problème avec aiscs gel empire

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

problème avec aiscs gel empire par fredstef (invité) (217.128.165.xxx) le 06/10/06 à 17:34:10

bonjour, préférant m'adresser à un professionnel, je me suis rendu dans un magasin bien connu des coureurs de la région nancéienne... après quelques foulées, le verdict est tombé : je suis pronateur (comme bon nombre d'entre nous...) mais avec une pronation très marquée au pied gauche et moins au pied droit.
étant donné mon poids (83KG) et ma fréquence de course (j'essaie 3 fois par semaine... j'essaie...) le responsable du magasin m'a FORTEMENT conseillé une paire d'asics gel empire (d'ailleurs en promotion à 92,50 euros...)
mais après deux sorties, je suis un peu circonspect : d'énormes ampoules sont apparues sur les faces internes de mes talons, m'empêchant de courir et de profiter du très bon amorti de la chaussure.
je pense que j'ai été moyennement conseillé, puisque la chaussure est apparemment resérvée aux coureurs très pronateurs, et que seul un de mes pieds l'est vraiment...
du coup, j'ai coupé un plan de préparation (pas possible de courir avec des ampoules aussi grosses !)
je précise enfin (et c'est bien là mon principal grief !) que le magasin refuse de m'échanger les chaussures sous prétexte qu'étant l'objet d'une liquidation, elles ne peuvent être échangées !

berf, quelqu'un a-t-il un avis sur ma mésaventure ? un conseil ? dois-je changer de chaussure ? attendre que celles-ci "se fassent" ? mettre une semelle ?

problème avec aiscs gel empire par serge92 (membre) (82.124.59.xxx) le 06/10/06 à 17:50:33

gel empire? connait pas ce modèle.....si tu es vraiment pronateur le mieux est de consulter un podologue du sport qui après examen en dynamique te fabriquera des orthèses adaptées à ta morphologie et à tes appuis différenciés

problème avec aiscs gel empire par jj (membre) (80.200.130.xxx) le 06/10/06 à 20:53:45

bonjour moi je viens de decouvrir les empireII mes chaussures precedentes des kayano (bofbof)probleme de periostite, tendinite talon,et brulure a la voute plantaire pied gauche et pied droit, vivement vce we pour un essais grandeur nature ;O)

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge