le 09/10/06 à 05:02:34
Piermer et Mag m'en ont parlé pas plus tard qu'au dernier resto ! Ils s'offusquent que je ne sache pas skier ! Et le nbr de personnes qui ont voulu m'emmener, j'te dis pas! ca, c'est un truc que ... enfin, je crois même que l'équitation serait plus simple pour moi !
mais bon, c'est vrai que le ski de fond, ca doit être vraiment sympa, se balader dans les montagnes et les forêts enneigés, cool ! Peut-etre un jour ...
Les Gregre soutiennent leur gourou néozélandais par sam38 (invité) (132.166.252.xxx) le 09/10/06 à 05:03:44
Hummm! J'te vois bien sur les piste de ski avec moi devant, en train de me fouetter pour que j'avance !! Ca ferait une belle photo pour ma fiche ! ;)
Les Gregre soutiennent leur gourou néozélandais par l'ourse (invité) (86.219.22.xxx) le 09/10/06 à 05:04:27
ouh ben le ski de fond, il ne doit pas m'en rester grand chose, j'ai commencé à 2 ans et arrêté à 11... autant dire qu'on partirait à égalité !
mais si tu veux on peut attaquer direct par le snowboard, depuis le temps que je rêve de me lancer :oD
Les Gregre soutiennent leur gourou néozélandais par l'ourse (invité) (86.219.22.xxx) le 09/10/06 à 05:05:09
pas besoin de te pousser, la pente fera tout le boulot :o))
Les Gregre soutiennent leur gourou néozélandais par sam38 (invité) (132.166.252.xxx) le 09/10/06 à 05:07:17
Encore un point sensible !! J'en avais acheté un il y a qques années (2-3) pour l'utilisaer avec un cerf-volant de traction. J'en fais sur la terre avec une sorte de planche à roulettes tout terrain et je voulais me mettre à en faire sur la neige (dans le vercors ou au col du Lautaret, il y a des spots sympas pour cela). Mais, 2 semaines plus tard, le snow est parti dans le cambriolage. depuis, je n'en ai aps encore racheté.
Les Gregre soutiennent leur gourou néozélandais par l'ourse (invité) (86.219.22.xxx) le 09/10/06 à 05:07:55
ah au fait, rien à voir, mais je vais laisser tomber le Compex, vu la "petite" surprise de mon garagiste. Une autre occasion se présentera un jour ou l'autre... merci de ta proposition en tout cas ;o)
Les Gregre soutiennent leur gourou néozélandais par sam38 (invité) (132.166.252.xxx) le 09/10/06 à 05:08:05
ah oui mais si je veux bien me mettre au ski de fond, c'est bien parce qu'il n'y a PAS de pente!!!! C'est bien cela ?
Les Gregre soutiennent leur gourou néozélandais par sam38 (invité) (132.166.252.xxx) le 09/10/06 à 05:08:59
Oui, je comprends...
Les Gregre soutiennent leur gourou néozélandais par l'ourse (invité) (86.219.22.xxx) le 09/10/06 à 05:09:21
eh ben tu avais choisi une version toute simple pour commencer LOL
t'es vraiment aussi givré que moi, ça me rassure :o)
Les Gregre soutiennent leur gourou néozélandais par l'ourse (invité) (86.219.22.xxx) le 09/10/06 à 05:11:19
ah ben si il peut y avoir de la pente, t'es pas obligé de faire des tours de 3ème âge à plat !
tiens, un truc qui te plairait sûrement et que j'aimerais essayer quand j'aurais un peu + la forme, c le skating. A fond ça doit être bien bourrin comme truc, enfin j'imagine !
Les Gregre soutiennent leur gourou néozélandais par sam38 (invité) (132.166.252.xxx) le 09/10/06 à 05:11:19
tu as dejà essayé le cerf-volant de traction ?
si non, faudrait que je te fasse une initiation si ca te branche, c'est excellent !
Les Gregre soutiennent leur gourou néozélandais par l'ourse (invité) (86.219.22.xxx) le 09/10/06 à 05:12:12
non jamais, mais pour me faire bouger, j'espère que tu as une bonne surface de voilure MDR
par contre j'ai fait plusieurs fois du delta en biplace, na !
Les Gregre soutiennent leur gourou néozélandais par sam38 (invité) (132.166.252.xxx) le 09/10/06 à 05:12:28
C'est à cela que je pensais en fait...Tu as mis des mots sur ce que je pense tout bas !
Les Gregre soutiennent leur gourou néozélandais par l'ourse (invité) (86.219.22.xxx) le 09/10/06 à 05:13:07
eh, je ne suis pas cheffe par hasard... LOL
Les Gregre soutiennent leur gourou néozélandais par sam38 (invité) (132.166.252.xxx) le 09/10/06 à 05:14:14
Pistonnée va ! J'suis jaloux ! J'ai essayé une fois le parapente (et encore, un tout petit saut) mais j'imagine que ca doit être assez grisant ! m'enfin, le prix lui aussi est grisant !
Les Gregre soutiennent leur gourou néozélandais par l'ourse (invité) (86.219.22.xxx) le 09/10/06 à 05:15:40
j'ai jamais rien payé ! LOL
le parapente par contre, ça ne me tente pas, j'ai vu trop de deltistes se faire très très mal au début que ça existait, quand tout le monde essayait...
Les Gregre soutiennent leur gourou néozélandais par sam38 (invité) (132.166.252.xxx) le 09/10/06 à 05:18:19
c'est vrai que je n'ai aucune "expérience" dans ce domaine. Ca doit effectivement refroidir un max la motivation.
Les Gregre soutiennent leur gourou néozélandais par l'ourse (invité) (86.219.22.xxx) le 09/10/06 à 05:20:03
maintenant ça n' a plus rien à voir mais au début, c'était assez sanglant. Idem pour le delta dont mon père est l'un des rares pionniers survivants, mais il a commencé en 74 alors je ne me souviens pas de tout... j'ai quand même vu des accidents très très moches, depuis petite...
Les Gregre soutiennent leur gourou néozélandais par sam38 (invité) (132.166.252.xxx) le 09/10/06 à 05:21:12
ca a du te marquer, non ? D'ou une vocation d'ange gardien (pompier) ?
Les Gregre soutiennent leur gourou néozélandais par l'ourse (invité) (86.219.22.xxx) le 09/10/06 à 05:22:28
surtout pour le secourisme. Un accident en particulier m'a marquée, celui d'un proche, si on avait pu pratiquer une RCP avant l'arrivée des pompiers il s'en serait bien mieux sorti...
Les Gregre soutiennent leur gourou néozélandais par sam38 (invité) (132.166.252.xxx) le 09/10/06 à 05:24:33
Oui c'est sur que dans ces cas-là, ca doit rester en travers de la gorge de savoir qu'on aurait pu faire quelque chose.
Les Gregre soutiennent leur gourou néozélandais par l'ourse (invité) (86.219.22.xxx) le 09/10/06 à 05:27:05
oui... enfin moi perso, j'avais sept ans et demi, mais bon, y'avait plein d'adultes autour... dis c bizarre juste d'en reparler les souvenirs me reviennent avec une drôle de précision, les cris, la panique, la course pour retourner à la voiture chercher les gendarmes (et oui pas de portables dans les 70's) etc... strange comme impression !!!
Les Gregre soutiennent leur gourou néozélandais par l'ourse (invité) (86.219.22.xxx) le 09/10/06 à 05:28:18
bon, cher disciple, il me faudrait un petit café et un petit massage des épaules, pour que j'émerge et que j'aille au boulot, tu peux faire qqch ?
Les Gregre soutiennent leur gourou néozélandais par sam38 (invité) (132.166.252.xxx) le 09/10/06 à 05:32:21
Désolé pour les mauvais souvenirs...
