TFL : quelle galère!!!

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

TFL : quelle galère!!! par Paco 82 (invité) (83.195.2.xxx) le 08/10/06 à 16:34:21

Bonjour à tous, cela fait plusieurs semaine que je lis les experiences d'un peu tout le monde de cette fichu tendinite mais personne n'a l'air de vraiment s'en sortir! Je pratique le triathlon depuis 6 ans à raison de 12h par semaine en moy, et le 3/07 premiere douleur qui me fait lever le pied 1 semaine de repos. Puis je pars 3j en montagne pour de la rando, au retour premier footing et c'est le drame, toujours cette foutu douleur. Pendant un mois je bricole, repos, velo, repos, c à pied et puis tellement mal que j'arrete toute activité pendant 3 semaines. A la reprise premier footing = douleur... Je consulte un medecin du sport qui me preconise de la meso, c'est parti. Et là, la douleur ne me quittera plus dans ma vie de tout les jours. J'ai fais faire des semelles chez le podo, panoramique dentaire plus soins d'une carie, traitement contre l'acide urique, puisque j'en avait un peu et cela provoque des tendinites, radio, echo qui montre une inflammation, etc... Je fais une IRM la semaine prochaine, j'ai attaqué depuis deux semaines le kiné qui me fais ultrasons, cryotherapie(un truc géniale qui soulage)et j'en suis à ma 6ème séance de meso.Malheureusement, rien n'y fait j'ai mal tout les jours quand je marche, cela fait maintenant 2 mois que je ne fais ni velo ni course à pied, je nage 3x/sem avec le pull, mais je commence à peter les plombs! Y a t-il un fichu medecin capable de me soigner sur cette terre!!! Meme l'ostheo n'a rien fait. Si quelqu'un à réussi à se guerrir qu'il me contact. Je souhaite bon courage à tout ceux qui ont chopé cette saloperie, dès que j'ai un miracle je vous le fais savoir, à moins qu'il ne faille aller à LOURDES!!!

TFL : quelle galère!!! par Guilitch (invité) (86.192.23.xxx) le 08/10/06 à 16:56:07