Des circuits dans la région de Pau (64)

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Des circuits dans la région de Pau (64) par lisa (invité) (82.249.102.xxx) le 06/10/06 à 16:24:39

salut,
Prochainement je résiderais dans la région de Pau à proximité d'Artigueloutan (pour ceux qui connaissent) est-ce que l'on peut m'indiquer des circuits routes et surtout chemins sans trop de voitures.
Merci

Des circuits dans la région de Pau (64) par Philly (membre) (217.243.174.xxx) le 06/10/06 à 16:26:59

Desole de pas repondre directement a ta question, mais vu d'Allemagne, rien que le nom "Pau" me fait rever... Tu as bien de la chance, quelle superbe region. Quant a la CAP, tu devrais te regaler!

Des circuits dans la région de Pau (64) par Bill (invité) (86.207.199.xxx) le 07/10/06 à 12:55:13

Eh bien c'est une petite ville (village)...attends d'être sur place et tu découvrira par toi même mais à mon avis, tu aura l'embara du choix.
Je ne sais pas de quelle région tu viens mais par là, c'est bien vallonné et il y a cette superbe vue sur les pyrénées partiquement de partout...que de plaisirs en percpective !

Des circuits dans la région de Pau (64) par lisa (invité) (82.253.148.xxx) le 09/10/06 à 18:17:36

Merci c'est réconfortant, apparamment je ne dois pas regretter mon choix c'est déjà pas si mal. Je viens du nord de la france, un beau changement en perspective. J'espère juste que les circuits sont des chemins et pas trop sur route, j'ai les genoux sensibles !

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge