CR Méga Long : Odysséa & St-Denis

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

CR Méga Long : Odysséa & St-Denis par La Pépite (membre) (83.202.94.xxx) le 09/10/06 à 14:13:03

Arrivée sur L'Esplanade du Château de Vincennes, j'ai revêtu ma tenue dans le ton de cette journée dédiée à la lutte contre le cancer du sein, soit le rose, une couleur qui me plaît bien et donne du pep's!
J'ai enfin ressorti, pour l'occasion, mes Mizuno rose (celles dédiées aux compet, pas rechaussées depuis …..pffff , mai 2006). Allez ce sont mes fidèles compagnons de bon chrono, ça va le faire !
Dans le métro déjà, je sentais la tension monter, un petit serrement dans le bas du ventre, rdv avec moi-même pour me confronter au chrono, je vais enfin savoir où j'en suis.
Faut que je fasse au moins comme l'année dernière (19'37), même si je sais bien que je ne suis pas dans les mêmes conditions de forme optimale de l'automne dernier, mais sinon, le moral va en prendre encore un p'tit coup…
Le soleil est au RDV, c'est encore un bon signe! je file au retrait des dossards, j'ai le N°129, j'aime bien les "petits numéros", c'est bon signe. Un de mes amis coureurs, Eric, est là qui m'a déjà repérée. On discute et je scrute les lieux à la recherche de 2 de mes copines qui devraient déjà être là (en fait, elles se sont trompées de ligne de M° et arriveront un peu plus tard) et des membres du Forum avec qui nous devons nous retrouver.
Je vois enfin Enzo qui arrive, Sedef également, puis Tata LINDa et sa p'tite famille, on fait connaissance, on discute.
Enzo qui n'a pas envie de faire une perf et qui, de toute façon n'a pas de puce, est OK pour me servir de lièvre aujourd'hui et m'emmener sur 19'30. Suis fière que ce "champion", triathlète de surcroît, me fasse cet honneur là !
Oulà j'me dis, t'as intérêt à t'accrocher fillette, là pas question de se défiler, j'ai pas l'habitude d'avoir un lièvre et faudra être à la hauteur. Ben, c'est quand même pas pareil de se fixer son objectif pour soi et de s'y accrocher, et partir pour faire un temps défini avec quelqu'un d'un niveau bien au-dessus de soi qui accepte pour l'occasion de "ranger ses ambitions de côté" pour servir l'autre !
Bon, c'est pas tout ça, après avoir retrouvé mes copines que je présente et "confie" à TataLinda (quelle pêche elle a !!! ), faudrait pt'être penser à s'échauffer un peu, non??? Un 5 Km ça part illico, donc faut p'être chauffer la machine !
Je m'en remets complètement à mon coach du jour et me laisse totalement guidée par Enzo. Programme : un p'tit tour sur le parcours pour faire tourner un peu les jambes, Enzo s'inquiète déjà de savoir si c'est pas trop rapide pour moi. Non non je lui fait, mais en moi-même, je me demande si j'suis pas déjà en train de partir un peu vite… ça va aller, tu vas pas commencer à flipper, t'as fixé un chrono et en plus t'es coaché, alors vas-y La Pépite c'est ton jour, que j'me dis, keep cool !!
Au passage, les gars de l'organisation sont en train de marquer à la bombe orange les KM, serait p'têtre temps les gars, le départ c'est dans un 1/4 d'heure !!! Quelques accélérations sur 30s, et puis talons/fesses et montées de genoux pour revenir vers la ligne de départ. Les gars du marquage en camionnette s'arrêtent même pour nous proposer de nous ramener sur la ligne craignant que nous soyons à la bourre, nous déclinons gentiment l'invitation, expliquant que nous finissons notre échauffement. Malgré le soleil, fais un peu frais en sous-bois et faut pas se refroidir avant le top départ, dixit Enzo. Ok , chef !! ;-))
On se place bien devant sur la ligne de départ, arrivent alors les Célébrités présentées par le Speaker du jour: je reconnais Indra, Denis Brongniart, mais pas les autres … et là Enzo et mon copain Eric reconnaissent une certaine "actrice" de film X, Roxanna (désolée, connais pas !). De toute façon, à ce moment là, je suis déjà bien sous pression (Nan NAn pas la bière !)
Je gagne encore quelques mètres pour me rapprocher de la ligne grâce à Céline qui est là, ma co-équipière Ballon jaune de La Parisienne. Enzo, que je cherche du regard, me fait signe et reste 1 m derrière. Il à l'air bien plus cool que moi !! Genre : t'inquiètes pas je maîtrise !! De toute façon, je lui fais entièrement confiance.
ça y est le décompte, top départ, je me lance, Enzo me rejoint immédiatement et à partir de là, je me dis maintenant, tu ne le lâches plus. Bon, ça part hyper vite, je ne me souviens pas d'un départ aussi fulgurant l'année dernière. Le 1er Km me semble long et je me dis déjà qu'à cette allure, c'est pas possible j' vais pas tenir les 5 Km!!!
Passage du 1er Kilo en 3'43 à mon chrono. C'est bien ce que je sentais, c'est du rapide, j'ai déjà fait un temps pareil moi ??? pas le souvenir. Bon, allez suis ma vieille, suis ! J'ai l'impression d'être déjà au max sur le 2e Kilo et ça tourbillonne dans ma tête : t'aurais pas été un poil ambitieuse cocotte ??? Tu sais bien que les courtes distances ça arrache et c'est pas ta tasse de thé !! Je sens déjà que je ralentis !! Le marquage du 2e Kilo est signalé en avance, je bip mon chrono au moment où Enzo peste parce qu'il s'est fait avoir lui aussi, alors qu'il le sait pourtant!! 3'19, ça c'est vraiment pas possible. En fait, au bon endroit, faut rajouter 36" 49. Total 2e Kilo passé en 3'55, tiens j'ai bien senti que j'avais ralenti ! Allez pas le temps de faire des calculs, continue fillette. Enzo m'annonce qu'on est à mi-parcours. Il m'encourage et s'inquiète de savoir si je vais bien. Je n'imagine même pas la tête que je dois faire et le spectacle de grimaces que je lui offre! Suis incapable de lui répondre, à part quelques vagues râles, rien ne peut sortir, j'ai l'impression que la moindre parole m'anéantirait et de toute façon, je ne peux rien articuler qui soit compréhensible !! Y'a un autre gars sur ma droite qui m'encourage aussi et m'invite à ne pas lâcher. Sympa le gars. 3e Kilo passé pile poil en 4'00, Enzo me l'annonce confiant au moment même où je vois mon chrono. Là je crois que j'ai dû réussir à lui répondre que oui je viens de voir. Je me dis allez plus que 2 km à ce rythme et un peu de "sprint " sur la fin, et ça le fera. A ce moment comme pour mieux me motiver, j'me dis, c'est quoi 2 KM en regard de toute une vie, rappelle-toi pour qui, pour quoi tu cours aujourd'hui ! t'arracher sur 2km pour toutes ces femmes, toi peut-être un jour, qui se battent contre le cancer qui les ronge de l'intérieur et les atteint dans leur intégrité de femme. T'as pas le droit de flancher. Allez maintenant, tu lâches rien. Je m'accroche aux mollets d'Enzo pour me booster (c'est vrai qu'ils sont bien dessinés, fuselés et bronzés en plus … ;-))!) C'est là entre le 3e et le 4e qu'une jolie féminine (j'crois bien qu'Enzo a échangé quelques mots avec elle sur la ligne de départ, faut dire plutôt mignonne et fuselée, la minette!!) me dépasse. Enzo me dit d'essayer de l'accrocher mais je sens bien que je n'y parviendrais pas, je la laisse filer. Dommage! 4e Kilo en 4'00. Bon t'as gardé le rythme, mais c'est maintenant qu'il faut tout donner. Je crois que c'est là, après le dernier virage avant la ligne droite vers l'arrivée, qu'une féminine déboule, venue de je ne sais où, même Enzo ne l'a pas vu venir ! Elle serait 6e féminine. Ben , elle à l'air d'en avoir encore sous la semelle, bien plus que moi en tout cas. Enzo me dit encore d'essayer de m'y accrocher et là je me pousse en me disant : allez t'as plus qu'à tout lâcher, va la rechercher cette 6e place, même si tu t'écroules après la ligne d'arrivée ! Enzo m'encourage à fond et là, je vais chercher ce qui me reste pour essayer de la remonter. Il me semble que je vais y parvenir mais déjà nous sommes sur la ligne d'arrivée. Je crois bien qu'elle passe juste avant moi ?? Je bip mon chrono : il affiche 19'19" , mission accomplie !! et ….. 3'40" sur le dernier kilo !!!Waouh jamais fait ça moi !!!
J'ai l'impression que je titube un peu sur les quelques mètres qui suivent, suis allée puiser aux fins fonds de mes poumons !! puis le souffle revient. J'avance pour qu'on récupère ma puce et je présente la mauvaise chaussure!! C'est mieux celle où y'a la puce !!
Et là, j'ai vraiment envie de dire un énorme MERCI à Enzo. Il a été parfait du début à la fin, je l'ai entendu m'encourager tout du long même si en écho, lui n'a dû percevoir que quelques vagues grognements. Je l'ai senti tjrs hyper rassurant, confiant, pour lui ça avait l'air de dérouler tranquille, une p'tite ballade de santé en somme. J'vous assure alors que je me sentais cramée, j'avais l'impression que pour lui c'était rythme cool (tiens, maintenant que j'y pense, c'est un peu la sensation que j'ai du avoir sur la Parisienne finalement)
En tout cas, il a fait son job de coach/lièvre hyper pro : sans jamais me crier dessus, enfin comment dire, très protecteur je dirais. Si si, cette sensation qu'il ne va pas te lâcher, même si tu baisses un peu le rythme. IL t'accompagne, quoiqu'il arrive, sans afficher la moindre déception si tu n'es pas à la hauteur.
Il est exactement ce que tous ont déjà pu dire de lui sur ce forum : humble et généreux.
Sûre à 100% que sans lui je ne faisais pas ce chrono!
Merci Mister ENZO !! et ne rougis pas, car tout ça est vrai. Et j'oublie pas que la bière, c'est moi qui te l'offre !!
Et puis, après, retrouvailles avec ceux du Forum qui sont arrivés eux aussi : Brinouille, Martine, Fred, Sedef … et qui j'oublie !!?? M'en voulez pas , mais j'ai eu l'impression de voir tellement de monde. Mon copain Eric(V1) fait aussi un super chrono,voire mieux que l'année dernière en 17'35 je crois. On discute, Céline(ballon jaune de La Parisienne) est arrivée en 21'.. (elle visait aux alentours de 20') et m'explique qu'avec sa bronchite, elle pouvait pas faire mieux. j'attends mes copines Anne et Sylvie qui arrivent. On papote. Enzo et … s'éloignent pour récupérer leurs sacs avant qu'il n'y ait trop de foule…Et puis, ça arrive, tous en rose, que de monde !! Tiens, mais j'ai soif moi, j'en vois qui ont des bouteilles d'eau .Ah mais oui c'est pas tout ça , y'a le ravitaillement d'arrivée, je me retrouve seule !! un peu de bousculade .. mais j'arrive à attraper le sac New Balance, puis le joli cabas rose offert par Truffaut. Je rejoins l'Esplanade pour récupérer mes affaires et là je ne vois plus personne que je connais. Mes copines, que j'appelle, sont déjà dans le métro.
Bon c'est pas tout ça, il est déjà 12h15, et faut que je file à St-Denis : des amis de La Rochelle (Catherine & Robert) m'ont appelée vendredi pour me dire qu'ils venaient courir les 5km, accompagnant des amis à eux qui s'aligneraient sur le 10 km et le semi. Et puis, je verrai aussi tous les autres du Forum qui vont s'aligner sur le 10 ou le semi.
Donc, métro direct vers St-Denis, pas le temps de repasser par chez moi si je ne veux pas rater le départ du 5km à 13h30.
J'y arrive tout juste pour le voir ce départ, mais je ne repère pas mes amis, je décide d'aller rejoindre le stade annexe où se fait l'arrivée (j'aperçois, de dos, Pépito, NicoPSA et ??? qui s'échauffent mais pas le temps de les rattraper qu'ils filent déjà). J'assiste à l'arrivée du 5 km où je suis étonnée du nombre de p'tits jeunes qui font des super chronos. Ça y est mes amis arrivent, j'hurle pour les encourager et ils arrivent main dans la main en 33' . Chapeau !! Catherine est radieuse et Robert, pour qui c'est la première course (à 59 ans), et qui s'est très peu préparé, n'a pas l'air trop essoufflé. Il est ravi de cette expérience et de la bonne ambiance. Ils m'expliquent la joie de passer dans le Stade de France avec une bande son d'applaudissements : ah bon, vous passez dans le Stade de France?? J'savais même pas !! Retrouvailles, échange des impressions… , on rejoint leurs amis.
Entre temps, j'ai croisé NicoASM, puis TataLinda qui vient enchaîner pour courir le Semi !!! Vraiment quelle énergie!
…. et là je repère .. Enzo qui arrive ! Ben, tu devais venir toi?? Je le rejoins, et comme j'ai 2 places, le sésame pour entrer au Stade de France, on décide d'y aller pour voir les autres Forumers qui courent le 10 Km. C'est la 1ere fois que j'y mets les pieds et c'est quand même grandiose. Nous cherchons si nous ne voyons pas Baltha, mais à priori il n'est pas là. ET puis quand le 1er Kényan arrive seul dans ce stade, j'imagine l'émotion qu'il doit ressentir, puis arrivent les autres et nous voyons Angelo que nous encourageons, puis Pépito et MarieL, qui traverse le stade bras levés … bon là j'arrête! Ceux qui ont couru ont tout bien raconté dans leurs CR .
Mais tout ça pour dire que ce fut une bien belle journée de CAP; sous un soleil radieux, riche en émotions, avec de belles rencontres avec tous les Forumers ! ET les voir traverser le SDF, ça donne bien envie pour l'année prochaine !!



CR Méga Long : Odysséa & St-Denis par angelo (membre) (194.98.109.xxx) le 09/10/06 à 14:19:54

Ciao,

Bravo pour ta perf' et merci pour les encouragements; c'est en effet une course à faire rien que pour le passage au SDF !!

A+

CR Méga Long : Odysséa & St-Denis par mielou (membre) (84.101.219.xxx) le 09/10/06 à 14:27:49

dis la pépite
pourquoi tu crées pas ton blog ?
un cr comme ça sur un simple post c'est dommage

CR Méga Long : Odysséa & St-Denis par MarieL (invité) (81.66.178.xxx) le 09/10/06 à 14:29:31

Sympa ton CR Miss ! On ressent tous la même chose quand il s'agit de s'accrocher au lièvre, et que l'on sent bien que ça va 'un peu' vite...et puis finalement, ça finit toujours par passer !
Bonne récup et à dimanche pour une belle perf !

CR Méga Long : Odysséa & St-Denis par NARBE (membre) (194.250.38.xxx) le 09/10/06 à 14:32:56

t'as 1 lièvre toi MarieL ? ben dis donc y'en a qui ont de la chance......

CaliNarbé.

CR Méga Long : Odysséa & St-Denis par MarieL (invité) (81.66.178.xxx) le 09/10/06 à 14:35:54

T'as toujours pas trouvé de lièvre pour le 10 du 15 Narbéliméro (excuse moi, mais je préfère Narbéliméro à Calinarbé....!) ?

CR Méga Long : Odysséa & St-Denis par mielou (membre) (84.101.219.xxx) le 09/10/06 à 14:36:26

jp2 est en plus un lièvre de luxe

CR Méga Long : Odysséa & St-Denis par NARBE (membre) (194.250.38.xxx) le 09/10/06 à 14:37:28

Moi aussi je préfère Nabéliméro, par contre je n'ai jamais aimé la chasse, donc je ne risque pas de trouver le moindre Lièvre...

CR Méga Long : Odysséa & St-Denis par La Pépite (membre) (83.202.94.xxx) le 09/10/06 à 14:38:41

@Mielou : ... ben, au risque de passer pour une "nulle", parce que je sais pas comment créer son blog (je n'arrive déjà pas à modifier ma fiche Who'who depuis quelque temps, pourtant j'ai envoyé un mail à SergeB mais... je ne sais pas si ça fonctionne car pas de réponse à ce jour)
Désolée !!!
@ MarieL : oui oui à dimanche, pour, j'espère, encore de belles sensations

CR Méga Long : Odysséa & St-Denis par MarieL (invité) (81.66.178.xxx) le 09/10/06 à 14:40:29

Remettons les choses à leur place Mielou, qu'on se le dise, JPII n'a jamais été mon lièvre (!!!) ! Et peut être on arrête de polluer le post de Notre Pepite avec nos bêtises...Narbé, on rentre chez les Lenglenus pour parler de chasse au lièvre ?!

CR Méga Long : Odysséa & St-Denis par mielou (membre) (84.101.219.xxx) le 09/10/06 à 14:43:52

tiens
c'est pas ce que dit jp2 sur tout les posts qu'il rencontre
une histoire de paté (de lièvre?) ou un truc comme ça
puis loin de moi l'idée de polluer le post à la pépite
par contre étonnant qu'elle ne puisse créer son propre blog

CR Méga Long : Odysséa & St-Denis par Jimmy (membre) (81.48.182.xxx) le 09/10/06 à 14:47:14

Merci pour ce super compte rendu! C'est très sympa!

CR Méga Long : Odysséa & St-Denis par MarieL (invité) (81.66.178.xxx) le 09/10/06 à 14:47:42

@Mielou
Il parle bcp trop ce Pape...sauf à partir du 15e d'un semi, où il ânonne péniblement....
Pour la création d'un blog, je me souviens que ça n'a pas été si évident pour Peritel lorsqu'il a créé celui des Lenglenus, et pourtant il n'a pas deux mains gauches côté informatique...

CR Méga Long : Odysséa & St-Denis par Vincent 75 (membre) (172.185.49.xxx) le 09/10/06 à 14:48:33

Chouette CR La Pépite. Merci et bravo à Enzo.

J'en profite pour passer nue anonce, y'a pas quelqu'un qui veut faire le lièver aux 20K ?

Le webmestre du site est Serge (le 1er nom dans le who's who), pas SergeB.

CR Méga Long : Odysséa & St-Denis par Martine (membre) (81.64.118.xxx) le 09/10/06 à 14:52:08

Super CR La Pepite et bravo encore pour ton superbe chrono de championne.
Bises
Martine

CR Méga Long : Odysséa & St-Denis par NARBE (membre) (194.250.38.xxx) le 09/10/06 à 15:04:02

Désolé La Pépite, c'est vrai que je suis arrivé ici sans te féliciter pour ton CR très complet; enfin t'as vu, La baronne surveille bien ses troupes.....

Narbé.

CR Méga Long : Odysséa & St-Denis par enzo (membre) (62.39.9.xxx) le 09/10/06 à 15:09:36

Euuuh ... bein si je rougis un peu quand même La Pépite !
C'est trop d'honneur ... comme beaucoup ici j'adore courir et quand il y a en plus un zest de compétition, même si je ne suis pas directement impacté, je me donne à fond.

J't'assure ce rôle de lièvre me tenait vraiment à coeur ... même si c'est "tranquille" pour moi, j'avais pas envie que tu exploses. Il fallait en somme trouver le juste milieu ...

Nous sommes partis vite, c'est vrai ... 10s moins vite aurait été préférable. Tu aurais moins souffert au 3ème km et tu aurais pu éventuellement suivre la jolie blonde : Aurélie Prior qu'elle s'appelle. Certains l'avaient "remarquée" lors de la course du Chateau de Vincennes en juin ;-)))

C'est vrai que tu as fait un dernier km de folie. Il n'est pas si facile que çà, légère montée dans les 300 derniers mètres.
Et c'est là que tu m'a bluffé car tu as su remettre un p'tit coup d'accèlérateur. Tu finis pratiquement sur la même ligne que la fille devant toi .. et vu comment elle t'as mis un vent à 500m de la ligne ce n'était pas une mince affaire de revenir sur elle.

Bonne récup' et j'attends la bière avec impatience ... ;-))

Enzo

CR Méga Long : Odysséa & St-Denis par SteFun (membre) (84.14.254.xxx) le 09/10/06 à 15:12:52

Merci pour ce CR ! C'est en grande partie les CR de courses comme ça qui m'ont donné l'envie et la motivation de me mettre à la course à pied. C'est tellement bien raconté, on s'y croirait, que ça pousse à s'y mettre pour vivre les mêmes sensations.

Je voulais moi aussi en faire un après mes 2 dernières courses mais j'ai jamais eu le temps, j'en ferai un pour les 20 km de Paris.

Aussi et surtout félicitation pour le chrono !

CR Méga Long : Odysséa & St-Denis par La Pépite (membre) (83.202.94.xxx) le 09/10/06 à 15:29:45

Oupss désolée ,c'estTomis, bien sûr que j'ai "oublié" dasn mon CR !
@Martine: merci et bravo à toi aussi,et contente de t'avoir vue radieuse à l'arrivée avec Brinouille.
@Narbé : no problemo,c'est ouvert pour tous ici !et puis MarieL veille ;-))
@Enzo : c'est vrai qu'elle est bien jolie et élancée Melle Prior!! Pour la bière promise, faut juste que tu me dises quand tu n'as pas entrainement CAP ou Vélo ou natation ??? ;-))

CR Méga Long : Odysséa & St-Denis par La Pépite (membre) (83.202.94.xxx) le 09/10/06 à 15:31:20

@Vincent 75 : ah, merci du tuyau , c'est "Serge" seulement !!! ben tu vois suis vraiment pas douée

CR Méga Long : Odysséa & St-Denis par enzo (membre) (62.39.9.xxx) le 09/10/06 à 15:56:55

C'est moi qui t'es parlé de SergeB, la Pépite .. je confonds toujours :-((

Sinon pour les connaisseurs la Dorcel Girl c'était Oksana .. partie comme une fusée à 17km/h !!!
Elle s'est vite calmée, on la reprise au bout de 500m.

Enzo

CR Méga Long : Odysséa & St-Denis par sedef (membre) (217.167.123.xxx) le 09/10/06 à 16:22:18

Sympa ton CR !
En plus j'avais pas envie de bosser !
Tu pars sur de bonnes bases pour la suite, c'est sûr.
On a eu un peu la même journée CAP.
Un regret : avoir loupé les 10km de Paris-Centre. Trouvé personne pour l'enregistrer!
Sedef

CR Méga Long : Odysséa & St-Denis par Baltha (membre) (82.234.174.xxx) le 09/10/06 à 16:40:56

Bravo La Pépite !
Un 5km en 19'19 ça promet pour la suite. Quels sont tes prochains objectifs ? Tu vas enfin suivre un programme de piste en accord avec ton potentiel impressionnant ?
Merci Enzo d'avoir assumé ce rôle de lièvre, tu fais honneur au team. Dans un futur proche je me propose de faire lièvre pour ceux qui veulent, tiens, j'ai bien aimé courir 10km dimanche un peu en deça de mon niveau.

A+ Baltha

CR Méga Long : Odysséa & St-Denis par F@bien (invité) (193.252.206.xxx) le 09/10/06 à 17:29:23

@Baltha
Je veux bien que tu fasses mon lièvre sur une prochaine course.

CR Méga Long : Odysséa & St-Denis par Baltha (membre) (82.234.174.xxx) le 09/10/06 à 17:33:23

OK F@bien, je viens à ta rencontre dans les 3 derniers kilomètres.

CR Méga Long : Odysséa & St-Denis par Emma Peel (membre) (88.162.134.xxx) le 09/10/06 à 17:43:46

Waouh quel temps LaPepite ! Suis impressionnée !! Bravo à toi et à ton lièvre tatoué;-)

bises,
Emma

CR Méga Long : Odysséa & St-Denis par Vincent 75 (membre) (172.185.49.xxx) le 09/10/06 à 17:45:35

Emma, et toi qu'est ce que ça a donné ?

CR Méga Long : Odysséa & St-Denis par Emma Peel (membre) (88.162.134.xxx) le 09/10/06 à 18:02:23

hmm ça a été dur;-) J'ai mis un miniCR chez les tiendus si tu veux voir les détails !
A bientôt chez les Vincennus
Bises
Emma

CR Méga Long : Odysséa & St-Denis par La Pépite (membre) (82.123.241.xxx) le 09/10/06 à 18:12:29

Merci Sedef.

@ Baltha: merci! Oui oui je sais que tu as raison,il faut que j'arrive à m'organiser pour faire un peu sérieusement et régulièrement de la piste, à l'image de ce que vous faites, ça me titille de plus en plus de me "mesurer" (dans le bon sens du terme)avec des pros que vous êtes, sur des séries !! Sans parler, des côtes, là j'ai vraiment du boulot !! Et puis pour faire du fractionné je pense qu'être à plusieurs, ça doit motiver. la saine émulation!

@EmmaPeel : merci! et bravo à toi, j'ai lu sur un autre post, ta difficulté à finir avec cette "saloperie" de gastro!!Mais tu as de la volonté et de la ténacité, graine de championne, et ça paie. Bravo, sincèrement. Et à bientôt

CR Méga Long : Odysséa & St-Denis par Pépito (invité) (82.229.159.xxx) le 09/10/06 à 18:36:09

Belle perf à Odyssea et compte rendu complet de cette journée "très course". La saison débute sous de beaux cieux.
Autre perf, tu as trouvé le temps de poser ta prose ;o)

CR Méga Long : Odysséa & St-Denis par enzo (membre) (81.65.88.xxx) le 09/10/06 à 20:42:09

T'as raison Baltha .... courir juste en dessous de son niveau pendant une course c'est le pied !!
A donf pas le temps d'apprécier le parcours, on est dans sa bulle.
J'en referais des courses de la sorte, avis aux amateurs ;-))

Enzo

CR Méga Long : Odysséa & St-Denis par Fanfan (membre) (82.224.239.xxx) le 09/10/06 à 20:51:09

Ca c'est du CR la Pépite, et un joli chrono à la clef !
Enzo, Baltha d'accord avec vous sur la course courue sur la réserve, quel pied de faire partie du peloton en étant à l'aise.

CR Méga Long : Odysséa & St-Denis par (invité) (82.224.79.xxx) le 09/10/06 à 22:13:32

j'ai bien peur que ce parcours ne fasse pas réellement 5 Km plutôt 4.9

CR Méga Long : Odysséa & St-Denis par Delphine (membre) (86.72.97.xxx) le 09/10/06 à 22:31:50

Coucou,

Bravo la Pépite! Ca c'est une nana qui en a dans le bidou....J'ai lu ton CR de bout en bout et j'ai vraiment apprécié.
Enzo? Enzo? je le connais ce gars là??? Voyons voyons....Mollet fuselé, bronzé...tatoué aussi hein??? Ca y est! Je me rappelle! Chaussettes jaunes fluos..ou oranges, je ne sais plus...LOL! Bien sûr que je le connais :o) Bises Enzo ;-)

Bonne récup et encore bravo.