Bon, alors, pour le café, c'est simple, tu vas à la cuisine, tu prends le bol qui est dans la première étagère à droite (ah ! je suis tombé sur le frigo ? Zut! ;)), le café est ... tu l'a rangé ou déjà le café ?
Pour le massage, je voudrais bien ... mais tu sais que j'attends toujours les tiens, hein ?!
Les Gregre soutiennent leur gourou néozélandais par l'ourse (invité) (86.219.22.xxx) le 09/10/06 à 05:34:39
attends, il faudrait déjà que j'arrive à viser la porte de la cuisine sans me vautrer... je suis debout depuis dimanche 7 h quand même !
pour le reste, je prends note :o)
Les Gregre soutiennent leur gourou néozélandais par sam38 (invité) (132.166.252.xxx) le 09/10/06 à 05:35:14
Tiens, en parlant de massages, il y en a un super : les massages du crâne ! C'est ma coiffeuse qui fait ca, à chaque fois je manque de m'endormir ... Ca fait un bien fou ! Si tu sais faire, je suis preneur !
Les Gregre soutiennent leur gourou néozélandais par sam38 (invité) (132.166.252.xxx) le 09/10/06 à 05:38:46
Aïe, tu t'es vautrée, c'est ca ! tu ne t'es pas trop fait mal ? Tu veux que j'appelle les pompiers ? Hi, hi!
Non mais sans blague, ca va ? Rien de cassé ?
Les Gregre soutiennent leur gourou néozélandais par l'ourse (invité) (86.219.22.xxx) le 09/10/06 à 05:41:17
mais euh, je suis juste allée faire un bib. je te laisse...
pour le massage de la tête, si t'as pas peur de servir de cobaye...
à + !
Les Gregre soutiennent leur gourou néozélandais par sam38 (invité) (132.166.252.xxx) le 09/10/06 à 05:42:48
Même pas peur ! A+
Les Gregre soutiennent leur gourou néozélandais par riri (invité) (211.147.79.xxx) le 09/10/06 à 06:26:26
coucou les gregre
c'est Riri en direct de Shanghai ... il est 12h24 atteri à 9 H puis hotel puis 1h de fitness ... puis douche .. puis chinese food puis boulot
euh .. vous pouvez pas changer de post pensez à Piermer et à vot riri qui se connectent loin avec un modem à 50 Kb/S
de la préhistoire
bizzz à ISA , mag et l'ourse
@isa
alors ce boulot ma grande ????
Les Gregre soutiennent leur gourou néozélandais par alainP (membre) (82.226.222.xxx) le 09/10/06 à 06:39:58
bonjour honorable riri. Pas trop KO ?
Les Gregre soutiennent leur gourou néozélandais par riri (invité) (211.147.79.xxx) le 09/10/06 à 06:43:37
pour l'instant non Mais ca ne devrait pas tarder
allez je vous laisse .. on m'appelle
Les Gregre soutiennent leur gourou néozélandais par alainP (membre) (82.226.222.xxx) le 09/10/06 à 06:48:53
l'ourse, tu dors ?
Les Gregre soutiennent leur gourou néozélandais par l'ourse (invité) (86.219.22.xxx) le 09/10/06 à 07:09:54
nan, je finis de me pomponner (à mon âge, ça commence à prendre du temps le matin LOL) et j'habille les enfants !
pourquoi ? et toi, tu te pomponnes ?
Les Gregre soutiennent leur gourou néozélandais par alainP (membre) (82.226.222.xxx) le 09/10/06 à 07:14:32
je me coiffe, ça prend du temps ;)
Les Gregre soutiennent leur gourou néozélandais par Iserois (invité) (205.167.7.xxx) le 09/10/06 à 08:18:49
Hello,
De retour à mon Taf pour pouvoir vous lire.
En fait, je n'ai lu que quelques posts et surtout vu l'heure qd ils ont été postés, attention les nuits courtes ça fini par méga fatiguer à force, j'en sais quelques choses......
Sinon après ma semaine de repos forcer en cap, et oui rhume, angine je vais essayer de faire qlq sorties cette semaine.
Sam 38 alors tjs en phase de prépa pour la sté,et physiquemnt pas de souci ????
Piermer des news ????
Une bises à toutes les gregreuses, bon j'essayerai de revenir sur le post tout à l'heure si mon taf me laisse un ti peu de temps
Isa et mag
Les Gregre soutiennent leur gourou néozélandais par Isarun (invité) (82.122.129.xxx) le 09/10/06 à 09:18:22
Hello les gregre !
Ahh nos deux insomniaques préférés reprennent du service...!
L'Ourse tu fais peur là...(pas ta tête non !)
Enfin, no comment...Tu es une grande fille qui sait ce qu'elle a à faire. Mais bon, y'a des petits oursons derrière qui ont besoin d'une maman en forme...
Essaie de prendre soin de toi (plus facile à dire qu'à faire...j'avais compris)
Sinon, belle journée hier : on est allé à St Hilaire du Touvet en funiculaire puis balade sur les sentiers.
Magnifique vue sur la vallée de Chambéry, sur le Mont-Blanc et les massifs alentours (Chartreuse, Belledonne)
et plein de parapentistes !
Votre région est vraiment splendide !
Bon, on entame une nouvelle semaine de recherche d'emploi. Y'a un forum de l'emploi à GP. J'irai y faire un tour.
Non Riri, toujours rien de concret...
Le 1er CDI est à oublier à mon avis car pas de nouvelles et comme ils continuent à actualiser leur annonce à l'ANPE, c'est qu'ils n'ont pas dû trouver chaussure à leur pied...
Pour le 3e poste (j'ai passé un entretien vendredi avec l'employeur), j'aurai des nouvelles la semaine prochaine, mais bon, comme je l'ai déjà dit, c'et un peu "gros" pour mes "frêles" épaules, donc très peu de chances que ça aboutisse...
CAP seulement demain car le genou tiraille un peu aujourd'hui (on va pas tenter le diable !). Alors, gym !
Alors ce restau ! Ca se confirme ? (si ça continue, c'est pour mon anniv' qu'on le fera...fin novembre) LOL
Allez bises à tous et bonne journée
Les Gregre soutiennent leur gourou néozélandais par sam38 (invité) (132.168.72.xxx) le 09/10/06 à 09:26:23
Isarun: finalement, on n'a qu'à faire un tir groupé et fêter nos 3 anniversaires en même temps !
Bon chance pour tes recherches d'emploi!
Isérois : physiquement, un tout p'tit pbm : élongation aux adducteurs vendredi dernier. J'ai testé hier, c'est pas encore ca. Je verrai demain.
l'Ourse : bien reçu ton msg. Je croise les doigts !
Les Gregre soutiennent leur gourou néozélandais par sam38 (invité) (132.168.72.xxx) le 09/10/06 à 10:41:07
Bon, cette fois, c'est fait : mon inscription pour la STL est partie ! Advienne que pourra !
Les Gregre soutiennent leur gourou néozélandais par Isarun (invité) (82.122.129.xxx) le 09/10/06 à 10:48:09
Sam, je suis sûre que l'incription va faire fuir ton élongation !
;-))
Non sans rire, c'est long à passer ce genre de blessure ?
Parce que la STL, ce n'est que début décembre non ?
Les Gregre soutiennent leur gourou néozélandais par sam38 (invité) (132.168.72.xxx) le 09/10/06 à 10:50:51
Normalement, faut compter 7 à 10 jours de repos complet. Mais bon, la STL n'a beau être que début Décembre, il afaut quand même que j'ai avalé un certain nbre de kms avant à l'entraînement, sans compter qque temps de repos juste avant la course. On verra bien...
Les Gregre soutiennent leur gourou néozélandais par mag (invité) (83.179.0.xxx) le 09/10/06 à 10:55:58
Bon alors, ce resto????Je me suis trompée c'est bien le 28?
Normal pour la petite nuit, c'etait la pleine lune: plein de collègues qui ont mal dormi aussi....
Si vous voulez faire du skating (Sam et l'Ourse, et Isa?), je peux vous initier! ( j'adore çà! )ET non, c'est pas plat, vraiment pas plat le ski de fond!!!
Isa, t'arrete pas de randonner...ça va mieux, là il fait beau...profite.
Les Gregre soutiennent leur gourou néozélandais par Isarun (invité) (82.122.129.xxx) le 09/10/06 à 12:01:58
Ouh la Mag... J'ai bien parlé de "balade" et non pas de randonnée ! Avec notre "grande sportive" de miss, faire de la montagne devient une épreuve pour tout le monde...alors avec elle, on se promène ! ;-))
Faire du skating ?!!....hum...
A la limite, du roller oui (à moins que...c'est pas la même chose quand-même ?!!! Si c'est le cas, ouh la honte !! hi hi)
Le ski de fond, ça oui ! Et les raquettes aussi !!
Evidemment, le ski de piste, ça reste quand-même mon préféré.
Ca y est ? L'Ourse a piqué du nez sur son clavier ?...La pauvre...
Les Gregre soutiennent leur gourou néozélandais par mag (invité) (83.179.0.xxx) le 09/10/06 à 12:10:03
Purée, oui, la pauvre ourse! Je croyais que les ours hibernaient l'hiver...non? Je crois que pour les massages c'est rapé!
le skating, c'est du ski de fond, mais avec la technique du roller, en patinant donc...C'est super comme "sport", très ludique, et physique aussi.
Ah oui, j'ai pas vu que t'avais pris le funiculaire...c'est bien?
J'vais chercher mon marmot !
Les Gregre soutiennent leur gourou néozélandais par Isarun (invité) (82.122.13.xxx) le 09/10/06 à 14:48:52
Ah c'est ça !!! La dernière fois qu'on est allé dans le Vercors, il y avait plein de jeunes qui s'entraînaient sur la route avec des "petits skis" à roulettes ! Sur les fourgons, il y avait marqué "Ecole de ski nordique".
Je n'avais pas fait le lien avec le skating (ça me faisait penser à skate-board...MDR !)
Ca a l'air très physique ! En tous cas, les filles avaient de belles gambettes et de beaux fessiers bien musclés !...
Le funiculaire, oui c'est bien (un peu cher...) ! La pente est vertigineuse et c'est impressionnant (tu passes toute la montée à te dire "Pourvu que le cable ne lâche pas..." !)
Les Gregre soutiennent leur gourou néozélandais par mag (invité) (83.179.0.xxx) le 09/10/06 à 15:07:55
Ah ah, tu me fais rire Isa! ;-)
Remarque, moi je n'ai jamais pris le funiculaire...
Tu verras, quand tu auras appris le skating, tu ne voudras plus partir! Et oui, ça sollicite enormement de muscle et ça donne la caisse.Et en plus c'est moins cher que le ski alpin. Bon j'arrete là...
Profite du beau temps: tu vas faire quoi?
Les Gregre soutiennent leur gourou néozélandais par Isarun (invité) (82.122.13.xxx) le 09/10/06 à 15:14:06
Ben quelques activités en "age", ourlet de jean, un peu de piano et d'anglais et l'aprem devrait vite passer !
Pour la CAP, on verra demain avec M. Isarun en fin de journée.
Toi, c'est prépa de cours et correction de copies I suppose !
Les Gregre soutiennent leur gourou néozélandais par mag (invité) (83.179.0.xxx) le 09/10/06 à 16:06:35
Nan, j'ai corrigé les copies ce w.e...là c'est distraction de bébé..et piano aussi! au moins ça fait moins mal aux articulations. Tu fais quoi au piano?
Par contre l'anglais...niet!
Les Gregre soutiennent leur gourou néozélandais par Isarun (invité) (82.122.13.xxx) le 09/10/06 à 19:11:27
Au piano ?...ben...je joue !! LOL
En fait, j'essaie de m'y remettre après...20 ans d'arrêt !
Je galère pas mal mais ça revient petit à petit (faut pas être pressé !). Esentiellement du classique (Chopin, Beethov', Satie...)
T'en fais aussi en plus de la guitare ?
On va pouvoir monter un petit orchestre avec l'Ourson qui fait du hautbois !! LOL
Tu vas bientôt essayer de recourir ? C'est vrai qu'on a toujours la trouille après une blessure mais il faut bien se lancer...pour savoir si ça va tiendre !
L'Ourse a dû commencer son hibernation...Ca va être facile avec tout le sommeil qu'elle a en retard ! Par contre, elle n'a pas fait trop de "réserves" ces derniers temps...MDR !
Et les autres gregre, ça va ?
Des nouvelles de Piermer et du Riri ?
Les Gregre soutiennent leur gourou néozélandais par l'ourse (invité) (86.193.136.xxx) le 09/10/06 à 19:28:15
portnawak je dors pas ! je range la cuisine, pis douche aux oursons, puir couchage des oursons, pis je vous retrouve !
Les Gregre soutiennent leur gourou néozélandais par l'ourse (invité) (86.193.136.xxx) le 09/10/06 à 19:44:42
oups les fotes, j'implore votre indulgence, ça fait 2 jours que j'ai pas dormi... pas du tout rien cette nuit, c la première fois de ma vie (hors fiesta of course)
Les Gregre soutiennent leur gourou néozélandais par l'ourse (invité) (86.193.136.xxx) le 09/10/06 à 20:01:34
euh j'ai raté le dépôt d'un préavis de grève ou bien ?
Les Gregre soutiennent leur gourou néozélandais par sam38 (invité) (132.166.252.xxx) le 09/10/06 à 20:05:14
Qui sait ? En tout cas, moi, en bon adjoint docile, je reste dispo à tes ordres, chef!
Les Gregre soutiennent leur gourou néozélandais par l'ourse (invité) (86.193.136.xxx) le 09/10/06 à 20:06:47
waow c la grande classe ! je vais mettre le gigot dans le torchon et je reviens ;o)
Les Gregre soutiennent leur gourou néozélandais par l'ourse (invité) (86.193.136.xxx) le 09/10/06 à 20:12:38
emballé c pesé... mais pour combien de temps ? LOL
bon tu peux répondre par oui ou par non à ma question ? merci !
Les Gregre soutiennent leur gourou néozélandais par sam38 (invité) (132.166.252.xxx) le 09/10/06 à 20:13:21
Oui ...
Les Gregre soutiennent leur gourou néozélandais par l'ourse (invité) (86.193.136.xxx) le 09/10/06 à 20:14:24
oui c possible ? mais c horrible ????? !
Les Gregre soutiennent leur gourou néozélandais par sam38 (invité) (132.166.252.xxx) le 09/10/06 à 20:16:24
patience !
Je viens de me faire un massage avec un baume cire d'abeille et huiles essentielles qu'on m'a recommandé ! Ca sent rudement bon !
Les Gregre soutiennent leur gourou néozélandais par sam38 (invité) (132.166.252.xxx) le 09/10/06 à 20:17:32
Oui enfin, faut être un rapide quand même ! surtout si les tâches ménagères sont faites en temps quasi réel !
Les Gregre soutiennent leur gourou néozélandais par l'ourse (invité) (86.193.136.xxx) le 09/10/06 à 20:17:34
ouais, mais c poisseux, après je casse tout ce que je touche, ça glisse des mains ! mais c vrai qu'on en mangerait.... je suis en train de finir mon tube d'ailleurs :o(
Les Gregre soutiennent leur gourou néozélandais par l'ourse (invité) (86.193.136.xxx) le 09/10/06 à 20:18:21
je parlais depuis un autre endroit... genre depuis le bureau, ou ailleurs avec le wifi
Les Gregre soutiennent leur gourou néozélandais par sam38 (invité) (132.166.252.xxx) le 09/10/06 à 20:19:58
Oui que je te dis. Sinon, j'ai des collègues qui ont d'autes @ genre comme sur www.laposte.net
Les Gregre soutiennent leur gourou néozélandais par l'ourse (invité) (86.193.136.xxx) le 09/10/06 à 20:20:36
ça fait peur....très instructif !
Les Gregre soutiennent leur gourou néozélandais par sam38 (invité) (132.166.252.xxx) le 09/10/06 à 20:22:14
ok j'essaie ! just 2 minutes !
Les Gregre soutiennent leur gourou néozélandais par l'ourse (invité) (86.193.136.xxx) le 09/10/06 à 20:23:22
5 please !
Les Gregre soutiennent leur gourou néozélandais par mag (invité) (83.179.0.xxx) le 09/10/06 à 21:02:33
Oh, je comprends rien à vos messages...j'ai loupé un passage? L'ourse, tu es encore en vie???TU te couches tot ce soir hein! Ou tu te mets en arret maladie...
Sam , t'es pas à Paris???
Isa, j'ai commencé par l'alto. Le piano j'ai pris 2 mois de cours seulement...mais bon je pianote quand meme!
Je fais une IRM dans 15 jours, donc pas de sport avant.
Les Gregre soutiennent leur gourou néozélandais par asm38 (invité) (86.219.146.xxx) le 09/10/06 à 22:38:11
Mag : nan, suis à Paris la semaine prochaine.
Bon allez, je vous souhaite une très bonne nuit, faites de beaux rêves.
Gros bisous à toutes : Mag, Isarun et notre petite chef.
Les Gregre soutiennent leur gourou néozélandais par Iserois (invité) (205.167.7.xxx) le 10/10/06 à 08:20:37
Hello,
Juste le ti bonjour du matin, tout le monde est encore vivant ????? même l'Ourse.
Juste pour parler un peu de cap, j'ai fait une sortie hier soir de cap de 1 h 30 en endurance, je suis content car ma moyenne de puls est de 136. Je vais continuer un peu l'endurance avant de travailler ma VMA surtout avec cet entraînement le tendon de mon talon d'Ach. ne me fait pas souffrir (presque ) mdr.
Bonne journée à toutes et à tous.
Les Gregre soutiennent leur gourou néozélandais par mag (invité) (80.170.22.xxx) le 10/10/06 à 08:28:41
Iserois, tu es le seul a parler de cap....Tu as bien de la chanec de courir!
Les Gregre soutiennent leur gourou néozélandais par sam38 (invité) (132.168.72.xxx) le 10/10/06 à 09:02:59
Bon allez, je vais parler CAP aussi. Je viens d'avoir le feu vert pour reprendre les entraînements. Donc, demain, hop, c'est reparti !
Et vous tous, comment allez-vous ?
Les Gregre soutiennent leur gourou néozélandais par mag (invité) (80.170.22.xxx) le 10/10/06 à 09:19:19
Oh, je suis dégoutée, tout le monde court!
Moi, IRM le 20 pour savoir ce que j'ai au pied...
Les Gregre soutiennent leur gourou néozélandais par sam38 (invité) (132.168.72.xxx) le 10/10/06 à 09:21:56
Vous avez deja une idée de ce qu'il y a ?
Les Gregre soutiennent leur gourou néozélandais par mag (invité) (80.170.22.xxx) le 10/10/06 à 09:30:03
OUi, meme chose qu'il y a 6 mois, oedeme dans l'astragale ( os du pied ). Tu restes longtemps a Paris?
Les Gregre soutiennent leur gourou néozélandais par Isarun (invité) (82.122.13.xxx) le 10/10/06 à 09:41:12
Coucou
Un petit bonjour vit'fait avant d'aller voir ce qu'il y a de beau au forum de l'emploi à GP (oh j'attends des miracles mais bon...."sur un malentendu, ça peut marcher" ! hi hi !!)
Super Isérois ! J'aimerais bien pouvoir rester en dessous de 140 quand je trottine en endurance....Mais ça passe bien souvent par-dessus et je suis obligée de faire du sur-place pour que ça redescende (trop d'poids j'vous dis !!)
Bonne nouvelle pour Sam ! Tu vas pouvoir reprendre ton entraînement à la frontale pour la STL, chouette !
CAP cet aprem avec M. Isarun.
Mag, désolée pour ton pied...Je compatis...C'est vraiment ch... de devoir sans arrêt de mettre au repos (ça me connait aussi et encore en ce moment. Je suis loin de courir comme avant !)
Bon, "grass'mat" pour l'Ourse et Sam ce matin ?! C'est bien ça ! Enfin, on espère que c'est ça l'Ourse...
Bonne journée à tous et @+ tard
Les Gregre soutiennent leur gourou néozélandais par mag (invité) (80.170.22.xxx) le 10/10/06 à 09:44:50
J'espere aussi que l'ourse a passé une bonne nuit!
Bonne chance pour ton forum...et la CAP c't aprem.
Sam tu vas courir combien de km a la STL?
Les Gregre soutiennent leur gourou néozélandais par sam38 (invité) (132.168.72.xxx) le 10/10/06 à 09:52:44
Si j'y arrive, je devrais faire la totalité du parcours (68km)
Les Gregre soutiennent leur gourou néozélandais par mag (invité) (80.170.22.xxx) le 10/10/06 à 09:56:52
Non, c'est pas vrai tu plaisantes!!! Tout le parcours?!
autre détail technique...tu mettras ton string?
Les Gregre soutiennent leur gourou néozélandais par mag (invité) (80.170.22.xxx) le 10/10/06 à 09:57:39
Je retire ma question, pour une fois que c'etait serieux!
Les Gregre soutiennent leur gourou néozélandais par l'ourse (invité) (62.160.97.xxx) le 10/10/06 à 10:02:06
salut les barges ! je suis au taf, pas au lit (malheureusement) et je suis débordééééééééééééééée
je sors 5 mn à midi pour m'acheter des bretelles (perdu 1,5 kg depuis la dernière fois :o/) et retaf
je vous bise fort toutes et tous
Les Gregre soutiennent leur gourou néozélandais par sam38 (invité) (132.168.72.xxx) le 10/10/06 à 10:08:02
Ah oui! tu as raison, très sexy les bretelles !
Les Gregre soutiennent leur gourou néozélandais par l'ourse (invité) (62.160.97.xxx) le 10/10/06 à 10:30:43
faut ce qu'il faut pour pas paumer sa petite culotte ! LOL
Les Gregre soutiennent leur gourou néozélandais par sam38 (invité) (132.168.72.xxx) le 10/10/06 à 10:36:30
MDR
Les Gregre soutiennent leur gourou néozélandais par Iserois (invité) (205.167.7.xxx) le 10/10/06 à 12:50:11
je passe en coup de vent
Isa : Tu n'es pas en surpoids et oui je t'ai vu lol surtout persévère en endurance même si tu as l'impression de faire du sur place. Mais je te comprends ce n'est pas du tout agréable de courir comme cela.( moi ça me gonfle mdr )
Ourse : en Bretelle on aura tout vu !!!!!!
Mag : j'espère que ton PB de Pied est juste provisoire et surtout que cela ne te posera pas de PB en skating. A propos tu skies dans quelle station ???? moi je suis tjs sur Méaudre et après via Autran. Qlqs fois, j'ai des bon plans pour des fartes ( je te ferai signe )
Sam 38 : As tu mesuré tes performences depuis que tu t'entraînes, question pour savoir si tu es sur la bonne route lol
Les Gregre soutiennent leur gourou néozélandais par mag (invité) (80.170.22.xxx) le 10/10/06 à 12:50:56
Et pourquoi t'achetes pas une ceinture l'ourse? Comme ça au resto, tu peux t'en servir pour flageller Sam, en mini jupe et bottes de cuir ( c'est toi qui l'a ecrit! )?
Les Gregre soutiennent leur gourou néozélandais par l'ourse (invité) (62.160.97.xxx) le 10/10/06 à 13:09:07
pas trouvé de bretelles, ni de ceinture... obligée d'acheter des culottes qui tiennent toute seules LOL
grand moment de solitude dans le magasin... je suis restée au moins 10 minutes avec mes strings étalés sur la caisse vu qu'il y avait un souci avec la dame devant moi...et derrière moi y'avait... une mère d'élève de la classe de G qui scrutait mes achats d'un oeil fort réprobateur MDR
Les Gregre soutiennent leur gourou néozélandais par Isarun (invité) (82.122.13.xxx) le 10/10/06 à 13:28:48
Même pas eu le temps d'arriver jusqu'à GP...le portable a sonné et........je commence à bosser début novembre !!!!
Vous savez, le cabinet de recrutement (le cocotier) suivi de l'entretien avec l'employeur duquel je suis sortie pas très fière vendredi...Eh bé il m'a rappelé ce matin et voilà !
Je n'en reviens pas...
Mais je reste quand-même lucide car ce poste est assez "lourd" et il va y avoir un gros travail d'adaptation pour moi au début. Enfin on verra bien !!
Allez ! J'ai 3 petites semaines pour rentrer dans mes jeans ! L'Ouuuuuuurse !!! Help ! Ta méthode pour perdre 5 kg en 1 semaine !! Hi hi (c'est bien ce que tu viens de faire non ?!!....Espèce de folle !)
Bon, on a plein de choses à fêter alors pour ce prochain rassemblement inter-gregre ! (c'est fixé alors ?)
Les Gregre soutiennent leur gourou néozélandais par sam38 (invité) (132.168.72.xxx) le 10/10/06 à 13:47:09
Félicitations !!!!!!!!!!!!!!!!!!
C'est vraiment super comme nouvelle ! Tu verras, maintenant que ut es prise, tu seras plus zen et l'adaptation n'en sera que plus facile.
Et bien vivement qu'on fête cela tous ensemble. On dit le samedi 28 au soir, au chinois du côté du taf de la chef ?
Les Gregre soutiennent leur gourou néozélandais par Isarun (invité) (82.122.13.xxx) le 10/10/06 à 13:55:45
Merci Sam !!
Les Gregre soutiennent leur gourou néozélandais par l'ourse (invité) (62.160.97.xxx) le 10/10/06 à 14:01:24
yes ! champagne !!! :o)
Les Gregre soutiennent leur gourou néozélandais par l'ourse (invité) (62.160.97.xxx) le 10/10/06 à 15:28:07
Isa je ne te souhaite pas une telle fonte... de mon côté ça va sûrement se tasser avec une ordonnance de petits bonbons de toutes les couleurs... parce que même avec de la marge je ne peux pas perdre 5 kg par semaine indéfiniment ;o)
Les Gregre soutiennent leur gourou néozélandais par riri (invité) (221.224.38.xxx) le 10/10/06 à 16:12:34
coucou les GREGRE
je suis super content pour toi Isa comme qoi des fois les cocotiers ont du bon ;-)))
et si je viens le 28 EVITER un resto chinois ..steplait ..
grosses bises à l'ourse, isa et Mag
Les Gregre soutiennent leur gourou néozélandais par l'ourse (invité) (62.160.97.xxx) le 10/10/06 à 16:30:55
oh non le Riri j'y crois pas ! pour une fois qu'on s'organise comme sur des roulettes tu viens nous mettre le bazar ? LOL
moi pas super fan du chinois, mais vu ce que je bouffe en ce moment, ça ou autre chose hein... du moment qu'on se marre ;op
Les Gregre soutiennent leur gourou néozélandais par mag (invité) (80.170.22.xxx) le 10/10/06 à 17:53:37
Yeeeeeeeeeeeesssssssss! Super Isa, c'est genial! Alors, finis le piano et l'anglais???
Je vais me saouler en ton honneur ( tu me permets? )
C'est sur au fait, t'as deja signé le contrat? CDI?Ce sera où? Fais pas comme l'ourse surtout. En plus tu maigriras naturellement si tu travailles non?
Bon, on dit le 28? Riri a qu' a emmener son sandwich....
Les Gregre soutiennent leur gourou néozélandais par mag (invité) (80.170.22.xxx) le 10/10/06 à 18:02:18
Iserois: je passe un irm jeudi pour mon pied, je devrais pouvoir skier..quand meme! Je vais des fois dans le vercors le mercredi apres midi, si ça te dit pour cet hiver!
Les Gregre soutiennent leur gourou néozélandais par Isarun (invité) (90.4.242.xxx) le 10/10/06 à 19:20:32
Mag, ils doivent m'envoyer mon contrat pour que je le lise et le signe si tout est OK (oui c'est un CDI).
Le poste est à Montbonnot. C'est un peu loin de Vif c'est sûr, mais bon... J'ai l'habitude de faire de la route et de subir des embouteillages !! (j'ai été bien "formée" à la Réunion crois-moi !!).
Et puis, si ça marche, rien n'interdit de déménager et de se rapprocher !
Moins d'anglais c'est certain, mais je vais continuer le piano le WE.
En fin d'aprem, 50 mn de CAP avec mon z'époux (donc, comme d'hab', pas en endurance...LOL ! Et puis un peu de côte aussi, mais ça j'aime bien !)
Isérois, si si je suis en surpoids ! Je ne parle pas que d'esthétique mais bien de ce que j'étais il y encore moins d'un an et qui me permettais d'être plus à l'aise pour courir...5 kg en plus, ce n'est pas grand-chose mais en CAP, ça "pollue" pas mal !
Bon, des nouvelles de Riri alors ! Ca va bien chez les chinois ?
Tu viens le 28 ?! Chouette !! Ce sera LA rencontre du siècle alors !!
Manque plus que des nouvelles de Piermer...
Cette fois-ci le restau, c'est avec ou sans la famille ?
Moi le restau chinois, j'aime ça (j'aime tout de toutes façons, je ne suis pas difficile...même le MC DO ! Désolée l'Ourse ...;-)))
Les Gregre soutiennent leur gourou néozélandais par sam38 (invité) (132.166.252.xxx) le 10/10/06 à 19:22:30
Pour moi ce sera sans (les enfants ne se gardent pas encore tout seuls)
Les Gregre soutiennent leur gourou néozélandais par mag (invité) (83.179.243.xxx) le 10/10/06 à 19:25:13
Moi aussi c'est sans le marmot...les nems ne passent pas.
C'est bien de continuer le piano isa...la je fais la sonate au clair de lune, j'adore!
Les Gregre soutiennent leur gourou néozélandais par l'ourse (invité) (90.9.39.xxx) le 10/10/06 à 21:20:29
pour vous j'irai même au McDo.... enfin... si on peut faire autrement hein... LOL
Les Gregre soutiennent leur gourou néozélandais par sam38 (invité) (132.166.252.xxx) le 10/10/06 à 21:22:05
Allez ! va pour le McDo !!!
Les Gregre soutiennent leur gourou néozélandais par sam38 (invité) (132.166.252.xxx) le 10/10/06 à 21:25:21
Dis l'Ourse, tu as reçu qque chose du genre qui peste contre les ordis ou non ?
Les Gregre soutiennent leur gourou néozélandais par sam38 (invité) (132.166.252.xxx) le 10/10/06 à 21:30:25
Bon ben j'ai dû la fâcher avec c't'histoire de Mac Do. Pfff ! c'est qu'ils n'ont pas d'humour les chefs !
Les Gregre soutiennent leur gourou néozélandais par l'ourse (invité) (90.9.39.xxx) le 10/10/06 à 21:34:20
beurk je plaisantais faut pas pousser !
dis sous chef, ça devient trop subtil pour moi, là ! la greffe de cerveau n'ayant pas encore pris...
Les Gregre soutiennent leur gourou néozélandais par sam38 (invité) (132.166.252.xxx) le 10/10/06 à 21:34:45
bon et bien je m'en vais alors!
Faites de beaux rêves !
Les Gregre soutiennent leur gourou néozélandais par l'ourse (invité) (86.206.9.xxx) le 10/10/06 à 22:07:47
pff, lâcheurs ! je vais repasser !
Les Gregre soutiennent leur gourou néozélandais par Colimaçon (membre) (82.234.4.xxx) le 10/10/06 à 22:27:36
Un kebab pour le prochain resto des gregre?
Isa : félicitations! Je suis beaucoup moins présent sur le forum en ce moment et je me demandais justement où ça en était de ton côté. Evites les régimes de la cheftaine, c'est très mauvais pour les bornes des départementales.
A+
Les Gregre soutiennent leur gourou néozélandais par l'ourse (invité) (86.206.9.xxx) le 10/10/06 à 22:30:43
mais non Colim, je ne suis pas au régime, et les bornes, je ne les attaque que si je bois avant de courir (de l'eau, soyons précis LOL)
Les Gregre soutiennent leur gourou néozélandais par floflo (invité) (88.121.177.xxx) le 10/10/06 à 22:31:58
Hello les gregre, je suis à la tisane là..
Les Gregre soutiennent leur gourou néozélandais par Colimaçon (membre) (82.234.4.xxx) le 10/10/06 à 22:36:13
Tisane de Tilleul pour Flo? Je viens de me noyer dedans (1 litre) de dépit en pensant que je ne suis pas allé courir aujourd'hui.
Dis l'Ourse, tu ne pourras pas venir du tout ne serait-ce qu'à l'arrivée à Lyon le 3/12? Il y aura plein de tes gregre, MarieDeLyon y sera aussi, bref il ne manquera plus qu'une certaine Ourse.
Les Gregre soutiennent leur gourou néozélandais par l'ourse (invité) (86.206.9.xxx) le 10/10/06 à 22:50:00
:o(
Les Gregre soutiennent leur gourou néozélandais par Colimaçon (membre) (82.234.4.xxx) le 10/10/06 à 22:54:12
:-//// alors! Ils n'ont pas besoin de renforts pompiers sur Lyon ce jour là? Bon, je n'insiste pas car ce n'est jamais facile de tout concilier et tu en fais déjà beaucoup.
Les Gregre soutiennent leur gourou néozélandais par l'ourse (invité) (86.206.9.xxx) le 10/10/06 à 22:54:56
surtout en ce moment....
Les Gregre soutiennent leur gourou néozélandais par Colimaçon (membre) (82.234.4.xxx) le 10/10/06 à 22:57:55
J'ai vraiment raté beaucoup d'épisodes de laviedelOurse.com. On se verra bien un jour. Tiens, si tu convainc tes collègues soldats du feu à venir faire la course des 18 sur Paris?
Courage, ta pile de truc en AGE t'attend. Demain c'est toujours journée Taxi?
Les Gregre soutiennent leur gourou néozélandais par riri (invité) (221.224.38.xxx) le 11/10/06 à 01:10:54
hello everybody
pour moi le resto je serai accompagné de m'dame riri , I suppose..
bon ok pour un chinois ...si ça vous fait plaisir ...
car moi beurkkkkkkkkkkkk en ce moment, je suis en overdose de chinese food et de chinois , par contre des chinoises il y en a des mignonnes ;-)))) j'ai quelques photos .
bises à l'ourse , isa et maga
et encore TOUTES MES FELICITATIONS isa je suis bien content pour toi
des news de piermer ? il rentre quand ?
Les Gregre soutiennent leur gourou néozélandais par l'ourse (invité) (86.211.9.xxx) le 11/10/06 à 07:52:34
Hello ! bon, je vous la fais courte, tu viens Maga alors ? et Isa ? si vous voulez on se fait un petit pique nique au parc... disez moi, vous savez où me trouver les filles !
allez je file me crêper le chignon à la bourse aux vêtements... que la meilleure gagne LOL
bisous !
Les Gregre soutiennent leur gourou néozélandais par Iserois (invité) (205.167.7.xxx) le 11/10/06 à 08:34:31
Hello,
Super Isa pour ton job, pour les bouchons ce n'est pas facile de les éviter dans notre région peu importe où tu habites. Quelques bons CD dans la voiture et de la patience. ( C'est pire dans l'autre sens Voreppe/ Grenoble )
Grosse activité les filles aujourd'hui avec les petiots lol
J'ai fait une sortie de cap hier soir de 50mn avec 20 mn en endurance et le reste en resistance douce.
Qui a été sur le site du marathon de Piermer ???? des news
Les Gregre soutiennent leur gourou néozélandais par mag (invité) (83.179.167.xxx) le 11/10/06 à 09:06:42
Ben non, ourse, je sais pas ou te trouver! J'connais que ton prenom!Peut etre si je fais le 18 et que je dis que je suis à la recherche d'une pauvre ourse egarée, il sauront me dire ta tanière?
J'ai mon mome cte apres midi....
Les Gregre soutiennent leur gourou néozélandais par Isarun (invité) (86.206.128.xxx) le 11/10/06 à 09:25:49
Coucou !
L'Ourse, moi non plus je ne sais pas quel parc tu parles...
Mais bon, mon mari rentre manger donc difficile de m'échapper de la case !
Tu vends aussi à la bourse aux vêtements ?
Pour le champ', chiche !! (vous croyez que je peux amener une bouteille au restau ?...Ca m'étonnerait qu'ils acceptent...)
Mag, tu dois plus que "pianoter" si tu joues déjà cette Sonate...2 mois de cours tu dis ? Bah, si tu connais déjà le solfège et que tu es motivée et assidue, tu vas vite progresser.
Merci Coli, Riri et Isérois pour vos félicitations !
Euhhh.....je comprends que Riri n'ait pas trop envie de "se faire un chinois" en rentrant....de Chine ! Bonjour l'overdose !!!
Bon allez hop-hop-hop ! Un peu de gym pour éliminer les muffins du p'tit dèj' !(t'as raison Mag. En reprenant une activité professionnelle, je serai moins tentée de m'empiffrer et avec le stress, ça va redescendre...)
Les Gregre soutiennent leur gourou néozélandais par l'ourse (invité) (86.211.9.xxx) le 11/10/06 à 09:29:54
maman.ourse(at) wanadoo
je pensais au parc près de chez moi, super tranquille et joli...
10 articles pour 21 euros dont un super robe pour moi (jamais portée apparemment) que demande le peuple.... non isa je ne vends rien, après 3 mecs les articles survivants ne sont plus aptes qu'à... faire les vitres LOL
sinon nuit de m..... j'en ai trop trop marre !
Les Gregre soutiennent leur gourou néozélandais par mag (invité) (83.179.167.xxx) le 11/10/06 à 09:33:56
Salut Isa, t'as passée une bonne nuit? Moi j'ai la geule de bois ( à cause de toi oui!);-)
J'ai pris des cours de piano quand j'etais enceinte, ça fait deja un bail...c'est là que j'ai appris la sonate, j'ai flashé dessus! Mais je ne sais rien jouer d'autre de classique....
Moi non plus je sais pas de quel parc elle parle l'ourse....
C'est vrai que le stress ça va te faire perdre...fini le grignotage!
Bonne journée!
Les Gregre soutiennent leur gourou néozélandais par Isarun (invité) (86.206.128.xxx) le 11/10/06 à 09:37:48
Wouauh les bonnes affaires !!! Là, tu es OBLIGEE d'étrenner ta robe au restau !! (ça m'étonnerait que la gent masculine gregre n'insiste pas ... LOL)
Mais, tu n'as toujours pas vu quelqu'un pour tes ennuis de santé (tu parlais d'une liste de petits "bonbons de toutes les couleurs"...Je croyais que c'était fait !) ?!!! T'es pas sérieuse là !
Bon je viens juste de recevoir mon contrat par mail...Yesss ! (je commence en fait le 6/11. Même pas besoin d'inscrire ma miss au centre de loisirs pour la fin des vacances scolaires !)
Les Gregre soutiennent leur gourou néozélandais par l'ourse (invité) (86.211.9.xxx) le 11/10/06 à 09:40:45
mmmm pour la robe, ben... je ne sais pas si je vais oser la porter en robe, ou plutôt en tunique, c ça le drame d'avoir des grandes jambes, les robes sont toutes trop courtes LOL
non les smarties c pas fait, j'y vais à reculons, j'ai pas envie mm si je sais que j'ai pas vraiment le choix...
super pour ton taf, je suis vraiment contente ! impecc pour les vacances en plus...
bon ça va être l'heure de repartir... bigophonez moi ou mailez moi pour venir, à la maison ou on parc, n'importe ! ça me fera plaisir de vous revoir ;o)
Les Gregre soutiennent leur gourou néozélandais par mag (invité) (83.179.167.xxx) le 11/10/06 à 09:56:14
l'ourse, j'ai pas ton n° de tel, pas de mail, pas d'adresse...
Les Gregre soutiennent leur gourou néozélandais par sam38 (invité) (132.168.72.xxx) le 11/10/06 à 10:58:38
Mag : j'ai été mandaté par la chef pour te donner les infos (->BAL)
Les Gregre soutiennent leur gourou néozélandais par mag (invité) (83.179.167.xxx) le 11/10/06 à 11:56:59
Merci pour l'info....
Les Gregre soutiennent leur gourou néozélandais par riri (invité) (61.177.129.xxx) le 11/10/06 à 12:39:19
hello les GREGRE
ici tout va bien Wuxi est une grosse grosse ville .. immense avec plein de chinois partout ...
a ce que je vois ici , on doit vraiment s'inquieter nous en Europe ... je vous assure...
j'suis inquiet ..
mais bon c'est comme ça
GROSSES Bises à l'ourse , isa ( encore cool pour le 06 nov . ) et maga
Les Gregre soutiennent leur gourou néozélandais par l'ourse (invité) (86.211.9.xxx) le 11/10/06 à 13:14:49
Maga j'ai bien eu ton message (enfin, j'en ai entendu des bouts, avec les nains hurlants autour.. LOL)
tu peux venir avec ton petit ça ne me dérange pas, j'ai un lit parapluie...
Les Gregre soutiennent leur gourou néozélandais par l'ourse (invité) (86.211.9.xxx) le 11/10/06 à 13:37:38
bon ben finalement Maga vient pas ce mercredi... y'a une place libre pour le massage... nan je plaisante, ne vous battez pas ;o)
pfiou j'en ai marre d'être dans le potage tout le temps... je ferais bien un petit somme mais avec la guerre intergalactique qui se déroule dans mon salon, ça ne va pas trop le faire ;o)
Les Gregre soutiennent leur gourou néozélandais par sam38 (invité) (132.168.72.xxx) le 11/10/06 à 13:45:30
Ah ben zut. C'est dommage...
Dommage aussi pour ma jambe qu'aurait bien besoin de soins :( (ca va pas augmenter mon taux d'endorphines tout ca!)
Les Gregre soutiennent leur gourou néozélandais par l'ourse (invité) (86.211.9.xxx) le 11/10/06 à 13:52:16
pour ta jambe, je ne vois qu'une solution.... faut couper !
non sérieux, faut couper l'entraînement plus que trois jours !
pour les endorphines, là j'ai pas de solution, si je pouvais en acheter sans ordonnance en ce moment, ça me ferait du bien LOL
Les Gregre soutiennent leur gourou néozélandais par sam38 (invité) (132.168.72.xxx) le 11/10/06 à 13:55:02
t'es gentille ! va falloir la couper TRES haut alors, cette fichue jambe...
Les Gregre soutiennent leur gourou néozélandais par l'ourse (invité) (86.211.9.xxx) le 11/10/06 à 13:57:41
tu le savais déjà, que j'étais gentille non ? si faut couper trop haut, je délègue à Mag, elle se fera sûrement une joie :o)))
Les Gregre soutiennent leur gourou néozélandais par sam3! (invité) (132.168.72.xxx) le 11/10/06 à 14:02:27
Z'êtes des méchantes ! je me débrouillerai tout seul, na !
Les Gregre soutiennent leur gourou néozélandais par l'ourse (invité) (86.211.9.xxx) le 11/10/06 à 14:05:27
rho très fâché le sam3!
hihihihi
Les Gregre soutiennent leur gourou néozélandais par mag (invité) (83.179.167.xxx) le 11/10/06 à 14:07:56
Oui, pas de problème pour couper Sam...c'est sa femme qui sera pas contente...
C'est vrai Sam que tu vas faire la STL tout seul?
L'ourse, mon vertebrotherapeute fait des merveilles avec les vertebres ( etonnant vu le metier) et cervicales. Il soigne avec des decharges electriques et remet tout en place.Et c'est que 28euros ( non remboursé bien sur!).Il s'appelle marty
Les Gregre soutiennent leur gourou néozélandais par l'ourse (invité) (86.211.9.xxx) le 11/10/06 à 14:11:36
ben merci Maga mais je suis très contente de mon ostéo... mm si c plus cher LOL
c pas de sa faute si je suis à nouveau en vrac : trop de stress, pas assez de repos.... à mon âge vous ne me referez plus ! ;o)
Les Gregre soutiennent leur gourou néozélandais par mag (invité) (83.179.167.xxx) le 11/10/06 à 14:37:19
Oui, tu es très vieille! ;-)
C'est vrai que Docteur T est très sympa et il manipule bien!
Sam est parti? On lui a fait peur avec le " massacre à la tronconneuse" peut etre...il tient à garder ses 3 jambes.
Les Gregre soutiennent leur gourou néozélandais par l'ourse (invité) (86.211.9.xxx) le 11/10/06 à 14:43:03
mouarffff ! je vais chercher mon grand... ptêt qu'il bosse un peu de temps à autre, le Sam, non ?
le pauvre quand il va revenir... on va prendre une fessée !
Les Gregre soutiennent leur gourou néozélandais par sam38 (invité) (132.168.72.xxx) le 11/10/06 à 14:50:48
Bon, qui veut sa fessée en premier ? L'Ourse ? Mag ?
oui si j'y arrive, je la ferai tout seul la STL (surtout avec une jambe de secours ...)
Allez, c'est décidé, c'est l'Ourse qui aura la fessée en premier ... ;)
Les Gregre soutiennent leur gourou néozélandais par l'ourse (invité) (86.211.9.xxx) le 11/10/06 à 15:23:27
mais j'ai rien dit cet fois ! ouin !!!
Les Gregre soutiennent leur gourou néozélandais par l'ourse (invité) (86.211.9.xxx) le 11/10/06 à 15:30:36
je suis sous Safari en fait !
Les Gregre soutiennent leur gourou néozélandais par mag (invité) (83.179.167.xxx) le 11/10/06 à 15:32:31
Lalalereuh!
"Fais moi mal Samy samy samy
Envois moi au ciel...zou!" ( extrait d'une chanson ).
Je suis impressionnée, 68 km! REmarque tu as toute la nuit...
Les Gregre soutiennent leur gourou néozélandais par sam38 (invité) (132.168.72.xxx) le 11/10/06 à 15:35:00
Oula ! heureusemet que tu précises que c'est un extrait !!! J'vais prendre peur moi avec ca !
Les Gregre soutiennent leur gourou néozélandais par l'ourse (invité) (86.211.9.xxx) le 11/10/06 à 15:41:48
euh... je sors sans bruit, je ne voudrais pas déranger ;o)
Les Gregre soutiennent leur gourou néozélandais par mag (invité) (83.179.167.xxx) le 11/10/06 à 15:42:27
Ben non, normalement tu devrais etre content...
Les Gregre soutiennent leur gourou néozélandais par sam38 (invité) (132.168.72.xxx) le 11/10/06 à 15:44:37
Ce soir, ca va être chantier, arrivée des pompiers et délimitation de la zone protégée !! Ils font des travaux dans mon bâtiment (on nous fait un balcon) et je me suis vu offrir un du rubalise ! Je sens que la chambre des petits va vite être interdite d'accès à un adulte !!
Les Gregre soutiennent leur gourou néozélandais par sam38 (invité) (132.168.72.xxx) le 11/10/06 à 15:45:43
C'est que je cache ma joie !
Les Gregre soutiennent leur gourou néozélandais par l'ourse (invité) (86.211.9.xxx) le 11/10/06 à 15:51:50
excellent le rubalise, ça va donner en effet...
Les Gregre soutiennent leur gourou néozélandais par sam38 (invité) (132.168.72.xxx) le 11/10/06 à 16:56:48
Bon sur ce, je rentre pour donner de quoi baliser le terrain aux apprentis pompiers !
Les Gregre soutiennent leur gourou néozélandais par l'ourse (invité) (86.211.9.xxx) le 11/10/06 à 17:06:07
ne joue pas avec l'extincteur, ça salit terriblement la poudre à l'intérieur ;o)
Les Gregre soutiennent leur gourou néozélandais par mag (invité) (80.170.0.xxx) le 11/10/06 à 17:39:16
C'est quoi le rubalaise? La bande rouge et blanche au dela delaquelle on n'a pas le droit d'aller?
Je reviens de ma repet.Y a encore du boulot...
Les Gregre soutiennent leur gourou néozélandais par l'ourse (invité) (86.211.9.xxx) le 11/10/06 à 17:42:53
MDR le rubalaise. c rien que pour les pompiers costauds ! LOL
oui c ça.
Les Gregre soutiennent leur gourou néozélandais par sam38 (invité) (132.166.252.xxx) le 11/10/06 à 17:58:23
Bon mais ca va être audible le 21 ?
Les Gregre soutiennent leur gourou néozélandais par l'ourse (invité) (86.211.9.xxx) le 11/10/06 à 18:32:40
méchant :o/
Les Gregre soutiennent leur gourou néozélandais par l'ourse (invité) (86.211.9.xxx) le 11/10/06 à 18:34:33
bon, pas tant que ça finalement... :op
Les Gregre soutiennent leur gourou néozélandais par sam38 (invité) (132.166.252.xxx) le 11/10/06 à 18:40:11
Ah bon ? Pas compris, dsl ... Un petit indice ? Non ?
Les Gregre soutiennent leur gourou néozélandais par l'ourse (invité) (86.211.9.xxx) le 11/10/06 à 18:46:39
disons que j'ai révisé mon jugement au vu d'éléments nouveaux...
Les Gregre soutiennent leur gourou néozélandais par sam38 (invité) (132.166.252.xxx) le 11/10/06 à 18:47:42
Bon alors : pas vraiement méchant ou carrément gentil ?
Les Gregre soutiennent leur gourou néozélandais par l'ourse (invité) (86.211.9.xxx) le 11/10/06 à 18:48:31
JoKeR !
Les Gregre soutiennent leur gourou néozélandais par l'ourse (invité) (86.211.9.xxx) le 11/10/06 à 18:51:24
en tout cas je vous abandonne pour aller sous la couette avec mon iPod sinon demain, je ne vais pas y arriver ! soyez un petit peu sages en mon absence... je vous fais confiance ;o)
Les Gregre soutiennent leur gourou néozélandais par sam38 (invité) (132.166.252.xxx) le 11/10/06 à 18:52:23
Repose-toi bien ! tu reviens tout à l'heure nous souhaiter une bonne nuit ?
Les Gregre soutiennent leur gourou néozélandais par l'ourse (invité) (86.211.9.xxx) le 11/10/06 à 18:53:23
si je ne sombre pas mais j'en doute... HS de chez HS la cheffe !
Les Gregre soutiennent leur gourou néozélandais par mag (invité) (80.170.0.xxx) le 11/10/06 à 18:54:10
mechant de chez mechant!!
Meme qu'on va passer en direct live sur tele grenoble mercredi prochain à 21h ( histoire d'ameuter la foule )!
Bon, tu la fais la STL oui ou non Sam?Tu sera guerie?
Les Gregre soutiennent leur gourou néozélandais par sam38 (invité) (132.166.252.xxx) le 11/10/06 à 18:54:38
Bonne nuit alors ! et t'inquiètes pas, on sera sages, j'y veillerai personnellement ...
Les Gregre soutiennent leur gourou néozélandais par l'ourse (invité) (86.211.9.xxx) le 11/10/06 à 18:55:11
euh, Sam va la faire mais je tiens à te dire que c un garçon MDR
Les Gregre soutiennent leur gourou néozélandais par l'ourse (invité) (86.211.9.xxx) le 11/10/06 à 18:55:49
eh ben si c toi qui fait la discipline, ça va être beau à voir, tiens.... :o)))
Les Gregre soutiennent leur gourou néozélandais par sam38 (invité) (132.166.252.xxx) le 11/10/06 à 18:56:49
T'es pas encore au lit ? Alors !?
ben en tout cas, je vais essayer ...
Les Gregre soutiennent leur gourou néozélandais par l'ourse (invité) (86.211.9.xxx) le 11/10/06 à 18:57:14
j'attends qu'on me borde... bon j'y vais !
Les Gregre soutiennent leur gourou néozélandais par sam38 (invité) (132.166.252.xxx) le 11/10/06 à 18:57:29
tu ne connais pas encore tous mes talents ! je saurai me montrer digne de toi !
Les Gregre soutiennent leur gourou néozélandais par mag (invité) (80.170.0.xxx) le 11/10/06 à 19:00:58
Oh oh, ça commence à être chaud..
Les Gregre soutiennent leur gourou néozélandais par sam38 (invité) (132.166.252.xxx) le 11/10/06 à 19:02:12
Ben quoi ? je parle de la discipline ! Vous allez voir si c'est chaud !
Les Gregre soutiennent leur gourou néozélandais par mag (invité) (80.170.0.xxx) le 11/10/06 à 19:04:18
ben oui, mais ya des choses que vous semblez faire en douce, la preuve, je comprends rien.
Les Gregre soutiennent leur gourou néozélandais par sam38 (invité) (132.166.252.xxx) le 11/10/06 à 19:05:34
Sur ces bonnes paroles, je vous annonce officiellement la création d'un nouveau post pour épargner ces chers riri et Piermer. A + sur le new post.
Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied
Forum sur la course à pied géré par Serge