Templiers: alimentation + ravito

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Templiers: alimentation + ravito par Kristof (invité) (90.4.38.xxx) le 06/10/06 à 11:58:10

à 3 semaines des Templiers il me reste quelques interrogations:
- eau + gel ou boisson énergétique ?
- maltodextrine ou glucose classique ?
- qu'emporteriez-vous de pratique et digeste pour couper du sucré ?
- bouffe solide or not solide ?
Je ne suis pas complètement amateur en ultra mais vu que je risque d'y passer une dizaine d'heure c'est une nouveauté pour moi car plus longue qu'une Saintélyon et sans suiveur comme à Millau ... faut pas se louper sinon galère en prévision. Merci de vos expériences.

Templiers: alimentation + ravito par Ty'trailler (invité) (87.88.160.xxx) le 06/10/06 à 15:39:37

salut kristof
ravi de constater qu'il y en a qui se pose les mêmes questions que moi, je pense partir avec 1,5l de boisson MAXIM gout neutre ( puisque c'est ça qu'il y aura aux ravitos et pour eviter les "interférences" entre produits) ceci en camelbag deux ou trois gels antioxydants et trois énergie raids effort longue durée(fo bien faire tourner le petit commerce...), quelques Tucs, bien qu'il y aura du salé aussi et une petite part de gateau sport. je sais bien que c'est pas avec tout ça que je vais gagner la course mais comme tu dis fo pas se rater et comme je suis pas sûr de pouvoir la refaire cette course (on sait jamais...) je veux en garder un bo souvenir. donc autant la faire dans de bonnes conditions. je suis allé recupérer mes chaussettes booster que j'avais commandé j'ai entendu beaucoup de bien sur ce produit, les as tu essayé?
sinon comment gères tu actuellement ta préparation? bientot relache? merci pour tes tuyaux
ciao

Templiers: alimentation + ravito par Ben (invité) (213.41.155.xxx) le 06/10/06 à 16:14:51