Delphine

CR Méga Long : Odysséa & St-Denis par La Pépite (membre) (82.123.241.xxx) le 10/10/06 à 10:09:32

Je note dans un coin de ma tête donc que Baltha, Enzo et Fanfan (??) sont candidats potentiels pour "jouer les lièvres" sur de prochaiens courses, à suivre !!!!
Merci Fanfan.
Merci Miss Delphine, la rainette ?? c'est ça ?? Serais ravie de te rencontrer un de ces 4, en attendant, tous mes encouragements pour ton marathon.

CR Méga Long : Odysséa & St-Denis par parisi (membre) (81.185.98.xxx) le 10/10/06 à 10:24:28

La Pépite : Je n'ai pas vu ton post plus tot et je viens de lire ton très bon et intéressant CR qui relate cette magnifique journée de dimanche !!!
Merci et félicitations pour ton superbe chrono !!!!!!!!!!!

Parisi

CR Méga Long : Odysséa & St-Denis par JONK (membre) (195.93.102.xxx) le 10/10/06 à 11:29:44

Salut Valérie,
Bravo La pépite !
Sur la liste des lièvres du club des autruches, tu peux me rajouter !
Et puis, ça te dirait pas de t'y inscrire ? C'est Pépito qui serait content !



CR Méga Long : Odysséa & St-Denis par La Pépite (membre) (82.123.241.xxx) le 10/10/06 à 12:43:20

Merci Pépito et Bravo pour ton 10 à St Denis.

Merci PArisi et désolée de ne pas t'avoir vu et de tes mésaventures avec la puce, j'espère que la bonne ambiance de la course te donnera l'envie d'y revenir, sur celle-ci ou une autre avant bien sûr !

@JONK : merci merci , et je te note donc dans la liste des "lièvres". Je garde aussi en mémoire ton "invit" pour aller courir à Monceau ou au Bois de Boulogne prochainement (mais pas ce dimanche pour cause de 20 KM, quoique(ou plutôt KWAK !!) c'est un peu mon parcours "habituel" du dimanche matin, je ne serais pas trop dépaysée !!)
Pour le Kwak, bien sûr que ça pourrait m'intéresser , faut que j'arrive à en parler sérieusement avec MarieL et Pépito, s'ils acceptent un membre qui ne pourra pas tjrs être là aux RDv de 18h30/19h (moi ce serait plutôt genre 20h !!!)

CR Méga Long : Odysséa & St-Denis par JONK (membre) (195.93.102.xxx) le 10/10/06 à 14:01:48

La Pépite, les RV à Lenglen ne sont pas obligatoires... Moi, je continue de m'entraîner à Faber et je passe de tps en tps près de l'Aqua-sassert...
Tu vises quoi pour les 20 kil. de Paris ?

CR Méga Long : Odysséa & St-Denis par La Pépite (membre) (82.123.112.xxx) le 10/10/06 à 18:25:45

Jonk : j'avais fait 1h21',l'année dernière. J'espère aussi bien, voire un peu mieux.... mais "mes conditions physiques" ne sont pas les mêmes. Alors, on verra dimanche vers midi ce que ça aura donné!! Je vais essayer de me caler, ou au moins de suivre de pas trop loin le p'tit groupe avec Baltha qui vise 1h18/1h19, et puis on verra !!
Tu y seras ??

CR Méga Long : Odysséa & St-Denis par JONK (membre) (195.93.102.xxx) le 10/10/06 à 18:30:01

je ne courrai pas mais j'y serai peut être en supporter

CR Méga Long : Odysséa & St-Denis par enzo (membre) (62.39.9.xxx) le 10/10/06 à 18:40:56

Ah oui "viendez" chez les Kwak madame La Pépite ... la gente féminine est sous représentée !!

Enzo

CR Méga Long : Odysséa & St-Denis par La Pépite (membre) (82.123.112.xxx) le 11/10/06 à 10:00:14

J'y pense ENZo, j'y pense !

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge